Informations intéressantes


Messages recommandés

Salut ! En cherchant sur le net j'ai trouvé ça : https://www.omafra.gov.on.ca/french/crops/facts/00-068.htm

 

 

Il est sujet du chanvre industriel mais bon ces besoins sont sensiblement les mêmes que le chanvre récréatif. Ainsi en décortiquant le texte je pense qu'on peut en tirer certaines informations qui mériteraient d'êtres présentes dans le guide sur la culture en extérieur. Que ce soit la qualité du sol ou les conditions climatiques. Ça résoudrait pas mal de question que peuvent se poser les débutants. :)

 

Bonne floraison à tous les outdooristes !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant l'ami , merci du partage

 

Une phrase m'interpelle , je cite :

 

" Les plants qui croissent dans des conditions météorologiques difficiles peuvent avoir une plus forte teneur en THC "

 

 

Quelqu'un avait déjà entendu ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

 

Cela ne m'étonne pas du tout.... Je violente toujours quelques plantes lors de mes sessions out, et se sont toujours celles ci qui ont eu un très bon développement florale, et des effets psychoactifs très fort lors du smoke :shock:

 

 

Cette année, 3 des mes plants ont pris la grêle, et les jours suivants, les plantes ont sorti un grand nombre de nouvelles feuilles, et ont démarré leur flo a une vitesse folle....un instinct de survie on dirait :plus:

 

On verra ce que donne la fin de flo :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant l'ami , merci du partage

 

Une phrase m'interpelle , je cite :

 

" Les plants qui croissent dans des conditions météorologiques difficiles peuvent avoir une plus forte teneur en THC "

 

 

Quelqu'un avait déjà entendu ça ?

 

Salut

 

Oui c'est connu. Les plantes stressées produisent plus de trichomes, mais au détriment du rendement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.