{JDC n°1} {Onebud-250w hps-terre}


Messages recommandés

hello!


je débute mon premier jdc et surtout ma premiere fois en one bud!
c'est la deuxieme fois que je fait poussé la ganja en inté.
pour l'instant j'ai fait germer (il en reste plus que une en germination), les autres son sous terre!
y'a plus qua attendre quelles se pointe!

Installation :

- homebox 60x60x140
- hps 250w
- extracteur 290mc/h
- intracteur 180mc/h
- ventilateur a pince
- 2 ieme ventilateur
- thermo-hygrometre
- 7 pots de 6L
- terreau light-mix

Engrais :

- biobizz/roots juice
- biobizz/grow
- biobizz/bloom
- pacha mama/bloom
- element 5
et je pense acheté top max!

Variétés :

- Blue cheese de female seeds x3 feminized
- Orange bud de dutch passions x3 feeminized

Conditions climatiques :

Temperature : jours 30 degres MAX / nuit 24 degres
Hygro : 50% plus ou moin

Technique :
one bud , 15 jours de croissance et 60 de flo


Voici quelque photo de mon Instal et de mes future pied ! !

le box



les (future) petites



et voila! a bientot les amis

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! :fumette:

 

merci beaucoup l'ami!

je prend notes de tes conseille et je pense que je vais faire comme tu me dit 1 semaine de cro! (a se qui parait la blue cheese a un gros stretch, sa ne sera pas génant?). :icon_confused:

c'est vrai que 3,25 aurait peut etre etait mieu, mais j'ai deja mis 20balle dans les pots je ne pense pas en racheté daussi tot :-) (c'est vrai que pour la terre sa aurait etait super d'economisé un peut mais bon :/)

sinon il ya pas de point positif a avoir pris des 6L? (je pensais..)

Tcho!

 

Peace man!

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

 

alors des news! sur 6pots y en a 5 qui on montrer le bout de leur nez, j'ai commencé ma phase de croissance et voila! y'a un peut de décalage entre certaine pousse mais je pense pas que se soit grave,elle avait besoin de soleil!