Tricotage feuille " qui dure "


Messages recommandés

Bon ça vaut ce que ça vaut mais cette technique que j'ai effectuer sur de nombreuses sessions est ultra efficace .

 

On essaye tous de tirer le Max de nos plantes et l'hombrages causer par les feuilles empêche souvent aux buds un peu cachés de se développer , donc perte de rendement .

 

La technique du tricotage est très efficace mais chiante à la longue encore plus en out sur des grands plans .

 

Je vous donne donc une de mes techniques que j'ai créer qui respecte la plante sans l'abîmer et qui bien effectuer en fin de stretch peu durer toute la Flo sans abîmer à plante

 

 

 

" on sait tous à quel point c'est galère de devoir retricoter les feuilles chaque jour , sans compter le risque de ramener des microbes et autre saloperie d'acariens sur notre culture .

 

J'ai donc mis au point une technique fais et approuve depuis plusieurs années .

 

Je me sers de petit filament en plastique souple , ceux qui sont donner avec certains sac de congélation bas de gamme pour le refermer , c'est les mêmes qui servent à tenir les câbles des objets informatiques quand vous ouvrez un téléphone neuf ou autre .

 

Donc ces petits filaments qu ' on tourne sur eux même en faisant une boucle , je pense que vous voyez .

 

Je tricote donc les feuilles et me sert de ces petits machins pour maintenir le tricotage ensuite ( sans serrer comme un bourrin hein évidemment ) el laissant un petit jeu , ces petits filaments étant très souple , ça n'abîme en aucun cas les feuilles

 

Ça,bouge pas et c'est super efficace , tester et approuver par tous les gens à qui j'ai fais voir cette technique

 

 

Au pire des cas ça marche aussi avec des élastique mais je préfère les filaments

Modifié par fatlypoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une quiche lorraine en informatique mais je dois pouvoir trouver ça , je vais essayer de te faire ça pour demain

 

Pas : D'ailleur un pote à moi a carrément améliorer la technique en se servant de petit collier s erreur en plastique , j essaierai de te mettre ça aussi .

 

Ah oui et autre avantage , plants mieux aérer , moins de risque de moisissure ;) ( je la vends bien ma tek )

Modifié par fatlypoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canastaff

Si tu n'arrive pas a mettre une photo tu l'ouvre avec Paint et tu modifie le format ! Moi le tricotage je le fait quelque jours mais vu que sa se défait a chaque fois ya un moment ou je laisse tomber ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites