[JDC 2][HYDRO][MH/HPS250][RQS][2Amnesia Haze][Kali Dog][Haze Berry][Sour Diesel][Royal Moby] Flo+29


hatesphere

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Après quelques mois d'absence je relance une deuxième session en hydro!

 

SESSION SATIVA

 

 

Matériels

 

-DarkRoom 60*60*180

 

-Système hydro homemade: -Auge de maçon 25L en guise de réservoir

-recouvert par 2 plaques de polystyrène, et celles-ci sont perforées

de manière à pouvoir placé 6 pots de 3litres et un accès à la soupe. hauteur totale 35cm.

-1 pompe 500l/h,

-1 bulleur

-12 goutteurs

 

post-613757-0-04630200-1379157276_thumb.jpg

post-613757-0-86263900-1379157314_thumb.jpg

 

 

- MH/HPS 250W + cooltube + grand réflecteur martelé mode custom!

 

- Extracteur 240m cube/heure

 

- Petit ventilo brasseur d'air

 

- Sonde EC-pH Hanna

 

Engrais

 

-GHE Flora series

-GH Bioworm

-GH Diamond Nectar

-GH Black Diamond

-GH Mineral Magic

-Canna Rhyzotonic

-ADN Big Bud

-ADN overdrive

-ADN Bud factor X

-ADN Bud Ignitor

-ADN Bud Candy

-ADN Bloom Booster Pro

-Atami bloom stimulator

-Canna PK 13/14

 

-Aspirine

-Supradyn

 

post-613757-0-87882600-1379157783_thumb.jpg

 

 

Variétés: 100% RQS

post-613757-0-55261100-1379157981_thumb.jpg

post-613757-0-68717800-1379158019_thumb.jpg

 

2 Amnesia Haze

  • Hauteur de la plante 100-120 cm
  • Génétiques Amnesia Haze
  • Type de buzz Haut psychédélique
  • Taux de Cannabinoid Extrêmement haut
  • Periode de floraison 12 semaines
  • Type Sativa: 80% Indica 20%

1 Sour Diesel

  • Periode de floraison 12 semaines
  • Taux de Cannabinoid Extrêmement haut
  • Type de buzz Sensation motivante et exaltante
  • Génétiques Original Diesel x (Northern light x Shiva x Hawaiian)
  • Hauteur de la plante 100-150 cm
  • Type Sativa: 75% Indica: 25%

1 Royal Moby

  • Hauteur de la plante Jusqu'à 3 métres
  • Génétiques Haze x White Widow
  • Type de buzz Parti + haut
  • Taux de Cannabinoid Moyen-haut
  • Periode de floraison 9-10 semaines
  • Type Sativa: 65% Indica: 35%

1 Haze Berry

  • Periode de floraison 9-10 semaines
  • Génétiques Blueberry x Shining Silver Haze
  • Hauteur de la plante 100-150 cm
  • Taux de Cannabinoid Extrêmement haut
  • Type Sativa: 80% Indica 20%

1 Kali dog

  • Periode de floraison 9-10 semaines
  • Taux de Cannabinoid Extrêmement haut
  • Génétiques OG Kush x Sour Diesel
  • Hauteur de la plante 90-130 cm
  • Type Sativa: 60% Indica: 40%

En résumé je vais faire la découverte de certaines nouvelles variétés chez RQS!

 

 

6 Graines misent à germer = 100% de germination après 24h

 

 

A très bientôt pour la mise en place des petites dans le système hydro!

Modifié par hatesphere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow ,

 

 

AHHH sayé c'est repartie

:plus:

AH vrai dire j'ai etait fort impréssioné de ta 1er session, quel beau résultat....

:pro:

 

Hate de voir comment tu va gérer cette culture x), et jte souhaite de faire péter ton score

:D

( Tu ne va pas utiliser de Brumi non plus pour la Cro ? )

 

Jme pose bien au chaud labas,

Bon grow et

@Bientow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec !

j'ai encore jamais regarder un jdc en hydro :)

ton install a l'air propre ;)

ca va surement m'apprendre pas mal de truc ^^

par rapport a tes engrais tu les utilise tous ? :o

:culture:

 

Bonjour Teugzz!

