quelqu'un peut me faire un petit tuto pour planter ?


Messages recommandés

salut, je connais vraiment rien en plantation, jardinage, ect

 

donc quand vous me dite qu'il faut tailler, mettre de l'engrais, planter tel mois, ect je doit avouez que je me perd un peu,

 

alors voila j'aimerais un petit tuto pour pouvoir commencer,

 

déjà ou planter les graines ? prés d'un cour d'eau ?

 

quels sont les taches a faire réguliérement pour l'entretient ?

 

quels mois faut il planter, récolter, ect ?

 

voila merci (j'imagine que les réponses a mes questions ont déjà étaient postés mais bon flemme de chercher pendant 2h alors je re-merci une ame charitable qui me répondra :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOU ! le tout premier message que je reçois c'est un message d'insulte, j'espére que vous éte pas tous aussi con que ce mec la ici ? :/

 

sinon sale connard tu m'insulte pas ok ? j'oblige personne a me répondre donc si t'es pas content tu te casse et tu la ferme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!!

 

pauvre inculte même pas foutu de lire trou de balle, et je risque pas de la fermer vu que je t’écris........

 

Espèce d’assisté, sors toi les doigts du cul, tu veux pas qu'on te roule les pets et qu'on te les fume aussi? au pire on fait une collecte et on t'envoie tout par la poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je reste,

 

c'est plus marrant de faire chier un mec comme toi que quelqu'un de sérieux qui va se donner la peine d’étudier les guides , jdc et tous les tutos disponibles déjà existants pour mener à bien sa culture.

 

Au passage apprends à écrire aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

mais bon flemme de chercher

 

C'est con, on a aussi la flemme de te répondre..

 

+1 Chouchh, sors toi les doigts du cul, et go lire les guides, le wiki , c'est pas les sujets qui manquent..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alerte !!! ce site est envahis de boulet !!! ALERTE GENERALE !!!

 

non sérieusement j'espére que vous ne représentais pas toute la communauté de ce site, j'ai rarement vu un forum aussi non chalant --'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerte !!! ce site est envahis de boulet !!! ALERTE GENERALE !!!

 

:lol: , et c'est lui qui dit ça..

 

Vas poser tes questions chez les fcf, on va voir comment ils vont te recevoir..

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Topic clos suite à ZERO recherche et à debordements.

 

Merci à tous les membres d'eviter de vous dechainer ainsi. Certes, il n'a rien cherché mais Canneweed n'a pas pour but de lyncher les noobs.

 

Je sais qu'il est facile de se laisser entrainer dans le bashing brut, mais vous valez plus que ca à titre individuel, merci de garder ce comportement en groupe.

 

Je mets 3 points d'avertissements à ko55 pour No recherche et foutage de gue...le

 

 

EDIT : J'avais pas vu le "sinon sale connard tu m'insulte pas ok ?"

 

Membre banni

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.