Avis sur les engrais. Biobizz dépassé ?


Messages recommandés

Salut les weedeurs ! :plus:

 

J'ai acheté mes engrais il y a 4 mois (ma culture n'a débuté qu'il y a 1 semaine) et j'ai choisi la gamme biobizz (root juice, bio grow, bio bloom et top max) et l'autre jour en allant au growshop à côté de chez moi le mec avait l'air de me faire comprendre que biobizz c'était dépassé.

Il n'en vendait plus et m'a plutôt orienté vers du plagron ou du canna qui selon lui était de meilleurs engrais (en précisant quand même que c'était pas ça qui influerait le plus sur ma culture mais plutôt mon climat)

 

Donc voilà qu'utilisez vous comme engrais ?

Quels sont vos avis sur la gamme biobizz standard ?

 

 

Peace

 

 

PS : Je savais pas trop où placer le sujet donc peut etre que c'est pas l'endroit approprié :roll:

Modifié par RoulBamboul974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte en engrais mais je peux te dire que j'ai déjà entendu ce discours. Technique de vente de base. Peut etre que ton growshop ne fait plus cette marque parce qu'il ne faisait pas assez de marge comparé aux autres marques, et ça forcément il ne va pas te le dire. Perso j'étais tombée dans le panneau et au vu des resultats j'étais vite retournée à l'autre marque (en commandant sur internet).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Biobizz c'est effectivement pas ce qu'il y a de mieux en engrais organique...C'est bien pour débuter et encore...

Penche toi plutôt sur les gammes qu'il t'a recommandé, tout les GS ne sont pas des escrocs ! C'est plutôt sympa de sa part même...

 

Biocanna de chez Canna ^^ et GHE donnent de meilleurs résultats, y a pas photo. ;) Et la gamme Plagron est très bien aussi.

Perso je compte me mettre aux produits BAC après avoir essayer leur PK.

Bref, t'as plein d'autres meilleurs produits que ceux de chez Biobizz. ;) A toi de les essayer pour te faire ta propre opinion !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites