Jdc première culture 200W CFL


erasus

Messages recommandés

La prochaine fois fais attention ou tu commande tes graines et surtout la variete qui doit etre plus indica dans ses gènes.si tu veux recolter rapidement.il y'a plus de 1000 varietes recencés...et 95% sont purement des graines commerciales,croisé et recroisé et recroisé

Pense a rester sur des varietes stables en graines femelles.Top 44 White widow,Ice etc surtout la white elle a ete reprise plusieurs fois pour creer de nouvelles varietes qui sont reste stables a leur tour sur leur hermaphrodisme.

Au debut on a tendeance a partir dans tout les sens pour finalement revenir vers les fournisseurs de graines serieux.

ah oui aussi revois ton titre de jdc il fait "minimaliste" :plol: met le nom des varietes,si t'es en terreau/coco/hydro et la date Cro+?/Flo+? ca attire plus de monde :group:

A+- :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci :)

bin disons que la northern light je l'aii prise car elle est réputée pour avoir une odeur assez faible en flo (j'ai pas de FAC).

celle ci est a 90% indica, selon le breedeur

 

il m'annonce 50 à 60 jours de flo, mais bon comme il faut toujours rajouter, effectivement je pense que pour le nouvel an ça va etre juste :/

 

37+26 = 63, donc je l'ai dans le cul lulu lol

comme tu dis, oui, peut etre quelques têtes fraichement coupées pour dire que je goute ^^

 

arf, je me disais "autoflo = plus vite"

et merde ! C'est décidé, la prochaine session, c'est graines féminisées ou régulières, et filtre à charbon !

Modifié par erasus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu vas sur mon 1er Jdc tu verras que je suis partie dans le meme delire que toi c'est a dire "une weed qui sent pas en cro"...et je me suis dirigé vers les blue mystic

Et elle a la Nothern lights comme parent dans ses genes justement. avec de la Blue berry

et je me suis fait bien entuber! de plus c'est une variete qui pousse en hauteur pas mal! donc niveau rendement c'est foutue d'avance.et au niveau rapidité c'est pas ce qui y'a de mieux non plus.et pur finir elle strech pas quand on les passe en flo directement et reste tout petit.

C'est decide je reste adepte de la White widow ou top 44 , le reste c'est ENLISEMENT :b2:

Je vais t'envoyer un lien de jdc visite le...tu seras épaté :wub: :wub: :wub: !

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

tout depend de l'effet que tu veut !! moi perso je vais commencer le rincage quand quelque un seront ambrés

 

la jais des plantes qui sont avec des tri tri totalement laiteux et je n'est pas encore commencer le rincage

 

ia pas mal de tuto la dessus :P

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais d'après ce que j'ai pu lire, apparemment attendre les 10 % d'ambrés pour le rinçage sur une indica serait pas l'idée du siècle ....

 

donc voilà, je veux une beuh qui me fasse l'effet d'un bon shit. Sentir la défonce monter, prendre une baffe, rester pausé et si en soirée, passer une soirée good trip avec du rire à gogo ....

 

 

Conseils ??? Je suis preneur ;)

 

Peace !

Modifié par erasus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.