Normal ou retard ?


Messages recommandés

Salut a tous

 

Voila cette saison j'ai entamé une petite culture de White Skunk feminisé plante debut juin !

cepandant je n'arrive pas tres bien a voir les trichome (auriez vous une technique " de grand mere" ?)

je vous poste quelques photos afin que vous me donniez votre avis sur mes petites et savoir si a vue d'oeil une date approximative de la fin de flo

 

Je vous remercie d'avance

A tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill

Salut,

 

Pour voir les trichromes tu as des microscopes de poche : 15 /20 €

 

Pour tes plantes, a vue d’œil, début novembre. Il faut compter en moyenne 60 / 70 jours de Flo !

 

Tu as toutes les informations sur ce site, fouille un peu tu vas vite avoir réponse à tes questions.

 

Bonne Flo

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien jouée,petit pot et jolie plante bien verte, par contre c'est trop tot pour voir les tritris , tu commencera a les voir a peut prés a 3 semaine ou un poil plus.

 

Pour la récolte, vu que t es en début de flo (10 15 jour a vu d oeil) et que ta variété doit fleurir en 60 (en gros) va falloir etre passiant...un bon mois et demie encore...

 

Un Conseil en passant, vire les ptites branchouilles en bas de ta plante, elles feront des cacahuètes...

 

Bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

cepandant je n'arrive pas tres bien a voir les trichome (auriez vous une technique " de grand mere" ?

 

comme l'a écrit Mr Hill , un microscope de poche ( très facilement trouvable sur le net ) a environ 15

 

euros ferait l'affaire ;-)

 

autrement , il te reste la solution des jumelles a l'envers , d'une loupe etc...

 

et effectivement google est ton ami dans ton cas :rolleyes:

 

je vous poste quelques photos afin que vous me donniez votre avis sur mes petites et savoir si a vue d'oeil une date approximative de la fin de flo

 

s'est clair que ce n'est pas pour de suite en tout cas :)

 

en passant , je te met le lien du topic unique

 

>>> https://www.cannaweed.../page__st__1660

 

pour la suite de tes interrogations concernant ta future récolte :fumette:

 

ps : pense a la touche " modifier " pour effacer ou rajouter des écrits a tes post :)

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pour vos reponses je vais donc attendre , cependant les bud gonflant et se convrant de resine (visible a l'oeil nue maintenent) la pluie ne fait que de tomber depuis 3j sans quasiment aucun rayon de soleil et ceux apparement encore un petit moment d'apres la Miss meteo

Est ce grave que les plantes prennent la pluie ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour le moment non les têtes ne sont pas du tout compact, il n'y a aucun risque de moisissure, donc non ce n'est pas grave ! C'est à partir de 40-50 jours de flo qu'il faut vraiment surveiller l'apparition de moisissure.

En tout cas profite bien de tes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

Est ce grave que les plantes prennent la pluie ?

 

un peu non , trop oui ...

 

installe une bâche de protection au cas où :)

 

a++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Je pense que ta plante est dans les temps, comparé à celle de baragoinche, tu a peut être 1 semaine de retard, c'est pas très grave, je pense que tu pourra récolté fin Octobre / début Novembre, mais tu te doute bien qu'a cette période de l'année et vu l'état de ta plante, on ne peut pas te donner de date précise, mais ce qu'on peut te dire c'est que ta encore du temps à attendre ! Et oui faut être paissant avec nos petits bébés ^^

En tout cas ta plante à l'air de bien s’être développer, et ça continue c'est cool, bravo pour une première, sincèrement ! =)

 

Passe voir mes plantes sur mon topic si t'a le temps =) (lien dans ma signature)

A bientôt =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut , pas de grand changement niveau des plantes , peut etre un compactage des tete qui deviennent gonflé et qui sentent tres tres tres fort !!!

Le temps est toujours au gris , la floraison continue elle meme si le soleil n'est pas la ?

 

Merci a tous pour ce suivie a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.