Cannabis Légal d'ici 2020?


Messages recommandés

salut !

ouaip je suis tout à fait d'accord avec l'article !

j'avais pensé aussi à cette uniformisation progressive, vu que le modèle américain est copié partout dans le monde ça m'étonnerait que ça soit différent pour ce qui est de la weed ^^

Je pense même que le système des cannabis social club sera présent avant 2020 en France !

Car il me semble qu'il passeront devant le tribunal européen avant cette date =)

en tout cas merci du partage de l'article !

peace

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Lord, je ne savais pas trop comment faire mais c'est vrai que là, le lien pourrait disparaître ...

 

De rien pour le partage les amis, j'espère bien qu'un jour chez vous en france et chez nous en belgique ça deviendra légal parceque très franchement, ça arrangerais tout le monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En 2020, on risque d'être sour Sarkozy basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png il faudra sans doute attendre encore un peu plus, même si je suis pense qu'on y arrivera.

 

Irie

 

perso j'aurait dit qu'on se serait retrouvé avec cette cher (ou pas) Marine, vue comment le FN gratte des point grace à Hollande, et vue comment Marine veux traiter les fumeur de canna, ont aura juste a changé de pays ^^ ont pourras toujours faire le village "cannaweed" en Uruguay ;)

 

peace Jah!

Modifié par Phoenix Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes... bien bien bien tout ça !

 

Sarko ou Marine,... ouais ya des chance pour que ce soit l'un d'eux.

 

Mais d'un autre côté, si tout continue comme ça, je veux dire que le système de s'effondre pas et que la monté de l'extrème droite en europe est stopper... et bien tout les pays européen vont être obligé, oui je dit bien obligé de légaliser le canna, et peut etre même d'autre drogue comme la coke ou le LSD...

 

Cel me semble évident, les USA et l'europe fera pression sur les pays euroéen pour changer les lois..

 

Enfin bon, ce n'est que mon humble avis.

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites