[JDC 2][HYDRO][MH/HPS250][RQS][2Amnesia Haze][Kali Dog][Haze Berry][Sour Diesel][Royal Moby] Flo+29


hatesphere

Messages recommandés

Slt hate,

 

C' quoi les feuilles jaunes sur tes tof's???

 

E.c :3.35!! T'es sur. d'avoir calibrer ton appareil dernièrement??

 

A pluuuuccchhhheeeeee

Yan

 

Bonsoir Yannos!

 

merci pour ton passage!

 

Par contre feuilles jaunes dans le bas oui, elles manquent de lumière et se détachent, ce qui me parait normal.

J'ai eu exactement pareil sur ma dernière session.

 

Sinon le jaune sur les photos c'est du à la HPS, il y a un peu de jaune sur la grosse amnesia la ou elle est en pleine lumière.

Sur les photos la hsp est relevée, les tetes les plus proche sont à moins de 10cm du cooltube. j'ai eu aussi quelque fluctuation de pH. Bref ça ne me fais pas penser à un surengraissage, les petites ont beaucoup évolué sur 7j.

 

Pour l'EC tout le monde me le dis, mais bon quand je regarde par exemple ce que fais D-TeK, lui il frôle un EC de 4, et au final ça suit ^^.

Sur ma première session j'ai plafonné à un EC de 3.6, puis je suis rester à 3.2. Et le testeur à un an et demi et m'affiche un ec du robinet à 0.5, donc je pense pas qu'il y ai un soucis de calibrage.

 

Après je reste fort attentif, si je constate un réel soucis, je redescendrai sans soucis!

 

Le but de l'ec c'est d'être stable non? même consommation d'eau que de nutriments, tant que mon ec ne grimpe pas d'un jour à l'autre c'est que ça mange normalement!

 

je rajoute de l'eau tous les 3 jours, 5 litres environ (le bac fait 25L), et la la valeur d'ec baisse généralement un peu après avoir rajouté l'eau.

 

ex: ici je suis à 3.3, dans 3j après ajout de flotte l'ec sera de 3.1 environ, donc c'est qu'elles mangent non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le testeur à un an et demi et m'affiche un ec du robinet à 0.5, donc je pense pas qu'il y ai un soucis de calibrage.

 

Hello Hate

 

Toujours aussi belles tes fifilles

j'ai juste calé sur ton EC de ton robinet elle t'affiche 0,5 :shock:

Perso mon eau de robinet et dans les 7 voir meme 7,5

Et mon EC départ est a 0,4 après calibrage

 

A plus... Hate

La biz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hate

 

Toujours aussi belles tes fifilles

j'ai juste calé sur ton EC de ton robinet elle t'affiche 0,5 shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

Perso mon eau de robinet et dans les 7 voir meme 7,5

Et mon EC départ est a 0,4 après calibrage

 

A plus... Hate

La biz...

 

Salut Pépitooo!!

 

Je crois que t'as pas bien lu, j'ai un EC au robinet de 0.5-0.6 mais le pH lui est de 7.6 :)

 

Si le pH était de 0.5 mdr on serait mal barré!! t'imagine tout serait bouffer par l'acidité^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pépitooo!!

 

Je crois que t'as pas bien lu, j'ai un EC au robinet de 0.5-0.6 mais le pH lui est de 7.6 basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Si le pH était de 0.5 mdr on serait mal barré!! t'imagine tout serait bouffer par l'acidité^^

 

Re hate

 

Ou parfois je suis a coter :blink:

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hates ?

tu nous laisse tomber c'est ca ?

donne nous des news !!

a bientot xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png ++

 

Ho que non ^^; je suis juste fort occupé de ces temps ci!

 

Il se décolle la pulpe et oublie les potos , hin!^^

 

haha ^^; tint tu as de ces tourelles chez toi! beau à voir! et surement à sentir ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo +23 (ou 38 si on prends le stretch en plus)

 

T°: 23°

Hygro: 65%

EC: 3.1

pH: 6.1

 

L'évolution n'est pas "ouf", ça suit son ptit bonhomme de chemin! le déséquilibre des hauteurs est bien embetant! cette fois ci, ça ne sera pas une session folie :lol: ! je n'ai qu'une grosse tourelle, j'ai nommé l'Amnesia Haze 1.

 

La Sour Diesel a un peu mal avec l'engraissage, le reste pas de soucis, du tant pis pour la SD.

 

Il va aussi falloir que j'augmente ma ventilation, j'ai toujours une hygro très dur à gerer!

 

sur ce photos!

 

le groupe

post-613757-0-15949900-1386601748_thumb.jpg

 

Kalidog, bien équilibrée

post-613757-0-22230100-1386601716_thumb.jpg

 

Amnesia Haze 2, déjà bien blanche!

post-613757-0-19678800-1386601730_thumb.jpg

 

et la plus grosse tour de la session, mais la seul :(

Amnesia Haze 1

post-613757-0-60922300-1386601739_thumb.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hate

 

Toujours aussi belles tes fifilles

meme avec un Ec qui fait toujours bloquer

Ton Amnesia une vrai fusée moi c'est pareille

mais sa a bien gonfler aussi de ton coter

sa stretch encore par chez toi ?

 

A plus...Hate la Biz poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hate

 

Toujours aussi belles tes fifilles

meme avec un Ec qui fait toujours bloquer

Ton Amnesia une vrai fusée moi c'est pareille

mais sa a bien gonfler aussi de ton coter

sa stretch encore par chez toi ?

 

A plus...Hate la Biz poto

 

Hello Pépitooo!

 

Elles sont belles tes amnesia!

Pour le stretch, ça monte encore un tout petit peu, ça se joue au cm/semaine lol.

 

à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Hates,

 

bin tu vois...les boudins sont la...en avant le Pk,hin...comme ca, en photos on dirait des naines de jardins xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png ..costautes et trappues les memeres..a vue d'oeil, tu penses combien ?

 

TG

 

Ola l'givré!

 

effectivement en version naines :lol: ! ça m'apprendra à être pressé! sincèrement le problème racinaire me paye des grammes au final! et bon la vigueur de la Royal Moby laisse à désirer ^^.

 

un prono c'est pas évident, je pense tourner aux alentours de 180g fin de session, bref pas aussi épatant que la première session...après si qualité il y a, je ne me plaindrai pas :respect: . Les odeurs sont plus développées pour l'instant que sur ma première session à jour égal.

 

Après certains me diront que vu mon EC, ça va prendre du temps au rinçage, ce qui n'est pas faux... donc je vais faire minimum 15j de rinçage (ca va être sportif pour vidanger le bac entièrement minimum 5,6 fois) je testerai aussi le florakleen par la même occasion!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hatesphere!

 

J'arrete de survoler et je me pose un coup ! :roulage:

 

Vraiment belles les Amné Hazes! Pinaise je sais pas comment vous faites avec vos E.C, moi elles en veulent jamais plus que 2.5 au plus haut et encore ca croustille un peu sur les pointes ^^

 

Après pour le rincage FloraKleen je l'utilise suite à des conseils et il fait vraiment bien son boulot! Même pour un petit rincage toutes les 2/3 semaines avant d'ajouter les engrais c'est top!

 

Bonne chance pour la suite et bon grow !! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hatesphere

comment vas ?

je ne sais pas si c'est possible avec ton système hydro mais est ce que mettre les plus petites au millieu et les grandes tout au tour n'aurais pas aider ?

en tout cas elles ont une belle couleur donc elles doivent être en bonne santé

en tout cas tu métrise bien ton affaire ça a de la gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.