 

L'installation complète n'est pas encore prête, ça germe donc ça me laisse encore 2,3 jours! je dois renettoyer la box avec un mélange léger de savon et de javel!

 

Pour ce qui est des engrais, je devrais tout utilisé!

 

 

Sinon trio GHE comme engrais de base, ensuite tous les compléments humiques, fulviques, vitamines, minéraux etc!

Et pour la flo, toujours trio GHE mais en plus gros booster de départ avec le Bloom booster pro + ignitor + bloom stimulator atami, et ensuite pour le milieu de flo pk 13/14 + big bud + candy bud + factor x et pour la fin big bud + overdrive + factor x.

 

En gros ça devrais s'organiser comme ça, et je rajoute des vitamines et minéraux tout le long de la culture. :supair:

 

Et en espérant pouvoir t'en apprendre au cour de cette culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je vien de lire ton jdc 1 sa dechire mais je vais te donne un conseille il vaux mieux metre 3 pied dans ton instale et jouer mieux sur ton palisage tu utilisera moin d engrai et tu recoltera la meme chose ^^ moi j ai bien suivit le tuto pincage palisage et le resultat et impressionent des pied de 1metre carre et surtout tu arivera a donner reson aux bank de graine qui anonce 450 a 500g selont les varieter

voila ses juste un avie que je te donne qui te permetra aux moins dit reflechire salutiont ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut

vue le matos sa va donner je m instale

mais bon dans tous sa je trouve que ta gamme d emgrait et bien grand et tu sur d avoire besoin de tous sa ?

j atent les new

 

Salut Originalcats!

 

merci pour ton passage!

 

Pour les engrais, oui je pense tout utiliser (sauf peut être le bio worm, c'est pas le produit du siècle!).

Pour le détail regarde ma réponse à Teugzz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il te manque les tags!

Bonjour Cagouille33, ca va et toi?? en forme?

Oups pardon :lol: , que veux tu dires pas les tags??

 

Que je place le jdc dans ma signature?

 

 

Hellow ,

 

 

AHHH sayé c'est repartie

:plus:

AH vrai dire j'ai etait fort impréssioné de ta 1er session, quel beau résultat....

:pro:

 

Hate de voir comment tu va gérer cette culture x), et jte souhaite de faire péter ton score

:D

( Tu ne va pas utiliser de Brumi non plus pour la Cro ? )

 

Jme pose bien au chaud labas,

Bon grow et

@Bientow

 

Salut Romgame!!

 

Merci pour ton passage, ça fait plaisir :)!

 

On ne peut pas dire qu'il y a encore grand chose à voir pour l'instant, mais ça viendra :lol: !

 

J'espère aussi que j'arriverai à bien tout gêrer! et comme je suis un peu fou sur les bords, je travail avec 6 plantes et plus 5 mouahahaha, vive le future Carnage!

 

A croire que j'aime ca!

 

Enfaite ma motivation principale est de découvrir des variétés, donc voila pourquoi il y a autant de variétés différentes, j'ai juste essayer qu'elles s'accordent sur leur temps de floraison.

 

De plus je suis difficile, fumer tout le temps la même chose, je déteste, j'aime quand ça varie souvent! c'est comme le vin! :lol:

 

 

Pour cette session je vais juste essayer de gagner de la place en plaçant mieux mes têtes, et en faisant une jolie parabole (fin c'est la théorie ça :lol: ).

Je vise 3 branches par pied! une grosse branche principale sur l'extérieur et 2 plus petites vers l'intérieur.

 

Alors pour ta question, non pas de brumi pas besoin, j'ai 70% d'hygro quasi constamment!

 

Ca va encore être la galère en flo!, après y a pas de secret, ventilation accrue en mode H24!

 

A bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je vien de lire ton jdc 1 sa dechire mais je vais te donne un conseille il vaux mieux metre 3 pied dans ton instale et jouer mieux sur ton palisage tu utilisera moin d engrai et tu recoltera la meme chose ^^ moi j ai bien suivit le tuto pincage palisage et le resultat et impressionent des pied de 1metre carre et surtout tu arivera a donner reson aux bank de graine qui anonce 450 a 500g selont les varieter

voila ses juste un avie que je te donne qui te permetra aux moins dit reflechire salutiont ^^

 

Je comprends ton raisonnement, mais j'ai mon idée en tête depuis ma dernière session, et j'ai envie d'avoir plein de variété au final.

Je préfère avoir 10g de 40 sortes de weed différentes que 100g de quatre sortes.

Enfaite mon but pour l'instant est la découverte!, ca me permet de choisir le meilleur pour l'avenir.

 

Sur ma dernière session toutes les gousses étaient bonnes, mais la Royal Cheese était Vraiment un cran au dessus des autres. Du coup je sais que d'office j'en replanterai!

 

Ici sur cette session si il y a une gousse vraiment au dessus des autres, je la mettrai à part avec la royale cheese et ainsi de suite.

 

D'ici quelques années je ne cultiverai plus que ce que je trouve "exceptionnelle"

Modifié par hatesphere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

met des tag! dans ton premier post tu modifie puis ensuite l'editeur complet apparait avec la possibilite de mettre des tags, fo lire avant de poster coco!

 

Mais non pas coco, hydro ici ;)

 

Bon j'arrète mes plaisanteries, je vois que tu y vas à coeur joie avec tous le monde sur le forum pour que l'on mettent des tags.

 

A quoi cela sert-il?? C'est bien d'être obsédé par les tags, mais moi je n'en ai jamais utilisé, et je n'en suis pas mon premier JDC.

Modifié par hatesphere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hatesphere !!

Je prend place ! J'ai hâte de voir la suite !!!

Propre l'installation...

 

Bonjour Ménès, merci pour ton compliment, et installe toi tranquillement :supair:

Par contre je suis un peu triste de ne pas avoir eu de Shining Silver Haze, on aurait pu comparé! j'ai reçu 10 critical en cadeau finalement...

 

Fin la Haze Berry en est composé! croisement Shining silver haze avec de la Blueberry! On verra ce que ça donne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !!

 

Jolie install et quelle choix du breedeur !!!! :yepah: :yepah:

les engrais sont très interressant également ! je viens de commencer mon jdc en hydro aussi j'aurais une semaine de retard sur toi a peu près ! si tu veux passez hésite pas !!!

 

en attendant je me pose entre les amnésia haze :lol: :lol:

 

peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Hates,

 

encore un fou...t'es motivé pour le satisvanesque..moi je vais en sortir halelouiaaaaaaaa..

 

je lance aussitot fini celle en cours une session 90 % amnesia haze..une tuerie en soit ..

 

je me permet de poser mes grosses fesses !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !!

 

Jolie install et quelle choix du breedeur !!!! :yepah: :yepah:

les engrais sont très interressant également ! je viens de commencer mon jdc en hydro aussi j'aurais une semaine de retard sur toi a peu près ! si tu veux passez hésite pas !!!

 

en attendant je me pose entre les amnésia haze :lol: :lol:

 

peace !!!

 

Bonsoir Dragonslayers! merci pour ton attention :-) !

 

On va pouvoir comparer tout ca!

 

Par contre t'installer entre les 2 amnesias ca va être compliqué, enfaite je vais dire que pour l'instant tu as le cul coincé entre 2 germes :lol: .

 

Je place les petites dans le système hydro dans 3,4 jours!

 

yop Hates,

 

encore un fou...t'es motivé pour le satisvanesque..moi je vais en sortir halelouiaaaaaaaa..

 

je lance aussitot fini celle en cours une session 90 % amnesia haze..une tuerie en soit ..

 

je me permet de poser mes grosses fesses !^^

 

l'givré !

 

El'givré! Merci pour ton passage ;-) .

 

Ca dépote chez toi! tes sativas sont monstrueuses! et c'est ça qui est bon :lol: , et le pire c'est que ça ne s'arrète jamais de fleurir! Le cut s'annonce bien meilleur que du Dorcel! :lol: J'espère faire du lourd aussi, enfaite je suis très curieux car il est conseiller de monter dans les watts pour cultiver des sativas...et la je lance le défi à ma HPS250W.

 

Amnesia haze à 90% sativa? de chez Soma? moi elle ne sera sativa qu'à 80%! mais bon ça sera déjà assez long en flo comme ca...fin j'ai bien envie de tester celle de Soma aussi par la suite...

 

Installe toi tranquilou, et je continue à suivre ton jdc avec attention :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.