1ER JDC (DEBUTANT!) ( EN PAUSE )


Noah08

Messages recommandés

animalx sérieux faud se detendre!je lui donne mon avis sur le ventilo et toi direct tu me reprend sur un ton!! faut arréte sérieux! nous les nouveaux si ont a le malheur de repondre a une question et que ce n est pas la meilleure reponse(le ventilo) par exemple direct c est limite si ont ne se fait pas agressé!justement si ont vient et s inscrit sur ce forum c est justement pour avoir des conseil ou autre mais sans se prendre des leçons par plus avisé! voila! et dsl Noah! jveu pas pourir ton jdc! mais jvais comme meme suivre ton jdc si sa te derrange pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot !

 

Ne t'inquiète pas tu ne pourris pas mon post ! Tu me donne un avis ;)

 

Donc je t'en remercie :D

 

Mais la je pense que la plante ne va pas tarder a mourir car vue la tige :/

 

A bientôt et encore merci de me suivre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Me revoilà pour vous donné un peu de nouvelle de ma fifille

 

Donc je pense qu'elle ne va pas tarder a nous quitté :/

 

Mais bon ce n'est pas trop grave car je part au vendange la semaine prochaine

:)

 

Donc surement que je relancerai une petite ou deux avec plus d'investissement

:)

 

Donc la voila avec un soucis a la tige ! Deux choix possible du a ce problème :

 

- A cause des billes d’argiles ( Je n'y croit pas trop mais bon cela reste une petite possibilité :/ )

 

- Hier j'ai voulu mettre un réflecteur maison ( tête de lampe de chevet avec aluminium ) mais trop près de la plante je pense car mon ampoule chauffe fort donc elle a eu un coup de chaud je pense surtout qu'elle avait une mauvaise ventilation hier ( je l'ai pas laisser plus de deux heures ! ) Et du a sa javais une terre vachement humide comparé a d'habitude :/

 

Voici les photos de la tige J+11 :



post-815235-0-54109000-1380177522_thumb.jpg

post-815235-0-54274100-1380177524_thumb.jpg

post-815235-0-04037200-1380177526_thumb.jpg

Modifié par Noah08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

animalx sérieux faud se detendre!je lui donne mon avis sur le ventilo et toi direct tu me reprend sur un ton!! faut arréte sérieux! nous les nouveaux si ont a le malheur de repondre a une question et que ce n est pas la meilleure reponse(le ventilo) par exemple direct c est limite si ont ne se fait pas agressé!justement si ont vient et s inscrit sur ce forum c est justement pour avoir des conseil ou autre mais sans se prendre des leçons par plus avisé! voila! et dsl Noah! jveu pas pourir ton jdc! mais jvais comme meme suivre ton jdc si sa te derrange pas!

 

Alors déjà, OH MON DIEU, et en plus, tout le monde est encouragé à donner son avis, mais quand on te demande une information technique, c'est pas un avis, et lui dire de faire tourner le ventilo que quand ya la lampe, c'est un conseil de merde, donc c'est normal qu'on te le dise >_<

Quand on sait pas, on parle pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous !

 

 

Voila donc j'ai décidé de mettre fin a cette plante :/ Elle me fessait de la peine :'( lol

 

Donc j'ai relancer deux autres graines en germination

:)

 

Donc avec cette graine qui est décédé j'ai appris un peu de chose

 

Donc voici quelque erreur a ne pas refaire :

 

- Prendre un petit pot, car pot beaucoup trop grand !

- Rapprocher la lumière

- Faire un réflecteur

- Mettre deux ampoules ( même éco )

- Changer de placo ( un autre petit mais en bois et intérieur blanc )

- Ne plus les bouger pour leurs fournir la lumière du soleil !

 

 

Voila donc avec ceci je pense déjà partir avec quelque meilleurs base !

 

Photo d'ici début de semaine prochaine

:)

 

A bientôt tous le monde

:)

Modifié par Noah08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.