Ariser extreme q sur le site officiel


Messages recommandés

Bonjour,

 

non je n'ai personnellement jamais commander sur leur site officiel, mais sache que c'est un produit que tu peux trouver aisément sur des site français qui pourrons te garantir une facilité de contact , de livraison et de SAV en France.

 

surtout que niveau tarif il n'y à pas de différence.

 

voici un topic traitant des vapos si cela t'interresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui tu peu le trouver moins chers au states.

Mais:

-adaptateur de prise nécessaire

-risque de taxes aux passage en douane

-SaV difficile étant donné la distance entre toi et le shop

-Long trajet de livraison, manutention aéroportuaire etc donc risque élevé de casse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai acheté le mien sur un site français ( sud de la france ;-) ) pour 225 lolos , fdp inclus, avec tous les accessoires de rechanges en plus, et je rejoints indi-punky, là le sav est nikel, t'as le numéro de tel fixe et tout, mais bon t'as plusieurs sites francais, et domage qu'on ai, pas le droit de les citer mais bon c'est les règles, après en 10minutes de recherches sur gogol tu trouves vite fait :-P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

risque de douane possible effectivement cinsernant l adaptateur a priori le v5 fait 110 et 220 ,pour la casse il est vrai que e risque est plus grand mais il sagit des fabricant donc sav constructeur... voila pourquoi je me pose ces questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sauf qu'une fois que t'as ajouter les frais de port, cela revient à 220€ sans les possibles taxes de douane... Soit le même prix qu'en boutique...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai vu que tu as parlé d'***** plus haut, fais attention parce que le modèle actuellement en vente c'est la V4 (pour le prix de la V5, parce qu'ils n'ont pas mis à jour leurs tarifs).

Ils ont dit que le changement de modèle / changement de prix devraient arriver à la rentrée, donc ça devrait pas tarder :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai acheté le mien sur amazon USA 170€ fdp inclus sans frais de douanes supplémentaires. Demande à ton vendeur de marquer Gift sur ton carton et ça passe. Ou pas ;-)

 

Et un adaptateur secteur europe ça coute 7€...

 

Quoiqu'il en soit tu as fais le bon choix, tu seras pas déçu.

 

++

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites