[JDC SOUS ECO 2x14W] [TERRE] [3 INCONNUES] [INDOOR/OUTDOOR] [FUTUR ONE BUD]]


zazaa06

Messages recommandés

Lu

 

 

 

Ca sert à ce que t'aille lire un peu les guides..

 

 

 

 

Animalxxx t'en as pas mare de tout le temps cassé tout le monde ces pas la premier foix que je vois tes com est c'est quand meme agassant pour nous qui somme nouveau sur se fofo. perso sa fais 4 jour que suis ici est je galere comme un gosses de 5 ans meme si je me debrouille tout seul alors des com comme sa tu peux te les garder merci . on est ici pour s'entre aidé et non pas se faire cassé parce qu'on ne sait pas ou qu'on y arrive pas; tes com sont inutile

 

allez peace mais pas sur moi lol

Modifié par blacklight
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah cool je faiit que sa lire si jaurai trouver je ne me s'erait pas permi de posté se message

 

Merci cdl

 

pour les angrais tu en as pas mal entre le bio et le chimique . Moi j'utilise la gamme plagron bio terra qui n'ai pas galere a se servir et pour lurine se ne t'aporte que l'azote dc pas forcément un angrais mais un complément je dis sa par logique.

Modifié par blacklight
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalxxx t'en as pas mare de tout le temps cassé tout le monde ces pas la premier foix que je vois tes com est c'est quand meme agassant pour nous qui somme nouveau sur se fofo. perso sa fais 4 jour que suis ici est je galere comme un gosses de 5 ans meme si je me debrouille tout seul alors des com comme sa tu peux te les garder merci . on est ici pour s'entre aidé et non pas se faire cassé parce qu'on ne sait pas ou qu'on y arrive pas; tes com sont inutile

 

allez peace mais pas sur moi lol

 

Meerci du soutien l'ami :-)

 

Laisse le parler c'est la jalousie les jaloux vont maigrir AHAHAH !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

En ce qui concerne l'urine pour un apport azoté, je dirai mouai.. pas top du tout. Les terreaux de growshop, qu'ils soient light ou riche sont déjà fertilisé en N-P-K (azote-phosphore-potassium). Je te conseil d'utiliser du terreau light pour la germination et la croissance puis de rempoter "delicatement.." avec un terreau plus enrichi (EC 1,5 à 2,5) environ 3 jours avant le passage en flo. En fonction de tes paramètres de culture, c'est à dire de la qualité de vie de tes plantes (arrosage-éclairage-température-hygrométrie-qualité de l'air) tu rencontrera des carences plus ou moins tard. Plus tes plantes sont épanouis, plus elles consomment de nutriment et vice versa. Pour en revenir a l'azote, elle est particulièrement consommée en croissance et beaucoup moins en flo. Attention : Une plante souffrant d'une carence en azote lors du passage en flo, c'est pas bon du tout pour la suite.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est ici pour s'entre aidé

 

Entraide oui, assistanat non.. J'suis désolé mais quand Cagouille dit:

 

essaye un engrais azoté

 

Et que zazaa répond:

 

Merci c'est fait et sa sert a quoi cet engrais

[...]

ah et sa sert a quoi l'urine ou je ces pas trop quoi lool..

 

C'est de l'assistanat, on lui donne des mot clés, trop dur d'aller chercher par soi même? Encore un qui se lance sans rien lire, l'azote c'est un principe de base..

 

Et puis ça fait 4j que t'es la, tu ferais mieux d'aller lire un peu toi aussi (et faire un effort sur l'orthographe),

 

pour les angrais tu en as pas mal entre le bio et le chimique

 

Déjà c'est engrais, ensuite c'est organique ou minéral , et pas chimique..

 

Laisse le parler c'est la jalousie les jaloux vont maigrir

 

Clair, j'suis trop jaloux de ta culture :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi l'angrais minéral ces chimique point bart tu te crois plus inteligent que tout le monde c cool pour toi m'intennant si tu n'ai pas content trace ta route ailleur est tkt pas on ferras sent toi allez ciao et pour mon ortographe ces comme sa et pas autrement tu veut pas non plus nous faire des court de français alors que j'ai 31 ans sur se passe ton chemin je suis pas la pour me prendre le teston avec des gens comme toi

Modifié par blacklight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi l'angrais minéral ces chimique point bart tu te crois plus inteligent que tout le monde c cool pour toi m'intennant si tu n'ai pas content trace ta route ailleur est tkt pas on ferras sent toi allez ciao et pour mon ortographe ces comme sa et pas autrement tu veut pas non plus nous faire des court de français alors que j'ai 31 ans sur se passe ton chemin je suis pas la pour me prendre le teston avec des gens comme toi

L'orthographe c'est comme la culture, ca demande un minimum de soin.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci WhiteShark

 

 

 

Animalxxx tu me parle d'ortographe mais toi aussi relie toi (assitanat) ^^ pas français et tu dit a zazaa qu'il ou qu'elle lise bien se que dit cargouille mais zazaa repond c'est fais mais ces pour l'arrosage alors reli bien toi aussi allez ciao tu me fait trop rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orthographe c'est comme la culture, ca demande un minimum de soin.. ;)

Whiteshark désolé pour l'ortographe mais mon firefox n'a pas de correcteur et malheureusement pour moi j'ai arreté l'ecole a 14ans est n'ai jamais aimé sa dc voila pour mais faute d'ortographe veullez m'en excusé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci WhiteShark

 

 

 

Animalxxx tu me parle d'ortographe mais toi aussi relie toi (assitanat) ^^ pas français et tu dit a zazaa qu'il ou qu'elle lise bien se que dit cargouille mais zazaa repond c'est fais mais ces pour l'arrosage alors reli bien toi aussi allez ciao tu me fait trop rire

 

Tout a fait d'accord avec toi c'etait pour l'arrosage !

 

il ne faut pas l'eur donner de l'importance au gens comme sa ya que comme sa quil se croie puissant mai bon jai pas 15 Ans pour me disputer en virtuel bref !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A TOUS SE QUI VEULE ME CHERCHER DES NOISE PART RAPPORT A L’ORTHOGRAPHE OU UNE QUESTION QUE JE POSE SI JE POSE UNE QUESTION C'EST QUE JE NE TROUVE PAS DE REPONSE VOYONS :)

BREF JE NE ME PREND PAS LA TETE A VOUS REPONDRE JE N'AIS PAS ENVIE DE ME DISPUTER EN VIRTUEL

 

MERCI Cdl :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.