Problème moisissures en outdoor


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Encore des problèmes de moisissure mais cette fois ci en outdoor. Mes têtes moisissent sur pied.

Que dois-je faire ? Au vu des photos quand puis-je couper ?

 

J'ai peur de perdre toute ma récolte !

Merci pour votre aide

post-754360-0-36547800-1380477618.jpg

post-754360-0-22886600-1380477629.jpg

post-754360-0-69614100-1380477676_thumb.jpg

post-754360-0-98221300-1380477686.jpg

post-754360-0-37369700-1380477698.jpg

Modifié par verobora
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le topic concernant le botrytis et j'ai effectivement coupé les buds touchés,mais le problème c'est que ça revient et qu'a force j'aurais plus rien à faire sécher.Et avec le temps qu'on a 63% d'humidité et 22 °C c'est pas prêt de s'arranger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal dégrossi et couper les pieds touchés,j'ai quand même récupéré pas mal de buds que j'ai mit à sécher. On verra bien le résultat.Pour les autres j'attends jusqu'à vendredi maxi en surveillant de très prêt !!! P.... de temps breton :-(

 

En tout cas merci pour votre soutient je me sens moins seule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai exactement le meme probleme que toi, les miens sont peut être un peu plus avancés de 3/4 jours, les pistils étaient plus ambrés et les trichomes légérement plus nombreux. Du coup tu recoltes maintenant ? Si oui, penses tu que ta weed sera quand même bonne, c'est inquiétant !

 

Merci de m'éclairer, ça me rassure de pas être seul dans cette putain de galère

 

Voici une tête , la photo date d'il y a 5 jours.

 

 

e6zs.jpg

Modifié par Sovak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne récolte pas tout mais c'est une vrai galère une fois le pied touché ça se propage super vite.Je ne sais pas ce que ça va donner en terme de qualité c'est vrai que c'est un peu tôt.J'ai d'autant plus les boules que je les aient mît en terre fin août j'aurais du les garder en pot et les rentrés en cas de fortes averses.Je pense que sous nos l'atitudes on devrait faire pousser une variété moins dense.

Bref en résumé coupe ce qui est touché à au moins 1 cm en dessous.j'ai manucurer pour laisser l'air circuler.Je te mettrait une photo.

 

bon courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

en général , quand les têtes sont infectés de cette salo....e de pourriture grise , il est

 

très difficile de s'en débarrasser ( quasi impossible même perso ) , d'où l'intérêt effectivement , de choisir des

 

variétés dites précoces >> https://www.cannaweed.com/topic/70952-topic-unique-varietes-outdoor-precoces/ , surtout dans

 

nos régions a forte humidité ...

 

pour ta ( peut être ) future session 2014 , sache qu'il existe aussi des traitements préventifs , par exemple :

 

>>> https://www.cannaweed.com/topic/120823-pourriture-des-tetes-prevention-en-outdoor/

 

etc...

 

bon courage , ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout a été dit, coupes les parties atteintes et ne tarde pas à cutter tout le reste aussi.

 

Et comme l'a dit SennaD si vraiment tu veux les laisser encore un peu tu peux vaporiser de la javel diluée à environ 5% sur les têtes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant cherché de la javel pour une autre utilisation, j'ai eu du mal à en trouver qui ne soit pas additionnée de détergents ou parfums. Cela m'a pris 3 supermarchés, en regardant dans les moins chères, gammes "discount".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.