{JDC n°1} {Onebud-250w hps-terre}


Messages recommandés

yo babouin ! ouep c'est magique le brumi :D

 

ouai ta pas tord l'été c'est super mais la on va pas tardé a entré en hiver sur la capitale !

en plus grace au brumi je descend autour de 28 degres, defois 29, defois 25 mais pas a l'ombre, donc plus besoin de cool tube!

pose toi ya vraiment beaucoup de place haha ;-)

bon grow les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Man.

Pour ta question de rempotage de pot en 6litres

Est bien je suis comme toi

J'ai rempoter direct en 6 litres mais l'on ma préciser de laisser en croissance 15 jours de pus, donc je dois laisser 3 semaine 1 mois en croissance pour remplir le pot de racines

Sa chamboule mes plans car voulais pas trop laisser de croissance mais on ma certifier que les plantes apprécierons et me le rendrons en une bonne récolte

Un conseil si je peux me permettre:

Acheté tout le matos que tu peux car plus tu aura de bonne condition plus se sera agréable

Cool tube, filtre charbon, etc

Je dis sa car j'ai mis beaucoup de temps a m'equiper, et pas de magie, j'ai claquer plus de tunes dans les graines que dans le matos en pensant que la mauvaise herbe aller pousser mais non

Très bien le Brumisateur. Plus il y a d'hydro, et bien les températures seront plus basses

Et moi depuis que je me suis équipe: cool tube, petit extra entre le filtre et le cool tube pour aider l'extra principale a évacuer la chaleur

Aller bon courage et super jdc continues mec

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Il fait chaud chez toi :fumette: fait gaffe a pas dépasser les 32°C sinon c'est fermeture des stomates !!

Pour la flo le mieux c'est d'attendre un peu voir leur évolution, sinon l'ordre de grandeur pour le one bud c'est 0 à 20 jour de croissance en générale..( on peut toujours faire des exceptions..)

 

Bon grow, :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Pour ta question:

J'attendrais un peux, pour le passage 12/12

Encore 1 semaine minimum, je suis aussi en 6 litre

Pot définitif et elles ont toutes 12 jours et les balancent en Flo a croiss 21 ou 25

Pour être sur qu'il y est pas mal de racines a moins que tu sois presser

 

Pour mon jdc en signture j'ai rien récolter du tout j'ai tout perdu sans comprendre pourquoi. Grrrr

Aller bon grow et à bientôt

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , tout ce passe bien pour le moment , c'est cool ! sinnon ouais ça me parait bien ton programme de rempotage , par contre je voit des goutte sur la photo , vaut bien pas metre de l'eau sur les feuilles , ça fait loupe avec la lampe et ça peut cramer les feuilles , le mieux pour arroser efficacement c'est d'arroser au moment de la nuit . Bref , bon grow poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Impec tinkiete pour croiss+6 elles sont bien developees

Pour les gouttes du au Brumisateur, bin essay de l'éloigner un peut mais sa va c'est le début de croiss, la celle ci est a 100% d'hydro

Faudrait baisser un peu la fréquence style 15on 15 mn off

Comme sa tes ventillo sècheront les feuilles pendant le off et évitera l'effet loupe

Bon grow Man. Et continue comme sa sa gére

By a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all!

maj cro +8

temperature : (25-28°)jours/(24-23°) nuits

hygro : 60-70%

 

voili voilou se matin c'etait rempotage dans les pots de 6L

et arrosage a 1,5l (1quart de la taille des pots) chacune avec 2ml de grow et 2ml de roots comme sur l'emploie du temps biobizz

 

Place au photo

le massacre!

et la trizo en derniere ! hihi

elle sont un peut de terre sur la tete mais pas grave :P

Bye bye!

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, petit conseil les jours de cro ne servent à rien, quoi qu'il arrive si tu pars en 12/12 direct il y aura de toute façon une croissance donc la tu augmente ta facture d'electricité pour rien x] Enfin j'dit ça j'dit rien moi !

Peace et continues comme ça elles sont jolies !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.