Une jeune fille échappe à la mort après avoir fumé de la marijuana synthétique et fait un rétablissement spectaculaire


Messages recommandés

Une jeune fille échappe à la mort après avoir fumé de la marijuana synthétique et fait un rétablissement spectaculaire
Par Christina Zdanowicz, CNN


Neuf mois après que la marijuana synthétique ai détruit une grande partie de son cerveau, Emily Bauer fit quelque chose que ses parents craignaient qu'ils ne verrais jamais: Elle est retournée à l'école secondaire.

Excitée, nerveuse et effrayée, l'étudiante en deuxième année roule à travers les couloirs du Cy-Fair High School, à Cypress, au Texas, la semaine dernière. En dépit de l'environnement familier, Emily vit dans un monde nouveau.

Elle ne peut pas lire ou écrire. Elle réapprend l'addition de base et la soustraction. Un groupe aide Emily à traverser sa journée d'école. Ils roulent de classe en classe, l'aide dans les toilettes, l'aide à manger, à lire le matériel de classe pour elle et à prendre des notes pour elle, car elle est partiellement aveugle. Elle va à l'école pour une demi-journée et va à la thérapie dans l'après-midi.

Et la jeune fille de 17 ans a un message pour tous ceux qui veulent essayer de l'herbe synthétiques:
"Le high est grand, mais dans le long terme, il n'est pas bon», dit-elle, décrivant son expérience de fumer de l'herbe synthétique. "Ce n'est pas drôle d'être coincé dans un fauteuil roulant, d'avoir à aller en thérapie ou (éventuellement) de mourir."

Mais elle préfère se concentrer sur les choses qu'elle peut faire, comme obtenir un score parfait lors de son premier quiz sur l'histoire du monde. Pour l'étudiant aux cheveux de feu, il suffit être de retour à l'école est épique.

Il ya moins d'un an, en Décembre 2012, Emily était maintenu en vie après plusieurs AVC laissée paralysée, aveugle et peu conscients de ses environs. Sa famille n'a aucun doute, le médicament qui lui a valu de l'hôpital était de la marijuana synthétique. Ses parents pensent qu'elle essayait seulement quelques fois.

Mieux connu sous les noms de rue "Spice" ou "K2", la fausse herbe est un mélange d'herbes pulvérisé avec des produits chimiques destinés à créer un high semblable à la marijuana, selon l'Institut national sur l'abus des drogues. Annoncées comme une alternative «légale» au cannabis, il est souvent vendu comme encens ou pot-pourri et dans la plupart des Etats, ce n'est pas rien, mais c'est légale.

Le beau-père d'Emily, Tommy Bryant, a déclaré à CNN l'année dernière que les médecins ont diagnostiqué sa fille avec une vascularite, qui est une inflammation des vaisseaux sanguins. Les vaisseaux entrant dans le cerveau d'Emily ont été en constriction, ce qui limite la circulation sanguine et l'oxygène.

Emily est loin d'être seul dans son expérience effrayante. La semaine dernière, trois personnes dans le Colorado pourraient avoir péri après avoir fumé cette drogue, selon les autorités sanitaires de l'Etat. Le ministère de la Santé publique du Colorado a lancé une enquête après que 75 personnes ont été hospitalisées à la fin Août après l'utilisation de la substance.

CNN a d'abord écrit sur ​​l'histoire d'Emily en Février. Beaucoup de gens se sont empressés de dire alors que la marijuana devrait être légalisée pour que des médicaments comme ceux-ci ne soit pas sur le marché. D'autres ont souligné après les nouvelles du Colorado que la marijuana est légal dans cet état. Le beau-père d'Emily, qui a été dans sa vie depuis qu'elle est née, ne s'intéresse pas au débat.

«Mon objectif est d'essayer de me débarrasser des mauvais produit comme celui-ci et ne cherche pas à le remplacer par à autre chose", a déclaré M. Bryant.

Bryant et sa famille ont démarré une organisation appelée Synthetic Awareness For Emily pour éduquer les familles, ainsi que des enseignants et des médecins, sur les dangers et les signes avant-coureurs de la consommation de marijuana synthétique. Il a déclaré que son but n'est pas d'effrayer les étudiants - il veut juste qu'ils soient conscients du fait que ce genre de choses existe.

"J'essaie d'amené les enfants à le se rendre compte qu'une seule mauvaise décision pourrait conduire à une vie de douleur», a déclaré M. Bryant. "Pas seulement pour eux, mais aussi pour leurs proches."

Ça a été une lente reprise. Après des mois à l'hôpital, la famille d'Emily a dû installer un ascenseur dans leur maison pour déplacer Emily du lit ou de la chaise. Maintenant, Emily peut se lever et se déplacer elle-même, il est donc plus facile pour ses parents de la transférer sur leur propre habitation, dit sa mère Tonya Bauer.

Elle ne peut pas marcher, mais elle a prise de mesures physiques à ces séances de thérapie. Un matériel spécial soutient son corps afin qu'elle puisse se concentrer sur le déplacement de ses pieds.

Emily a des difficultés à soulever l'avant de ses pieds, aussi connu comme "pied tombant». Ses pieds se dirigent vers le bas quand elle se lève, ce qui met ses genoux et ses hanches hors de l'alignement. La famille a opté pour une chirurgie d'allongemen du tendont dans un proche avenir. Sa mère espère que la chirurgie va faire qu'Emily sera capable de remarcher un jour.

Pendant qu'Emily récupère , elle et sa famille tentent de trouver de la joie à faire de petites choses. Ils sortent au cinéma et mangent de la crème glacée ici et là, et ils ont même pris Emily à un concert de Drake il y a quelques semaines.

Voir Emily chantez en chœur et être à nouveau une adolescence, en regardant le bus l’emmenée à son école la semaine dernière, sont des signes que Emily se sent mieux comme elle a dit à ses parents. Et voici d'autres preuves: Au cours de son entretien téléphonique avec CNN, elle sonnait comme une typique fille de 17 ans

«Notre objectif est d'obtenir qu'Emily soit indépendante à nouveau afin qu'elle puisse vivre seule, un jour," dit sa mère. «la voir retourner à l'école a vraiment fait que nous, nous voyons que c'est possible."

Source

Lien complémentaire:
https://edition.cnn.c...irpt/index.html

Modifié par Indi-Punky
Changement du titre, Merci leDouanier
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le titre sonne faux, ça fait genre: la weed synthétique guérie une jeune fille.

 

Mais c'est quoi cette idée d'aller fumer cette merde synthétique? Je suis désolé pour elle, mais c'est touché le fond de la connerie que de prendre ce genre de truc, on connait pas la composition ni les effets et le pire de tout c'est légal.....

 

Plus besoin de flingue pour jouer à la roulette russe, allez juste acheter du caca chimique chez shayanna et consort, prenez des pills énérgétique ou de la fake beuh et hop direction l'hosto, tirez la carte lésions irréversibles et handicap et devenez un boulet quotidien pour votre entourage/famille.

 

On récolte ce qu'on sème, et moi je sème que de la weed et de la vrai!

 

Mais c'est triste de payer si cher une erreur de jeunesse.

 

 

Bonne chance à elle.

 

Byebye.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalu

j avais vu via le blog d ****** une vidéo d un mec qui a pris cette daube et j invite ceux qui le veulent à la regarder. Car c est vraiment flippant, le mec est complètement déconnecté et son trip ressemble plus à celui d un acide qu' à de la weed , enfin bref, je pense que quiconque aimerait eu la mauvaise idée de vouloir essayer serait vacciné après visionnement. ( elle est sur youtube tapez wy you_ shoudnet smoke k2)

c était d ailleurs pour mettre en garde vis à vis de cette mètre qu *****' l avait publié

bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'avais encore jamais entendu parlé de ça, pourquoi appeler ça marijuana synthétique ? l'effet n'a pas l'ai de s'en rapprocher du tout.

 

Reste plus qu'à espérer que les gens mal informés sur le sujet ne fasse pas l'amalgame avec notre douce plante.

 

On dirait presque qu'il fume des copeaux de plastique sur la vidéo !

 

Pauvre jeunesse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis en train de traduire un autre article expliquant mieux le fonctionnement de cette drogue synthétique:

Il s'agit d'une agression par le CBD, le produit pulvérisé sur l'herbe (le JWH, impossible de trouver a quoi ca correspond)

agirait comme le Thc en saturant les récepteurs CB1 c'est ce qui nous rend High mais le soucis c'est que le cannabis contient d'autres cannabinoides qui permettent d’équilibrer tout ca. Hors le cannabis synthétique lui non.

La stimulation étant trop forte les résultats sont là.

Paralysie, coma, état végétatif, décès (plus de 300 personnes a priori depuis le début d'année etc)

De plus dans la vidéo plus haut le gars ce fait un bang ce qui est réputé même avec du cannabis pour faire un hit beaucoup plus fort qu'un joint etc et donc là le surplus + le bang je plains le mr.

 

Voila je reviens vers vous si j'en apprend plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Les merdes chimiques c'est le raz de marée depuis quelques temps.

 

Dès qu'il y a un accident et que les projecteurs sont tournés vers la molécule fautive, les labos chinois changent la formule pour rester dans les clous.

 

c'est pas nouveau, dans les années fin 90-début 2000 c'était l'exstazy qui changeait pour passer les tests des douanes.

 

Sauf que là évidement on a la combo libre_échange - chine - industrie - marketing (les emballages "cool") - internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites