[JDC 2][HYDRO][MH/HPS250][RQS][2Amnesia Haze][Kali Dog][Haze Berry][Sour Diesel][Royal Moby] Flo+29


hatesphere

Messages recommandés

J'arrive vraiment pas à m'y faire à ton EC hyper haut

 

Bonne continuation Camarade

high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

Hello Hu!

 

A c'est vrai que j'aime faire monter l'Ec, tant que les plantes mangent et ne roussissent pas...c'est le principal

Merci pour tes encouragements ;)

 

Yop, bon le strech se termine? Dis moi je vois qu'avec L'Givré vous vous posés des questions sur les phenos RQS, car je comptais lancé une session avec au moins 2 plantes de RQS sur 3, je suis habitué à DNF ou Barney's alors ton avis provisoire surRQS

 

Salut Weedda!

 

Je ne suis pas encore rodé avec les graines de RQS, mais dans l'ensemble ça à l'air plutôt pas mal (en féminisée), le reste jai pas test!. Bon après faut quelques cultures pour se forger une vraie opinion!

 

yop Hates,

 

bon dis nous en un peu +.....ton strech commencé a combien..fini a ?

 

faut lui tirer les vers du nez.. siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

l'givré !^^

 

Hello L'Givrééé!

 

le stretch a commencé à cro+45, et j'ai eu droit à 15j de stretch, maintenant je compte en jours de flo même si le stretch va encore continuerun petit peu :).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hatesphere

 

Sa commence a bien sortir toute belle

il te reste beaucoup en hauteur ?

 

dans ma 180 il doit me rester a tout cassé 40cm

 

A plus...

 

Yop!

 

Oui je suis encore large, pas de soucis à me faire, dois me rester 50cm facile!

Les plantes font 80cm en moyenne donc c'est pas hors norme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj!

 

Flo+7

 

Bon ben ca pomponne pas trop mal, la Royal Moby est totalement couverte, donc j'en sortirai pas 3g ^^, et la Haze Berry est vraiment petite aussi, donc ça floraison va être difficile, pour le reste ça va, 3 plantes prometteuses (Kali Dog, Sour Diesel, Amnesia Haze 1, en gros le coté gauche), les autres ben 1 ou jaurai rien, la haze berry va me faire 10g, et la 2ième amnesia je sais pas, elle a un apex qui surplombe les autres et qui fleurit, mais elle manque de maturité (les étages de feuilles ne sont pas décalés!

 

Enfin photo!

 

post-613757-0-09688300-1385232998_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hatesphere

 

Jolie JDC sa annonce du bon cette histoire en hydro en plus que demander de plus a part que sa bud bien pour toi et fais nous griller la balance :) je me calle dans un coins avec ta permission

 

a plus bon grow

 

rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Tu va avoir encore avoir des sapins toi

 

En tout cas chez toi ça pomponne tranquille en plus tu dois avoir des odeurs sympathique avec tes variétés.

 

Salut Gohuetvero!

 

J'ai envie de dire mouais, des sapins miniature ^^! j'aurais tellement voulu qu'elles fassent 30-40cm de plus, ça m'apprendra à foirer ma croissance et de passer du coup trop vite en flo!, fin bon il y aura quand même quelque chose au final!

 

Hello Hatesphere

 

sa commence a avoir des pistils dans tout les sens xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

mignonne comme tout

 

petite question:

actuellement ton EC en ai ou ?

 

A plus... Hatesphere la Biz xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Hello pépitooo!

 

T'as eu le stretch que j'aurais voulu man ^^

 

Pour l'EC je suis à 3.2, et je ne vais pas monter plus!

 

à bientôt ;)

 

salut hatesphere

 

Jolie JDC sa annonce du bon cette histoire en hydro en plus que demander de plus a part que sa bud bien pour toi et fais nous griller la balance basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png je me calle dans un coins avec ta permission

 

a plus bon grow

 

rio.

 

Salut Rio! installe toi, je t'en prie ^^

 

Merci pour tes encouragements! par contre je t'avour que faire peter la balance, ça va être difficile, j'ai 3 bonnes plantes et 3 cacahuètes, dont une qu'on ne voit même plus (Royal Moby)!

 

à bientôt

 

Plop hatesphere ,

 

Sa a bien exploser la dedans , hate de voir la suite !

 

Tchhuu l'ami

 

Coucou aweedculture!

 

Ben ça pomponne toujours gentillement! et les premiers trichomes débarquent!!! du coup les odeurs font leur apparitions!

J'espère que ça va bien explosé, je sais que le temps assez long de flo sera bénéfique! fin si j'arrive aussi à bien gerer mon hygro fin de flo! c'est souvent maxi galère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj

 

Flo +12 (pour ceux qui n'aurait pas suivi, vous pouvez rajouter les 15j de stretch, donc 27j depuis le 12h30/11h30)

 

T°: 20-22°

Hygro:60-70%

pH:6.2

EC:3.2

 

ça avance plutôt bien dans l'ensemble, la plus belle pour l'instant est la Kali Dog, qui à vraiment une belle structure pour sa petite taille, par contre on ne l'a voit pas trop sur les photos^^ (elle est dans le fond à gauche)

 

Sour diesel, Haze Berry, et au fond Kalidog

post-613757-0-72877200-1385632890_thumb.jpg

 

Le petit monde

post-613757-0-92782500-1385632913_thumb.jpg

 

Les premiers trichomes!!

post-613757-0-17527400-1385632900_thumb.jpg

 

Bon entre nous, toujours rien d'exitant, mais ça viendra :P

 

à bientôt!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hatesphere

 

toujours aussi mimi tes fifilles :-P

 

Je me poser une question comme sa sur le passage

en voyant ton EC

 

Est-ce qu' un EC élevé peut retarder le stretch :icon_confused:

 

A plus...Hatesphere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hatesphere

 

hola ca bien poussé depuis mon dernier passage

belle jungle en perspective ^^

 

@plus

 

Bonsoir Snoup!

 

merci pour ton passage! j'ai envie de dire que ça avance, mais je suis trop deg d'avoir 3 plantes plus chétives dans la box, j'aurais pu faire un sacré final, la ca sera bien rempli coté gauche de la box, et maigre coté droit :(.

 

Hello Hatesphere

 

toujours aussi mimi tes fifilles tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

Je me poser une question comme sa sur le passage

en voyant ton EC

 

Est-ce qu' un EC élevé peut retarder le stretch icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif

 

A plus...Hatesphere

 

Non je ne pense pas que ca influence, sauf si tu fais un beau surengraissage, mi j'ai un ec de 3.35 et tout va très bien...

 

yop L'Hates,

 

du coup je te rattrape a grand pas..si ce n'est déja... siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

super ca prend bien forme... en tous cas tu vas avoir de sacrées trappues...avec poils.. xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

 

l'givré !

 

kler, t'a trop de chance qu'elles se sont bien étendue, j'en aurais rever!! et j'ai trois plantes chétives sur 6! si j'avais 6 plantes comme ma Kali Dog ou ma Sour, j'aurais pu faire un sacré truc^^. La, la box va pencher vers la gauche vu la différence entre les buds!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj

 

Flo+14 il reste approximativement 75j de flo...

 

T°: 22-24°

Hygro: 60%

Ec:3.35

pH:6.1

 

Ca s'étoffe normalement, tout va plutôt bien!

 

Je suis juste déçu de la configuration dans la box, sur 6 plantes, il y en a une qui n'existe plus (Royal Moby) elle est sous la canopée; une amnez un peu chétive, et la Berry Haze qui est très petite!

Donc déséquilibre de canopée, et 3 plantes pas très productives :( !!

 

Place aux photos!

 

Le groupe

 

post-613757-0-15876300-1385833330_thumb.jpg

 

Amnesia Haze1 apex principal

post-613757-0-88824200-1385833341_thumb.jpg

 

Kali Dog

post-613757-0-64767100-1385833358_thumb.jpg

 

Sour Diesel en avant plan

post-613757-0-64030800-1385833376_thumb.jpg

 

à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop hates,

 

punaise quelle progression en 1 semaine... :supair:

 

il faut que tu reéleves tes pots les + bas pour que ta canopée soit uniforme..

 

bien sympa la Kali....

 

ton EC est pas un peu haut ?

 

l'givré !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop hates,

 

punaise quelle progression en 1 semaine... supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

il faut que tu reéleves tes pots les + bas pour que ta canopée soit uniforme..

 

bien sympa la Kali....

 

ton EC est pas un peu haut ?

 

l'givré !^^

 

Haaa si je pouvais, enfaite ça serait deja fait!, malheureusement les pots sont incrusté au système et si je le réhausse ben j'aurai les racines à l'air. Bref si elle veut bien fleurir, elle va devoir essayer de s'allonger encore un peu :).

 

Hein quoi mon Ec? trop haut? gné, mais non :);):P

Sinon elles me le montreraient :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.