Cannabis et développement cérébral.


Invité Vacheland

Messages recommandés

Salut,

 

 

 

Et bein sacré sujets hihi,

Pas facile de savoir si ça joue ou pas sur l'intelligence hin, une chose est sur, et à mon avis

 

Quand on fume, on pense, et repense à quelque chose et ça sans arrêt.  

D'ou le "qu'est que je suis venu foutre dans la cuisine". (fallait pas penser à autre chose)

 

Pour que le cerveau soit en éveils, il faut le faire travaillé, et PENSER fait parti d'un des travail je pense les plus complexe du cerveau, Donc si avec tous ce qu'on pense quand on fait quelque chose, bien qu'on en zappe, mais c'est parce qu'on pense trop... et bien oui je pense que le cerveau se développe.

 

 

 

Le problème après vient de la quantité, comme dit plus haut avec le recepteur  Cb1 et cb2. On sait tous aussi comme a l'école que + et + = -  c'est bien connu..

 

Et ensuite je pense que ce genre de sujets, aurait du être spécifié "FUMEUR DE WEED" car si on parle de fume concernant le HASHISH la seul réponse a donné est que ça te bouzille le cerveau pour de vrai.... En gros la question ne se pose  pas si c'est du shit!

 

Modèste contribution mais c'est déjà ça... .hihih !!!

 

 

Peace les amis !!!

Modifié par Cartoonhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut,

 

Intellectuellement parlant je ne suis pas persuadé du tout des effets néfaste du cannabis. J'ai développé des pages qui contenait plusieurs milliers de ligne de codes dans le passé et j'étais bien fracasse au boulot et je comprenais là ou mon chef était perdus.

 

Par contre niveau mémoire à court terme le cannabis fait réellement des ravages, mais elle se récupère dés que tu fais une pause un minimum longue (3 semaines pour ma part). C'est pour ça que je pense pas que le cannabis détruise le cerveau mais endort certaines cellules dont la mémoire court terme (après si tu as appris à bosser en notant tout le problème de mémoire est réglé).

 

Et encore, pour la mémoire à court terme généralement ça concerne des détails dont tu te fiche, si tu fais un minimum attention ça se passe mieux.

 

Mais bon, ma consommation avant les 20 ans était épisodiques (de 16 à 20 c'était une barrette par mois), donc cérébralement j'étais aboutit, pour des jeunes qui commencent à fumer à 12-14 ans je ne sais pas.

 

Je crois que Cartoonhh fait allusion au hash qu'on achète au marché noir.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland

Bonsoir l'ami :)

 

merci pour ta témoignage :) J'ai une ressenti général qui s'approche du tiens plus ou moins. Si ce sujet continue à vivre au obut d'un moment on aura déjà pas mal de points vu et je pense qu'une synthèse sera envisageable ^^

 

Pour ce qui est du shit de rue, j'en ai beaucoup fumé et j'ai l'impression que cette histoire de coupe est plus une légende qu'autre chose. J'en ai eu des très mauvais comme des plutôt très bon entre les mains mais je n'ai jamais eu l'impression d'être face à un produit coupé. J'ai plutôt l'impression qu'il y a plus ou moins de végétal comparé aux trichomes, mais ça s'arrête à là.

 

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites