culture autoflo sous eco


Messages recommandés

bonsoir a tous j'ouvre un sujet car il a deux jour j'ai voulu demander un renseignement aujourd hui je me connecte un avertissement ????? car apparament il ne faut pas squatter les sujet ?...??? enfin bref donc du coup je fait mon propre sujet comme sa je suis sur de deranger personne ;) enfin voila ma question est simple j'ai une CFL 125W 4U EASY-lighting 6400k° est t'il possible de faire tout le cylce de croissance et de floraison sur une autoflo avec cette eclairage ?? merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai l'impression que tu ne t'es pas renseigné assez sur les autoflo... Ce sont des graines a ne surtout pas faire en interieur ...

 

Je te laisse chercher les infos sur ce qu'elles consomment et comment elles passent en flo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais,mais bon quand je regarde les different forum c'est quand meme incroyable que chaque personne qui fait de l'autoflo ce fait directement allumer par tout le monde est toujour LA MEME phrase " autoflo consomme pour rien meme temp pour des regular ....." arreter deux minute chacun fait ce qu'il veut NON ? enfin je veut pas etre chiant mais c'est juste que chacun fait ce qui lui semble bon ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

mais bon quand je regarde les different forum c'est quand meme incroyable que chaque personne qui fait de l'autoflo ce fait directement allumer

 

Bah normal, d'une on est bien gentil, on vous empêche de faire de la merde, de perdre votre temps pour rien, de deux on essaye de 'protéger' le maigre genpool qui reste, déjà que les mâles disparaissent, combien de temps il reste au bouture..

Si tu kiffe Monsanto, vas-y achètes les tes autoflos,

 

chacun fait ce qu'il veut NON ?

 

Tant mieux pour toi si t'aimes consommer + pour produire -, tout ça pour du ruderalis...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais apres je dit pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais juste que la personne qui les a acheter bin voila il fait ce que bon lui semble pas besoin de les casser juste derriere ! apres vous donner votre avis qui est beaucoup plus pousser que le mien j'en doute pas ! mais apres j'ai lu aussi des personne qui parler des regulier en disant 8/10 se sera des mal ect .. alor forcement sa pousse pas a l'achat ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

Bah normal, d'une on est bien gentil, on vous empêche de faire de la merde, de perdre votre temps pour rien, de deux on essaye de 'protéger' le maigre genpool qui reste, déjà que les mâles disparaissent, combien de temps il reste au bouture..

Si tu kiffe Monsanto, vas-y achètes les tes autoflos,

 

 

 

Tant mieux pour toi si t'aimes consommer + pour produire -, tout ça pour du ruderalis...

+1

J'aime ce genre de commentaire.

 

Par contre, je trouve que sur Cannaweed, trop nombreux sont ceux qui ne font que de la féminisées.

Je sais que je suis là que depuis 2 jours, mais les JDC de régulières sont extrèmement rare et je trouve cela bien dommage.

 

 

 

 

Sinon, pour revenir à la question de base, bien sur que tu peux faire toute ta culture avec cette ampoule.

Tu peux même faire ta culture sous halogène, vu que, comme tu l'as si bien dit : "chacun fait ce qu'il veut"

 

 

[EDIT post croisé] le ratio, en probabilité, mâle/femelle pour des régulières, c'est du 50/50. Après, tu peux très bien avoir 8 femelles sur 10 comme 8 mâles sur 10.

Dites, comment on fait des enfants ? On m'a dit que si on faisait ça dans le noir, 8 fois sur 10 on aura un garçon. Si on me l'a dit, c'est que c'est vrai, non ?

Modifié par DaRun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres adulte comme reponse.... chacun fait ce qu'il veut .... voila ce genre d'esprit que je comprend pas j'ai demander un conseil sa devient n'importe quoi -_- je comprend pas pourquoi sa vous degoute a ce point les autoflo ??? c'est tout pas la peine de comencer a s'emballer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais,mais bon quand je regarde les different forum c'est quand meme incroyable que chaque personne qui fait de l'autoflo ce fait directement allumer par tout le monde est toujour LA MEME phrase " autoflo consomme pour rien meme temp pour des regular ....." arreter deux minute chacun fait ce qu'il veut NON ? enfin je veut pas etre chiant mais c'est juste que chacun fait ce qui lui semble bon ;)

Je n'ai fait que suivre tes propos...

 

Ton ampoule est donné sur les sites des growshops comme efficace pour la croissance ET la floraison.

Tu veux qu'on te donne des conseils, on ne connait pas dans quelles conditions tu cultives donc que veux tu qu'on te réponde ?

Donc oui, tu peux faire tout ton cycle avec ton ampoule, oui une HPS serait mieux, oui les régulars sont mieux que les fem et autoflo, oui je suis un vieil aigri, oui j'arrête de poster dans ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin arrete c'est pas tres grave va ;) un debat la dessus sa m'interesse mais y doit en avoir tellement sur ce site que c'est pas la peine .... mais bon c'est a ce demander si il faut pas avoir 50m² de culture avec tout le materiel dernier generation pour etre respecter et entendu enfin BREF :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je comprend pas pourquoi sa vous degoute a ce point les autoflo ???

