Plante qui tombe


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila ça fait 2 semaines que mes petites pousses, j'ai utilisé de l'engrais 1/2 arrosage (1ml Organic Grow + 2ml Roots Powder + 1ml d'enzymax par litre d'eau), sauf que mes plantes ont tirées la gueule comme dans le passé (j'avais eu un sous-arrosage).

 

M'ayant bien renseigné sur les problèmes liés a l'arrosage, j'ai bien retenue que si les feuilles du bas été craquantes c'est que c'était un sous-arrosage et a l'inverse, si elle étaient toutes molles c'était alors un sur-arrosage.

 

Les feuilles étant toutes molles, je les ai laissé 2 jours sans eau..

 

Résultat: Elles ont une mine encore pire qu'avant le weekend...

 

J'aurai aimé passé en floraison aujourd'hui afin d'avoir ma récolte pour noël mais j'ai peur qu'en le faisant maintenant je tue mes petites !

 

PS: je sais que j'ai un problème de pH tournant entre 7-8, je viens juste de choper du pH down, cela pourrait être la cause ?

 

Merci de votre aide, bon grow a tous !

post-784255-0-16160000-1382280939_thumb.jpg

post-784255-0-27204500-1382281018_thumb.jpg

post-784255-0-28488100-1382281121_thumb.jpg

post-784255-0-51403200-1382281212_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Normalement, il faut remplir CORRECTEMENT la fiche..

 

je sais que j'ai un problème de pH tournant entre 7-8, je viens juste de choper du pH down, cela pourrait être la cause ?

 

Non, ton problème c'est l'arrosage, t'as fais l'inverse de ce qu'il fallait faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour la fiche j'ai complètement oublié..

 

Box 60x60x160

Extra 125-365m3/h tourne h24

Mini ventilo tourne 15mn/H le jour

lampe MH 250W

Terreaux Platinum Growmix

Température mini: 16°C maxi: 28°C

Hygro mini: 40% maxi: 60%

 

Donc celons toi ce serait un sous arrosage ? même si les feuilles ne sont pas craquantes/sèches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On voit bien que la motte se "détache" du contour du pot tellement elles ont soif :) Et vu la téte qu'elles font ça fait un petit moment qu'elles sont pas arrosé comme il faut.

 

Penses à lire le guide sur l’arrosage ça ne pourra que t'aider.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.