{JDC n°1} {Onebud-250w hps-terre}


Messages recommandés

hello!


je débute mon premier jdc et surtout ma premiere fois en one bud!
c'est la deuxieme fois que je fait poussé la ganja en inté.
pour l'instant j'ai fait germer (il en reste plus que une en germination), les autres son sous terre!
y'a plus qua attendre quelles se pointe!

Installation :

- homebox 60x60x140
- hps 250w
- extracteur 290mc/h
- intracteur 180mc/h
- ventilateur a pince
- 2 ieme ventilateur
- thermo-hygrometre
- 7 pots de 6L
- terreau light-mix

Engrais :

- biobizz/roots juice
- biobizz/grow
- biobizz/bloom
- pacha mama/bloom
- element 5
et je pense acheté top max!

Variétés :

- Blue cheese de female seeds x3 feminized
- Orange bud de dutch passions x3 feeminized

Conditions climatiques :

Temperature : jours 30 degres MAX / nuit 24 degres
Hygro : 50% plus ou moin

Technique :
one bud , 15 jours de croissance et 60 de flo


Voici quelque photo de mon Instal et de mes future pied ! !

le box



les (future) petites



et voila! a bientot les amis

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! :fumette:

 

merci beaucoup l'ami!

je prend notes de tes conseille et je pense que je vais faire comme tu me dit 1 semaine de cro! (a se qui parait la blue cheese a un gros stretch, sa ne sera pas génant?). :icon_confused:

c'est vrai que 3,25 aurait peut etre etait mieu, mais j'ai deja mis 20balle dans les pots je ne pense pas en racheté daussi tot :-) (c'est vrai que pour la terre sa aurait etait super d'economisé un peut mais bon :/)

sinon il ya pas de point positif a avoir pris des 6L? (je pensais..)

Tcho!

 

Peace man!

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

 

alors des news! sur 6pots y en a 5 qui on montrer le bout de leur nez, j'ai commencé ma phase de croissance et voila! y'a un peut de décalage entre certaine pousse mais je pense pas que se soit grave,elle avait besoin de soleil!

toute les orange bud sont sorti en premiere et les cheese on du retard!

tcho!

 

photo :

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , bon commencement ton install m'a lair cool , j'ai hate de voir ça dans quelques temps :) pour les pots ,a mon avis c'est trop gros :/ tu devrait effectivement prendre de 3/4 litre . perso j'suis en 4L (15x15x20) et ça se passe bien pour l'instant ^^ on va en etre au meme point dans pas longtemps , j'vien de metre des graines et j'ai des boutz en flo . je pense que tu devrait laissé un peu de cro vue que t'as des grands pots , ça peut etre que benefique !

 

Bon grow poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plutot loin ça risque de tiger perso avec ma 400W (cooltube homemade) je suis a environ 30 cm , avec la 250w avec le meme cooltube j'etait a environ 10-15 cm , sans cooltube a environ 20cm ça devrait etre parfait ! mais ça risque d'augmenter la temperature , il est trés conseiller d'avoir un cooltube quand on utilise un hps , tu peut le fabriquer toi meme avec le tuto du site ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien avoir un cooltube home made mais c'est la galere non ? jaurais pas le temp defaire les modiff du réflécteur en 18/6 xD

sinon je pense faire sans, on rentre en saison fraiche je pense pas avoir de probleme de temperature ! mais en meme temp j'ai pas envi que sa tige :/

 

merci pour ton passage l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey canna! bienvenue sur mon jdc.

y a de la place ici,tu sais !

merci beaucoup l'ami toi aussi!

 

Chouette alors !

Au fait, mes 10 Orange Bud regular de chez dutch passion devrait bientôt arrivées dans ma boîte au lettres ! Miam ! J'aimerai bien en tirer un bon pied mère d'un phéno trapu, parce que j'ai un hauteur très très limite... J'attend de voir à quoi ressemblent les tiennes !

 

Ouais.20 cm des le debut ça tige pas est cest compact . Et c est pas du tout galere un.cooltube j ai mis 20min

 

10cm avec cooltube pour une 250 HPS ? Si il fait frais dans la pièce c'est niquel non ? Je pense que le cooltube change la vie quand même...

 

oui j'aimerais bien avoir un cooltube home made mais c'est la galere non ? jaurais pas le temp defaire les modiff du réflécteur en 18/6 xD

 

Limite même si tu n'as pas le temps d'en faire un HM les Prima Klima en Pyrex ne sont pas si cher, quand tu vois la distance lampe/apex que tu gagnes et le rendement à la clef....

 

En revanche de ce que j'ai compris, si tu investi, prend un minimum de la qualité car la mode du cooltube en fait sortir des pas cher du tout qui entrainent une énorme perdition de puissance lumineuse...

 

 

CannaReaf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 iep de orange miam hate de voir sa :D, tu roule sous hps en cro?

sa marche pour le cool tube pour linstant sans cooltube je vais l'aproché a 25 cm et bientot jirais au growshop merci de vos conseille la semaine prochaine new maj!

biz

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HPS en Cro ouep ! Puisque la période de cro sera très courte ! Le mec du growshop m'a dit que j'avais pas spécialement besoin d'une deuxième lampe, j'ai tendance à le croire puisque l'argument me faisait acheter moins que plus, hé hé !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.