 

Parceque :

  • ce sont des graines qui passent en floraison automatiquement et non avec les cycles de la lumiere , inutile en interieur.
  • Il faut les eclairer 20h/24 en flo contre 12 pour des regulars et des féminisées, fait le total en kWatt/heure
  • Elles ne sont pas bouturables

Maintenant, à toi de me donner les avantages des autoflo en interieur.

 

 

mais apres j'ai lu aussi des personne qui parler des regulier en disant 8/10 se sera des mal ect .. alor forcement sa pousse pas a l'achat ???

 

J'aimerais bien que tu me donnes tes sources pour 80% de males sur des regulars ...

 

Par contre, je trouve que sur Cannaweed, trop nombreux sont ceux qui ne font que de la féminisées.

Je sais que je suis là que depuis 2 jours, mais les JDC de régulières sont extrèmement rare et je trouve cela bien dommage.

 

 

Perso, je trouve que les JDC à base de PM regulars sont assez nombreux...

Modifié par LeKrut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut aussi parler de la qualité de la plupart des variétés auto, qui est de loin la meilleure, même si y'a des exceptions.

On peut aussi ajouter à ça le faible rendement par rapport à la culture en 12/12 direct de plantes non autoflo (et qui pourtant auront un cycle de culture de la même durée que les autoflo).

 

Après, faites ce que vous voulez, mais faudra pas venir vous plaindre d'avoir récolté 5g de foin pour une consommation électrique deux fois plus importante qu'à la normale.

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas foutu de lire vos commentairess doucement quand meme dans la maniere de me parler ;) a part sa pour les autre j'ai compris les differente chose qui vous "degoute" de l'autoflo mais par exemple quand vous parler de l'ethique par rapport au autoflo vous entendez quoi par la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss j'avait pas vu dsl " expert de cannaweed utile a la communauté " ???? sa te donne le droit de me prendre de haut ??? BREF apparament c'est pas la peine de discuter avec toi ! j'ai juste poser une question sur mon ampoule c'est devenu nimporte quoi -_- juste une chose que certain on oublier entre donner des conseil aider et critiquer ceux qui font des autoflo y a une grosse difference ! ah oui ta 4226 message et monsieur est cannaweedeur confirmer sa te donne le droit de commencer a critiquer a tout va ??? est y a pas que toi , pourtant ce site est super a tout point on trouve beaucoup de chose pour nous aider mais d'autre chose qui serait cool d'eviter....:) enfin c'est surment pour te donner de l'importance que ta pas dans ta vie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute si tu sais veux pas lire et que tu prends pas la peine de rechercher une question mainte fois posé..

 

Si on est 4 sur ce topic à te dire de pas faire d'auto, c'est pas pour rien.

 

Maintenant si t'aimes te faire entuber, vas-y fais les tes autos, comme dis Toto faudra pas venir pleurer quand tu récolteras 5gr de foin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vous parler de l'ethique par rapport au autoflo vous entendez quoi par la ?

 

Bin, sans parler de génetique puisque visiblement t'as pas compris ce que t'a dit Animal, rien que ta conso électrique est pas trop éco-responsable puisque tu pourrais produire plus avec des fems ou des reg en dépensant autant d'énérgie! :jesors:

 

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

roulade sur le coté, esquive

 

ouaaa c'est bagdad ici ^^

 

j'ai une CFL 125W 4U EASY-lighting 6400k° est t'il possible de faire tout le cylce de croissance et de floraison sur une autoflo avec cette eclairage ?

 

6400k c'est pour la croissance lumiere bleuté, pour la flo prend plutot une 2700k qui sera plus dans le rouge

 

 

aprés je part du principe que chaque erreurs est une leçon, alors pourquoi ne pas le laisser apprendre...

 

cannabicalement

ganaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin au depart j'avait acheter 5 graines d'exodus cheese en fem ensuite j'ai acheter un peu de matos pour faire pousser mon frere ma dit nn prend des autoflo donc j'ai suivit son conseil et seulement apres j'ai trouver cannaweed alor la j'ai lu differente chose sur les autoflo la seul chose que j'arriver pas a comprendre c'est pourquoi cette chasse au autoflo de certain utilisateur quand un cultivateur parler d'autoflo en indoor directe sa critiquer enfin c'est sur que des personne avec plus d'experience sont de bon conseil j'en doute pas apres comme moi je fume un petard le week end et rien la semaine bin voila je pensé que sa serait plus interessent de l'autoflo donc j'en prend note de toute maniere je pense faire un jdc sur mes exodus cheese justement j'espere que de nombreuse personne qui on de l'experience viendrons me donner un pti coup de main ;)

 

 

pou animalxxx nn je n'aime pas me faire entuber comme tu dit donc sa fait plusieur fois que tu me parle en me prennent de haut donc a nouveau evite je ne suis ni ton copain et j'ai pas 15 ans merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

animalxxx est notre pieux chevalier dans la croisade contre les envahisseurs automatique INDOOR, et contrairement a ce que l'on croit un chevalier c'est pas forcement gentil :lol:

apres je le comprends , a force de repeter non-stop les arguments ....

bon bref en cherchant sur le fof tu trouveras un excellent topic de freeman23 pourquoi les auto en in c'est pas le top, apres tu peux garder tes graines pour l out ce printemps

et sinon : non ton ampoule ne convient pas pour faire un cycle complet (cro et flo), si tu veux vraiment une ampoule unique part sur une de flo (2700k°) la ça marche , mais ça aussi c'est une infos largement diffussé sur le fofo :siff:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.