mélanger plantes en croissances avec une en flo?


Messages recommandés

Bonjour, voilà je vous explique mon petit soucis pour le moment je cultive en indoor dans

un placard 90*90*160

une lampe de 400w

7 graines de critical

terre et hummus de lombric

extracteur, ventilo, humidificateur

 

pour le moment tout roule de ce côté là, mes petites ont 3 jours de croissances, mais j ai un ami qui a fait poussé une indica, je ne connais pas le nom de sa plante, elle a poussé dans son salon, contre la baie vitrée en plein soleil, mais voilà elle va passer en flo et il va devoir partir de chez lui, il souhaite s'en débarasser, je voulais savoir si elle peut vivre dans mon placard malgrès que je sois en 18/6?

 

dsolée pour la question, j espère que c est compréhensible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elle va tout simplement reprendre un rythme de croissance végétative, après quelques "caprices" dus à la régénération (feuilles monopales, départs de branches bizarres, gros stretch).

 

D'ici 1 mois elle devrait être redevenue "normale" ; penses à la tailler régulièrement et éventuellement pratiquer un root-triming pour équilibrer masse végétale et racinaire.

 

Bonne continuation,

 

cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

pour le moment tout roule de ce côté là, mes petites ont 3 jours de croissances, mais j ai un ami qui a fait poussé une indica, je ne connais pas le nom de sa plante, elle a poussé dans son salon, contre la baie vitrée en plein soleil, mais voilà elle va passer en flo et il va devoir partir de chez lui, il souhaite s'en débarasser, je voulais savoir si elle peut vivre dans mon placard malgrès que je sois en 18/6?

 

Moi le soucis que je vois:

tu ne sais rien de la plante, féminisé? régulière?

Poussé dans un salon, la faire passer ensuite sous lampe en la remettant en croissance etc

tu multiplie les stress et donc les chances de couilles.

 

Perso je la prendrais pas, tu risque de foutre en l'air toute ta culture si jamais tu te retrouve avec un mâle / herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ah ouais donc ça veut dire qu'elle risque d etre super haute?

Oui, la bascule flo/croissance perturbe la balance hormonale de la plante, qui fait un peu n'imp et sort des branches de partout... mais rien d'insurmontable, suffit d'une paire de ciseaux ;-)

 

Phyldafgan, tu fais dans la philosophie maintenant???

 

Salut amigo THC :-)

euhhhh.. j'ai po compris le message ?!? :icon_confused:

Qu'est ce que quoi ?

 

++

 

Moi le soucis que je vois:

tu ne sais rien de la plante, féminisé? régulière?

Poussé dans un salon, la faire passer ensuite sous lampe en la remettant en croissance etc

tu multiplie les stress et donc les chances de couilles.

 

Perso je la prendrais pas, tu risque de foutre en l'air toute ta culture si jamais tu te retrouve avec un mâle / herma.

Pas faux et surtout sensé comme remarque, j'aurais du le préciser...

 

Mais d'un autre côté, ça peut être un super phéno donc pour ma part... je tenterais.

C'est pas la mort de repérer les éventuelles couilles et d'agir en conséquence... d'autant que si elle est stable, elle est stable et peu importe le stress.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment se serait une femelle, mais vu que je suis une petite joueuse je pense que je vais laisser tomber

merci a vous tous pour vos comms, ça m'a permis de peser le pour et le contre et j ai pas trop envie de foirer ma tite production, sachant que c'est notre deuxième et qu'elle est plutôt bien partie niveau température et hygro :)

bonne soirée et bon weekend a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.