[Jdc] poltergeist : 400w / b52 blueberry superskunk whitewidow


Messages recommandés

En fait j'ai mis :

 

1- intracteur sunon 160 m3

2- Extracteur sunon 160 m3

4- ventillos pc qui brasses l'air.

 

pour l'autre salle, on verra ce que ça donne, ça a l'air d'aller ...

 

 

donc pour l'instant on va considérer que la température n'est plus un problème...

 

 

Sinon, question arrosage, je ne sais pas trop qui arroser et en quelles quantité (en fait j'ai surtout peur de faire une connerie). Je m'explique, la plupart des pieds n'as pas été arrossée depuis 3 jours sauf les boutures qui ne l'ont pas été depuis 8. Le problème c'est que les boutures ont les feuilles qui pendent depuis une semaine (j'avais suspecté un sur-arrosage)et elles ne semblent pas se déssecher. Du coup j'ai pas envie de les arroser de peur de les re-sur-arroser mais en même temps je trouve bizare qu'en 8 jours elle ne soient pas remises. vous feriez quoi ?

 

Enfin, un paramètre dont on a pas encore parlé, mon humidité est de 30%, est-ce c'est vraiment trop peu ?

 

 

je vous remets la tof:

 

 

bddd52.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,pour l humidite non 30% c est pas un probleme, le top 50%a60% serai mieux mais bon ,les mienne n avait pas plus au debut et elles poussent, donc c est pas un probleme majeur, ma foi avec ce que tu a mis en intre et extra ca devrait aller mieux!

pour l arosage c est tout l art de cultiver en terre!et ca je connais pas assez quand j ai fait pousser en terre sous lampe j ai pas eu de probleme mais c etait dans une cave pas un petit placard!

ta lampe est a combien?

elle sont toujour verte clair ou pas sans les lampe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, la lampe est à environ 50 cm au dessus des pieds, je pense la décendre d'une dizaine de cm pendant la prochaine nuit.

 

Pour l'arrosage, j'ai arrosé tous les pieds sauf les boutures, ça a l'air de leur faire du bien, j'ai l'impresseion qu'elles commencent à reverdir.

 

Par contre pour les boutures je suis complètement médusé, j'ose pas les arroser mais je ne n'arrive pas a savoir si elles en ont besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laisse a 50cm je pense il faut des tofs pour voir l evolution pour l arrosage comme je t ai dit moi la terre, par contre je regarde si la terre etait seche sur 3cm, j arrosais

zigotos que la farce soit avec vous2df3f8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'suis chez moi avec un pote et il m'a fait une remarque sur la ventillation, d'où ces questions:

 

Est-ce qu'il faut (ou pas) qu'il y ai une ventillation dirrectemet sur les plants ?

 

Est-ce que ça ne risque pas de les assêcher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde

 

 

 

 

Je vais faire un petit point vu qu'il y a pas mal de truc a dire

 

 

 

 

 

1/ Température

 

 

Problème réglé, j'ai acheté un plexi que j'ai découpé au mesure du placos. Du coup la salle de croissance est divisées en deux zones:

- Celle du cooltube où il y a juste un extracteur via le cooltube

- Celle des bébés où il y a un intracteur, un extracteur et un ventillateur. Pour l'instant la température n'a jamais dépassé 23°C (impressionnant nan ?)

 

Photos:

8032.jpg

 

 

2/ LA B52

 

 

- sur 4 graines plantés, 3 sont toujours là, la dernière n'a jamais germée.

- vu qu'elle sont sorties de terre une par une, elle n'en sont pas au même stade mais dans l'ensembe ça va.

- J'ai prévu detranspoter aujourd'hui les deux dernière pour les mettre dans des grands pots (15x15)

- Elle sont quand même un peu clair, j'en reparlerai plus bas.

 

 

 

3/ La graine Landa

 

 

- C'est con parceque c'est la moins bonne graine mais c'est encore celle qui est en meilleure forme.

 

 

4/ Les boutures de BlueBerry

 

 

 

- C'est la merde

- 3 tirent la tronche depuis plus de 2 semaines:

- Feuilles qui pendent

- Feuilles du bas décolorées avec un teinte un peut violet-rouge

-> Je pense à un surengraissage car je les ai mise dans le terreau et y eu une erreur d'arrosage (elle ont eu un mélange engraissé (B'Cuzz Coco))

 

 

Photos:

 

0e67b5.jpg

 

432d1d.jpg

 

1c3e0e.jpg

 

04f895.jpg

 

 

- La quatrième tire pas vraiment la tronche mais elle n'évolue pas. C'est justement celle que je voulais garder en bonzaï. Je pense qu'il faut que je la transpote et que ça ira mieux. A voir...

 

 

 

5/ Les White Widow et les SuperSkunk

 

 

- Pour mémoire je vous rappel que ce sont des survivor donc il faut pas trop leur en demander...

- Elles sont bien reparti mais là il y a un problème:

- Feuille du bas jaune

- Tige foncé (violette)

-> Je pense à une carence en souffre (Merci SOS canabis !), donc je vais tenter le jus d'oignon.

 

Photos:

 

252da.jpg

 

e7aad0.jpg

 

53c0f1.jpg

 

 

6/ Qui va où ?

 

 

En gros, j'ai la place pour 8 à 9 pots dans l'espace HPS. ça fera beaucoup pour une flo mais en croissance ça ne devrait pas poser de problème. Donc j'ai prévu de garder en haut:

 

- Les 3 B52

- La graine Landa

- Un grande bouture de BlueBerry

- 2 White Widow

- 1 Super Skunk

 

Le reste ira sous néon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ?

 

salut Zbol

 

Tu penses que les Blueberry ont la dalle ?

 

Et pour les autres, j'ai aussi pensé à un sous-engraissage mais ça ressemble beaucoup à la carence en souffre de SOS canna. tu pense que c'est quoi ?

 

 

=> Si c'est bien ça, comment je fais ? Parceque là je les arrose tout les 3 jous avec engrais (à la dose croissance. Donc si j'augmente les doses ça risque pas de faire beaucoup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas tu es bien en coco...

 

Avant de te diriger vers un sur-engraissage ou un sous engraissage, as-tu contrôlé l'EC de ton substrat ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je n'ai pas de testeur d'EC. Ceci dit je ne savais pas qu'on peux mesurer l'EC d'un substrat.

 

Je répette quand même le problème pour ceux débarque

 

 

Surengraissage / Sous-graissage / Carence en souffre ?

 

Les BlueBerry:

 

432d1d.jpg

 

1c3e0e.jpg

 

Les White Widow

 

 

252da.jpg

 

e7aad0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et sachant qu'il semble y avoir une carence + un sous-engraissage. Est-ce que le fait d'augmenter les doses d'engrais résoudra le problème de carence ou est-ce qu'il faut que je complète avec un engrais plus riche en P ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.