Haschich sans gout...


Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment fais un peux de hash avec ma weed et ce dernier n'avait aucuns gout (ou du moins un léger gout pas terrible) et presque pas d'odeur. Je précise que la weed sentait elle très fort et avait un bon gout fruité ! d'ou mon grand étonnement... d'après vous, est c'normal ? je pensais que le hash avait un minimum de gout et ce, même sans curring... j'avoue être perdu la ! j'ai l'intention de passer 250 grammes de ma weed pour faire du hash avec la méthode a la carboglace mais du coup j'hésite pas mal au final vu ma mauvaise expérience avec ce hash sans aucuns gout.

 

Merci de m'éclairé les amis ;)

Modifié par Tyler Durden 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

tout dépend comment tu fait ton hash... personnellement sa me prend a peut pret 2h30 de prépa sans compter le nettoyage ! eau + glaçon, entre 0 et 4 degrés ! 15 minutes de brassage a la vitesse mini du batteur et 20 minutes de pause répété le tout 4 fois ! passage au sac 175 microns ! le tout bien préssé entre deux feuilles de papier sulfurisé, pour retirer toute l'eau et petit passage a four a 60-80° tout en surveillant, résultat un morceau chaud et mou et bien gras, bien collant, même plusieurs jours après, toujours de la patte ! avec une odeur bien forte de la weed, comme celle des têtes! un vrais régal ! :kana_smile:

 

 

et voila le produit final un morceau que j'ai fait hier ;) ( plus de photos sur le jdc exte de ma signature)

 

eywt.jpg

 

++

Modifié par JackHERER*
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep :) Merci pour vos réponses ;)

 

en fait j'ai fait ce petit bout de hash en mode sharas ! après la récolte je compte faire sa avec de la glace carbonique et un sac ice o lator, donc par tamisage avec la carboglace. j'ai cru comprendre que le fait de chauffé (cuire) le hash lui faisait ressortir toute son odeur et gout ... vous en pensez quoi ? vrais ou faux

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites