Araignées rouges & Savon noir sur buds


Messages recommandés

Ola la compagnie!

 

Depuis juillet j'en chie avec une invasion de spider en OUT, je les ai calmé un petit moment mais depuis 10 jours ça repart de + belle, actuellement mes buds sont bien développées j'en ai pour encore 1 mois et demi max.

 

Mon growshop me conseille un mélange eau + savon noir en pulvé sur les feuilles infestées qui sortent des buds mais j'ai moyen confiance.. vous en pensez quoi ? déja testé?

 

Merci de me venir en aide ça urge, j'attends par la poste des Persimillis mais c'est pas pour dessuite.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pasto :)

 

je te rassure , le mélange eau + savon noir est un bon conseil de ton gs ;-)

 

il existe d'autres solutions " bio " , comme par exemple

 

Les araignées rouge

 

Saupoudrer au soufre, à la suie ou à la chaux vive.

 


- Une infusion d'épluchures d'oignons, d'épluchures de pommes de terre ou de feuilles de rhubarbe, à appliquer de manière répétée.

 


- L'extrait spiritueux de dauphinelle ou une infusion de tomates, de capucine, d'ail, de prêle, de réglisse, de tagète (oeillet d'Inde) ou de soucis, feront également l'affaire.

 


- Tout les produits à base de Phyretre.

 


- Liquide vaisselle au citron (une goutte suffie) vaporiser tout les 3 jours.

 

-Le savon noir semi-liquide tue les pucerons et les "araignées rouges"

 

-il faut mettre dans les coins de vos pieces, des feuilles de tomates ! Les araignés ont horreur de l'odeur...

 

 

 

tiré de >>> https://www.cannaweed.com/topic/70070-regroupement-des-trucs-de-grand-mere-rien-ne-se-perds-rien-ne-se-cree-tout-se-transforme/

 

en tout cas , bon courage avec cette sal....ie d'araignées :angry:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :)

 

t'inquiète pas , c'est du naturel , donc pas besoin de rincer .... ;-)

 

++

 

ps : au cas où , tu peux toujours utiliser un chiffon doux pour enlever le max de bestioles

 

( donc logiquement morte ) sur et au dessous des feuilles , suite au traitement :)

 

+

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et salut a tous!!!!!

Moi l'année derniere j'ai bien failli perdre 6 plante a causes de ses put... d'araigner rouge de merde !!! apres avoir tout assayer j'ai tester le bayer anti arraignée rouges et jaunes et boum !!! plus une seule au bout de 3 jour .

J'ai traiter en debut de flo sur mes bud (cetait deconseiller )mais au final aucuns gout genant ni rien .

en esperant t'avoir eclairer salut et bon growwww a tous

Modifié par franck13011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.