Est-ce que c'est possible ?


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai fait germer mes autoflos entre le 15 avril et début mai et j'ai récolté début aout. Donc entre 3 mois et 3 mois et demi, sachant que les mois d'avril et de mai ont été catastrophiques.

 

Pour info, par rapport au commentaire précédent : c'était ma première culture, j'ai obtenu à peu près 100g pour 3 plantes. La qualité de ma récolte me convient parfaitement en terme d'effet. A titre de comparaison, je fume indifféremment ça, ou de la bonne herbe d'amsterdam. Mais cette dernière a quand même bien meilleur gout (ce qui est pour moi est secondaire).

 

Donc je dirais que c'est possible mais ça va dépendre de ton climat et de ton exposition. Et il ne faudra pas espérer de très bons rendements.

 

oublies les autos c'est de la merde,

 

Super la réponse informative !

 

C'est peut-être pas optimal, mais c'est quelque chose que l'on peut récolter plus tôt. Ça peut-être le seul choix possible sous certaines contraintes. Je pense que la plupart des cultivateurs ici sont obligés de faire des compromis en fonction de tout un tas de choses (budget, place, discrétion etc..), c'est pas pour autant qu'ils doivent renoncer sous prétexte que c'est pas optimal et donc "de la merde".

Modifié par Tomzik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides ! Alors en fait je ne fume pas énormément... Par an je dois être a 30-50gr donc des toutes petites plantes le suffisent, surtout que je ne dois pas être vu par les voisins... L'idéal : une plante que je peux recolter max mi-juillet, pour le climat, j'habite en région parisienne ... Mais j'ai une exposition en plein soleil ! Mais si je commence début mars en lampe eco en int ... Ça passera ? Merciii !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

le " c'est de la merde " n'est que mon opinion,

 

pour l'info c'est :" petite plantes, petit rendement et moyenne qualité"

 

Si il veut récolter en juillet c'est forcement pour du out, du coup les autos ne sont pas prises en général pour une question de budget, car les graines ne sont pas forcement moins chères, ni pour la place et la discrétion : en out, la place t'en trouves, au pire tu pinces, palisses, et plantes tardivement. A moins que tu veuilles absolument le faire dans ton jardin dans un tout petit coin à l’abri du vis-à-vis, mais autant trouver un spot à ce moment la.

 

Bref les autos, la ou je te rejoins c'est plus pour une région avec un climat peu approprié surtout en septembre/octobre.

 

Je lui dit pas d’abandonner mais le préviens juste qu'il risque d’être vraiment déçût.

 

Apres il faudrait savoir pourquoi il veut récolter absolument en juillet.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides ! Alors en fait je ne fume pas énormément... Par an je dois être a 30-50gr donc des toutes petites plantes le suffisent, surtout que je ne dois pas être vu par les voisins... L'idéal : une plante que je peux recolter max mi-juillet, pour le climat, j'habite en région parisienne ... Mais j'ai une exposition en plein soleil ! Mais si je commence début mars en lampe eco en int ... Ça passera ? Merciii !

 

A mon avis oui. Surtout si tu complètes sous éco.

 

Apres il faudrait savoir pourquoi il veut récolter absolument en juillet.

 

Je sais pas pour lui, mais moi par exemple, je voulais partir en vacances. Je ne voulais pas rester tout l'été chez moi à m'occuper de plantes.

 

En plus, le fait qu'elles soient petites m'a évité de palisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

En introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal, de même qu'un "au revoir" (ou autre) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.