{JDC n°1} {Onebud-250w hps-terre}


Messages recommandés

Salut à toi, petit conseil les jours de cro ne servent à rien, quoi qu'il arrive si tu pars en 12/12 direct il y aura de toute façon une croissance donc la tu augmente ta facture d'electricité pour rien x] Enfin j'dit ça j'dit rien moi !

Peace et continues comme ça elles sont jolies !

yo man !

serieux je pense que ta raison j'ai juste fait sa par confiance (des gens mon dit que c'etait mieu) basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.pngbasic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

merci du passage l'ami et de ton avis!

biz

 

a sinon elle on pas plus de temps pour grossire vue que y a 18h de jours ?

 

Salut les mec,

 

j'ai été interpellé par " la croissance ne sert a rien " , perso je ne serai pas si catégorique..

En effet jahlight soulève quand même quelque chose d'important, si la plante met au moins 10-15 jours a passer en flo quoi qu'il arrive pourquoi ne pas les faire en 18/6..? on y gagne en photosynthèse !

 

Sinon tes petites sont superbes continue comme sa ;-)

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

defois je me demande si 2 mois et demi d'attente pour 5 one bud sa vaut le coup..

autant partire en palissage et attendre 3 mois en faisant 1 mois de cro et 2 de flo :D

le one bud c'est bien en sog si c'est pour avoir une récolte qui dure 15 jours :/

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce que tu dit, j'en ai 15 pour le moment et j'ai peur que ce sois juste, c'est une petite marée verte que j'ai et je pense que j'aurais pas le temps de faire une autre session que tout sera fumé .. la prochaine je pars sur 20/25 One bud qui me fera une belle marée verte ( SOG ) dans mon placo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sava 15 c'est cool je pense :D

mais sinon c'est claire le sog sa tue!

bon c'est décidé je vais viré ma trizo , se qui me fait 5 pied et je pense me lancé dans un palissage extreme !

5 one bud sa fait pitié quand j'y pense :shock:

desolé pour se changement de programme extreme mais je pense que c'est le mieux a faire .. qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un scrog avec 5 pied en 60x60 ? je m'y connais pas :D

sinon jai une orange bud 90% sativa et une blue cheese indica pour info :D

 

a ouai j'ai regarder un jdc scrog , il a la meme box et 5 pied :D

sinon les diferrence de race de beuh sa pose des gros probleme ? ou c'est gérable

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un scrog avec 5 pied en 60x60 ? je m'y connais pas xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

sinon jai une orange bud 90% sativa et une blue cheese indica pour info xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

a ouai j'ai regarder un jdc scrog , il a la meme box et 5 pied xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

sinon les différence de race de beuh sa pose des gros probleme ? ou c'est gérable

 

5 plantes je trouve que c'est optimal, ma dernière session était un scrog avec exactement les mêmes config que toi sauf que j'avais 8 skunk et c'était un peu trop..( phéno sativa )

Sinon en 30j de croissance et 65j de floraison sa ma donné 140g.

Pour la différence variétale au contraire sa sera plus facile à gérer qu'en onebud

, plus une branche grandit plus tu l'éloigne de son point d'origine(horizontalement), donc les petites sont au même niveau que les grandes c'est le but..

Pour le grillage, perso j'avais tendu des fils de jardinage accrochés aux armatures de la box, c'est pas cher et on peut modifier la taille des carreaux à volonté ainsi que la hauteur du grillage !

 

comme tu ma donné envie de faire un srcrog xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png haha

J'avoue que c'est vraiment sympa mais pour des raisons de timing j'ai préféré passer en one bud pour cette session, je déciderai de la suite dans 2 mois :roll:

En tous cas je pense que tu devrais essayer !

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6L sa passe encore mais c'est le minimum, perso j'avais superposé des pots de 7L, (plus gros sa rentrais pas) au début j'étais septique mais quand j'ai récolté les racines avaient totalement remplis les pots d'en dessous :roll:

J'ai laissé en 7L pendant 30j et j'ai superposé au passage en flo, mais c'est une technique un peu spéciale ^^

Ils faut vérifier que les trous de drain en bas des pots soit suffisants..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vu chez le généralplatone que tu débutais un scrog ? Fini le one bud ?

 

La difficulté de scroguer dans ton cas c'est tes variétés bien différentes les unes des autres avec des stretch bien différents et pas du tout minimisés sans ampoule MH.

 

Si tu pars sur un scrog il va falloir donner une vrai croissance et pour assurer une bonne floraison derrière 6 litres ça fais juste.

 

A mon avis un scrog avec tes 3 blue cheese c'est le plus simple. Mais ca te fait virer tes 3 orange bud...

 

Pourquoi ne pas simplement finir ta session OB en gardant toutes tes plantes pour te faire la main tranquille ?

 

A bientôt !

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai décidé de partire en scrog avec 3blue cheese et une Orange :D

je faisait des one bud par flemme en fait pour avoir une recolte vite!

depuis je suis tomber sur une trizo et tout me suis dit que 5 one bud sa le fait pas :D

dans quelque jours je vais passer au growshop prendre 4pots de 11litre et une grille a poule

allr peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En général on laisse plus de temps de croissance à des variétés indica qui stretchent moins fort que des plantes à dominance sativa. Et dans ton cas ton orange bud risque de stretcher beaucoup plus fort donc de ne pas te donner une belle canopée régulière.

 

Enfin tu verras bien comment les choses se présenteront.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow hellow :)

 

Je passait par là alors je viens moi aussi te dire un petit coucou et te dire ce que je pense de ton idée du scrog :)

 

Mabo a raison en tout point en te disant de te faire un peu la main verte sur des Ob .

Un scrog en multi variété sous le même pour moi c'est pas viable , j'ai voulus au début de ma session mais j'ai bien vite compris que c'était très dur a réaliser et qu'il fallait prendre pleins de points en compte ...

Un scrog c'est vraiment cool mais cela se prépare a fond , avant de commencé moi j'avais déja tout les plans et je savais déja très bien que je voulais faire un scrog donc j'ai fait une instal en conséquence , j'ai une grande box quand meme 1mx1,40mx2m et mon tamis de 3 plantes prend deja plus de la moitié de la box ...

Je ne critique rien , je dis juste mon avis :)

 

Tu devrais peut etre essayé de faire un ou deux SCROG solo ( 1 par plante ) sa peut vraiment bien rendre aussi ! Même si je suis sur qu'en OB ont peut aussi obtenir de très bons résultats :) . Une bonne taille , un bon engraissage juste comme il faut , du temps et de la niak's et le tour est joué l'amis ;)

 

Allais je me pose dans le coin pour suivre ton évolution man , sur ce passe une bonne soirée et a bientot :)

 

Amicalement ,GénéralPatone :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amis :D

 

Re,

 

En général on laisse plus de temps de croissance à des variétés indica qui stretchent moins fort que des plantes à dominance sativa. Et dans ton cas ton orange bud risque de stretcher beaucoup plus fort donc de ne pas te donner une belle canopée régulière.

 

Enfin tu verras bien comment les choses se présenteront.

 

A bientôt !

 

sa peut posé de gros probleme sa ? :o

 

 

merci de vos conseille vous me faite super peur la :D mais je suis super motivé pour essayer le scrog :/

j'ai envi de taffer !

 

aller biz et merci bcp

ps: ma blue cheese a un stretch x 3 a se qui parait ;)

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.