[JDC SOUS ECO 2x14W] [TERRE] [3 INCONNUES] [INDOOR/OUTDOOR] [FUTUR ONE BUD]]


zazaa06

Messages recommandés

Parti comme vous êtes, vous allez vous faire radié de cannaweed. Il y a des regles a respecter "vous les trouverez dans le reglement sur le site" si vous ne le faites pas, des modérateurs seront avertis et ils ne seront pas aussi souple que moi. c'est un conseil.. après c'est vous qui voyez. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta as raison Zazaa je l'ignore sa serras mieux surtout que je n'ai pas l'habitude de ranballé sur des forum breffff comme tu dit mdr grrr je peux plus metre de j'aime sniff. +1 pour ton com

c'est pas grav moi aussi je pe plus metre jaime en tout k merci detre la ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parti comme vous êtes, vous allez vous faire radié de cannaweed. Il y a des regles a respecter "vous les trouverez dans le reglement sur le site" si vous ne le faites pas, des modérateurs seront avertis et ils ne seront pas aussi souple que moi. c'est un conseil.. après c'est vous qui voyez. Peace

 

je suis désolé de cette situation mais a force de voir des commentaire qui casse les tout nouveau ces soulant et pour les fautes d'ortographe je n'ai pas de correcteur sur mon firefox est les regles sont les regles je fais comment alors !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis désolé de cette situation mais a force de voir des commentaire qui casse les tout nouveau ces soulant et pour les fautes d'ortographe je n'ai pas de correcteur sur mon firefox est les regles sont les regles je fais comment alors !!!

 

Je suis désolé également :roll:

 

Les commentaires sur l'orthographe sont justifiés.

Il y a un minimum de pré-requis pour poster sur Cannaweed, ce n'est pas de notre faute si tu es illettré et souhaites le rester...

On ne te dira jamais rien sur des fautes d'accord ou quelques oublis mais il existe d'autres solutions que le module firefox pour corriger les fautes (google est ton ami...)

 

Ce jdc est bien mal parti, il sera clos si l'auteur ne fait pas d'efforts.

 

zazaa06 et blacklight avertis pour l'ensemble de leur oeuvre sur ce topic.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues avec le feu de reprendre ce que vient de te dire le modérateur. méfies toi quand meme car il peut te radié du site en un seul clic. Ils ne le font généralement pas pour rien donc remets toi en question plutot que de lui tenir tete inutilement. Parfois les critiques sont bonnes a prendre..

Modifié par WhiteShark99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quoi les gens vienne salir mon jdc ? pour faire les intéressant Mai je vous calcul même pas et vous pouvez me signaler me radié ces pas grav je ne vais pas mourir sa ne changera rien a ma life ! si sa continue comme sa c'est moi je vais me radié tout seul et aller investir dan les livres et comme sa pas de prise de tette :lol:

 

Ps au futur personne qui vienne me faire C.... Passer votre chemin vous ne me faite ni chaud ni froid Merci a bon entendeur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon je vais vous expliquer un peu plus en détail parce que là ça devient lourd.. Cannaweed n'est pas un site uniquement consacré au débutant en cannabiculture, cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas les bienvenues. Comme vous pouvez le constater, il y a ici des cultivateurs novices, confirmés et experts. Le problème, c'est que les nouveaux inscrits omettent bien souvent de lire le règlement. Par exemple, on retrouve beaucoup de JDC de novices mal tenus et non conformes aux règles du site. Aussi, rares sont ceux qui ne polluent pas le forum avec des sujets vus et revus. Quant à l'orthographe.. personne ne vous demande d'écrire sans faire de faute mais là faut pas déconner, à vous lire, on a l'impression d'avoir affaire à des enfants de moins de "15 ans", d'une part il y a un manque de respect envers la communauté mais aussi envers vous même. Si le modérateur vous a repris sans prendre de gants, c'est pas pour le fun mais par dépit de voir que vous n'avez pas honte de salir volontairement la langue française autant que le site. buy!

Modifié par WhiteShark99
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

 

Jdc clos dans l'attente de la réponse de l'auteur (mp envoyé ce jour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.