Avis sur les engrais. Biobizz dépassé ?


Messages recommandés

Salut les weedeurs ! :plus:

 

J'ai acheté mes engrais il y a 4 mois (ma culture n'a débuté qu'il y a 1 semaine) et j'ai choisi la gamme biobizz (root juice, bio grow, bio bloom et top max) et l'autre jour en allant au growshop à côté de chez moi le mec avait l'air de me faire comprendre que biobizz c'était dépassé.

Il n'en vendait plus et m'a plutôt orienté vers du plagron ou du canna qui selon lui était de meilleurs engrais (en précisant quand même que c'était pas ça qui influerait le plus sur ma culture mais plutôt mon climat)

 

Donc voilà qu'utilisez vous comme engrais ?

Quels sont vos avis sur la gamme biobizz standard ?

 

 

Peace

 

 

PS : Je savais pas trop où placer le sujet donc peut etre que c'est pas l'endroit approprié :roll:

Modifié par RoulBamboul974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte en engrais mais je peux te dire que j'ai déjà entendu ce discours. Technique de vente de base. Peut etre que ton growshop ne fait plus cette marque parce qu'il ne faisait pas assez de marge comparé aux autres marques, et ça forcément il ne va pas te le dire. Perso j'étais tombée dans le panneau et au vu des resultats j'étais vite retournée à l'autre marque (en commandant sur internet).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Biobizz c'est effectivement pas ce qu'il y a de mieux en engrais organique...C'est bien pour débuter et encore...

Penche toi plutôt sur les gammes qu'il t'a recommandé, tout les GS ne sont pas des escrocs ! C'est plutôt sympa de sa part même...

 

Biocanna de chez Canna ^^ et GHE donnent de meilleurs résultats, y a pas photo. ;) Et la gamme Plagron est très bien aussi.

Perso je compte me mettre aux produits BAC après avoir essayer leur PK.

Bref, t'as plein d'autres meilleurs produits que ceux de chez Biobizz. ;) A toi de les essayer pour te faire ta propre opinion !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mamzelle et quakers !

 

Tout d'abord merci de vos réponses, il est vrai que jme disais au début qu'il me disait ça surement pour des raisons commerciales mais au final il me disait pas mal de bons conseils (qui s'averaient en etre vraiment apres verification ^^) donc bon je me suis dit qu'il devait y avoir une part de vérité !

 

En tout cas cette premiere session se fera sous biobizz et puis on verra a la prochaine pour un eventuel changement !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :yeah:

Pour ma part je dirais que biobizz c été pas mal du tout mais maintenant c est beaucoup plus dilué.. Et d ailleur assez flagrant pour ceux qui on travaillé avec dont les grow shop. Et je trouve que le vendeur ne s est pas foutus de toi, un bon climat vaut mieux que toutes les gamme d engrais. Si le climat est bon et que utilise intélligemment tes engrais tu sera rarement décus. CE n est que mon piti avis, sur ce la bise a vous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ajoute ma pierre a ton topic, pour ma part j'utilises du Hesi, après c'est vrai que biobizz, de moin en moin mieux je trouves, trop de '' pub '' pour cette marque, après pour ce que ta dit le mec de ton growshop, je rejoins les autres, il t'a pas dit faux, perso sur les marques qu'il ta cité, je te conseillerais Plagron, ils ont une bonne gamme, a des prix convenable.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut roulbamboul !

 

Alors pour ma part, c'est aussi ma 1ère culture. Je fonctionne en parti avec du matos récupéré dont la gamme d'engrais Biobizz (BioGrow, Biobloom & TopMax).

 

Mon commentaire sera plus sur la longévité, conservation. En effet Razoor13 ancien membre de ce forum m'a fait don d'une partie de mon matériel dont les engrais.

Sa seule et unique culture s'est déroulée il y a pratiquement 5 ans déjà ! Je me suis posé beaucoup de questions quant aux délais de conservation de ces engrais dits "BIO", jusqu'à ce que j'essaye cette semaine sur mes petites plantounes.

 

Et quelques heures après le résultat est déjà flagrant !!!

 

 

En conclusion pour moi pas de souci pour cette marque (biensur ce n'est que mon avis de débutant qui n'a qu'une seule expérience pour l'instant).

 

Bon Grow @toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites