[JDC SOUS ECO 2x14W] [TERRE] [3 INCONNUES] [INDOOR/OUTDOOR] [FUTUR ONE BUD]]


zazaa06

Messages recommandés

Salut a tous voilla plusieur année que jadmir la plante de canna et je me suis dit pour quoi pas moi.

 

bon un ami ma passer des graines de tipe inconnu. donc je me lance dan une cultur super éco !

 

 

 

placacard fait maison.

 

3 graines inconnus.

 

terreau universel.

 

La journer je les mai o soleil de 9h a 14h temperatur ext 24° Et oui la chaleur de la cote d'azur lool

 

et apres jes place dan mon petit placard fait maison avec 2 lampes de 14 w eco +

 

et jai aussi placée un ventilo d'ordi

post-809831-0-65539500-1379064551_thumb.jpg

post-809831-0-02225900-1379076098_thumb.jpg

Modifié par zazaa06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZAZAA06 !

 

Je t'aurais conseiller de prendre un autre terreau, pour que la terre soit plus riche et que le drainage se face correctement pour le bien de ta plante.

 

tu devrais faire une fiche diagnostic, pour savoir tout en détail sur ta plante, et pouvoir t'aider au maximum :)

 

BON COURAGE ;D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello zazaa06,et merci pour ton like ! Je vois que ça pousse également par ici, je m'installe et j'espère que tout va bien se passer. Patience & Grow :D,

 

 

Ps: met un titre de ce genre pour ton post l'ami : [JDC SOUS ECO 2x14W][iNDOOR/OUTDOOR][TERRE][3 INCONNUES], plutôt que Amateur ;)

Modifié par PyromanDragon94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello zazaa06,et merci pour ton like ! Je vois que ça pousse également par ici, je m'installe et j'espère que tout va bien se passer. Patience & Grow :D,

 

 

Ps: met un titre de ce genre pour ton post l'ami : [JDC SOUS ECO 2x14W][iNDOOR/OUTDOOR][TERRE][3 INCONNUES], plutôt que Amateur ;)

 

Merci l'ami du conseil c'est fait ! Mai je trouve sa long le début de la croissance !!!

 

Et ces normal pour le like tu le mérite bien! A bientot !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand tu arroses , arrose toute la surfacede la terre, pas juste au niveau du tronc. de plus , n'arrose passur le tronc/plante. pour les quantité si le pot fait 1 litre, arroses avec 0,2 litre. garde ses proportion (20 ou 25%) en tête pour la culture en pot. quand c'est sec sur 2 ou 3 cm de profond, tu arroses

 

au bout de 15 jours ou 20, essaye un engrais azoté avec parcimonie (l'urine dilué à 10 ou 7% est azoté)

Modifié par cagouille33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand tu arroses , arrose toute la surfacede la terre, pas juste au niveau du tronc. de plus , n'arrose passur le tronc/plante. pour les quantité si le pot fait 1 litre, arroses avec 0,2 litre. garde ses proportion (20 ou 25%) en tête pour la culture en pot. quand c'est sec sur 2 ou 3 cm de profond, tu arroses

 

au bout de 15 jours ou 20, essaye un engrais azoté avec parcimonie (l'urine dilué à 10 ou 7% est azoté)

 

Merci c'est fait et sa sert a quoi cet engrais.

 

Et tu pense que je peut faire de ses plantes du one bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zazaa06 jolie petite fille elle se porte plutot bien. Pour ta question oui tu peux en faire du one bud avec; mais il faut que tu les mette en 12/12 le plutot possible.La methode utilisé pour le one bud est de metre les plantes en floraison dessuite apres germination voili voilou

 

cordialement Blacklight

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zazaa06 jolie petite fille elle se porte plutot bien. Pour ta question oui tu peux en faire du one bud avec; mais il faut que tu les mette en 12/12 le plutot possible.La methode utilisé pour le one bud est de metre les plantes en floraison dessuite apres germination voili voilou

 

cordialement Blacklight

Cool pour l'info merci cest gentil moi elle sont H24 a la lumiere je vais passer en 12/12 des se soir !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re zaza ce n est pas tres conseillé du h24 car elle ont besoin de la nuit pour vraiment accumulé la lumiere qu elles ont accumulé la journée et les nutriment dont elles ont besoin mes se n'ai pas tres grave non plus.

 

peace et ravi de t'avoir rendu service ont est tous la pour sa bonne continuation pour ce jolie grow

 

 

 

 

PS: merci pour cette zik du coup suis en train de voir pour avoir son dernierre album MERCI pour se partages

Modifié par blacklight
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re zaza ce n est pas tres conseillé du h24 car elle ont besoin de la nuit pour vraiment accumulé la lumiere qu elles ont accumulé la journée et les nutriment dont elles ont besoin mes se n'ai pas tres grave non plus.

 

peace et ravi de t'avoir rendu service ont est tous la pour sa bonne continuation pour ce jolie grow

 

 

 

 

PS: merci pour cette zik du coup suis en train de voir pour avoir son dernierre album MERCI pour se partages

 

Re l'ami ta ecouté le son il et cool merci a toi de me suivre sa fait hyper plaisir :lol:

 

Ps tu me conseillé ré de leur metre de l'engrais ou pas encore et quelle genr d'engrais Cool si tu peut me conseillé!

ah et sa sert a quoi l'urine ou je ces pas trop quoi lool.

A bientot j'esper et encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.