[Inté] [MH 400] [Terre] [AMNEZIA Féminisée]


AxSo

Messages recommandés

Espaces de culture

Growbox

de 80x80x180 cm (largeur/longueur/hauteur)
[7ea438915dc2b4bd9e479cee2db88b44.jpeg
croissance

-Lampe 400wMH RTICA
-Intracteur 450m3/heure
-Exctracteur 500m3/heure
-reflecteur en tole marteler

Coté floraison

- Lampe 400 HPS sylvania sodium
-Intracteur 450m3/heure
-Exctracteur 500m3/heure
-reflecteur en tole marteler

Les engrais et le substrat

gamme complette atami bloombastic box

terreau bio eccoplus carrefour seau de 8l 10L et 15L (je sais pas top :-( )

la variétée AMNEZIA Feminisée :plus:

salut a vous frere de z'eub :lol: je commence ce jdc tardivement car jai longement hesiter a poster enfin je me lance
voila je suis actuelement au stade de floraison a + 32

le tout en image :kana_smile:

la famille
1a0be88168ad28e5937712013c5f2795.jpeg
1er pot de 15L
f6f65555503b7785fc8b6d8b8eee0349.jpeg
5692389a86baef13cf22bd4fdc4d2c41.jpeg
cf0eac5b4d888cda91fee8ee4991a3ab.jpeg
2eme pot de 8L
e2cc44997c3bc2c97836046c48df89a9.jpeg6dbaea49d34f06f41250dd0fe2a1b15c.jpeg767dbe920466402a52febd41187ef7e9.jpeg
3eme pot de 10L
6a099e7fd1cec620b181711aa4499275.jpeg760a4e961e716230727b09a419493da6.jpeg
4eme pot de 10L
e419baeea02b32edf4992fb7e44235f8.jpeg358d0caec79a7b54a86dc4c3755d13f0.jpeg
une selection de bud bien résineux :siff: enfin ca cole pas mal ;)
a29ab5b5de80d647885b505ee1320cf1.jpeg3f7724e5b6447984e0f4388cb475c1eb.jpegded0061a78c8ae863a5bf9573056b141.jpeg

voila pour le moment ci vous avez des conseille de culture ou auttre je suis pas contre ;-)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

tes fille sont superbe ,je suis fan de leur petites feuille.et j'adore tes pots .

tu a couper les grande feuille ?

 

je suis a flo+39 ,je vais suivre ton jdc pour pouvoir comparer avec ma culture.

 

aller peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut axso,

 

t'as pas peur de choper des herma en coupant toutes les grande feuilles ! j'aurais pas osé perso

sinon c'est parfait elles sont toute belle tes petiotes !

j'me cale dans un coin si ça t'dérange pas ;-)

à++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ;-) , non je n'est pas peur de choper des herma vue que les graines son feminisé ha moins que le faite de couper les grandes feuilles joue sur leur sexualitée mais je nen est jamais entendu parler :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça ! Je me pose dans le coin, j'suis plus ou moins au même stade de flo mais en 250w :)

 

pas de soucis wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif , non je n'est pas peur de choper des herma vue que les graines son feminisé ha moins que le faite de couper les grandes feuilles joue sur leur sexualitée mais je nen est jamais entendu parler xblink.png.pagespeed.ic.jZ-_dA-Dno.png

 

En fait, ce n'est pas le fait de couper les feuilles en soi, mais le stress provoqué par la coupe. Un fort taux de stress peut conduire à l'hermaphrodisme. Par contre je ne sais pas si cela peut affecter la sexualité de la plante après la déclaration des sexes. Quelqu'un de plus calé pourrait-il nous renseigner ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gars, tu nous as monté une belle culture! J'adore cette variété , elle est jolie de part ça finesse moi je trouve lol

Je te souhaite un bon grow, je me pose par ici pour suivre la fin de cette flo :)

 

PS : meme si ta plante est une fille, si tu la stresses trop il peut lui pousser des testicules du jour au lendemain! J'ai veccu ça en Flo+20 . J'avais les boules... c'est l'cas de le dire !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : meme si ta plante est une fille, si tu la stresses trop il peut lui pousser des testicules du jour au lendemain!

 

Arfff, je me disais bien aussi. Saloperie de stress !

Par contre, je ne pense pas que la dose de stress créée par une coupe soit assez importante pour ça.

Modifié par residufermente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

il met arriver de couper les grosse feuille sur la derniere plante qu'il me restait dans la box donc en fin de flo, 2 jours plus tard elle me sortait des bananes, alors oui c'est possible mais pas obligatoire wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

 

jai couper les grosse feuille en plusieurs fois donc je pens qu'elle ne serons pas stresser au point d'avoir les glandes xD

 

enfin jespere pas

Modifié par AxSo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ce resultat :

J'ai tailler une 1er fois, à partir de 3 palier de feuilles.

Elles m'ont donner 4 ramifications (à partir de là, le palisage des 4 branches est à faire), que j'ai aussi tailler à 3 paliers de feuilles, pour avoir 12 tiges de gros bud et quelques branches secondaires.

Je trouve que ça les espace asser pour qu'elles puissent toutes grandirent correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait drole quand meme sans ces feuilles, je suppose quel serve à quelque chose quand meme....

 

 

oui a la base les grosse feuilles son les solaire donc tres utile en croissance moin en flo mais les feuille reste quand meme le poumon de la plante c'est pour ca ue je les est taille progresivement pour laisser le temp au plus petite de ce developer et pas asfixier la plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

çi jpe me permettre les grandes feuilles sont indispensemble pour la plante,ces son poumon,ta fait une grosse erreur,ta production va subir,car ce sont les grandes feuilles qui font que ta plante et les buds gonfle,,jpense que quand des cultivateurs expérimenté ou non vont voir ca!!!ils vont te confirmé ce que je dit!dommage

peace;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a la base les grosse feuilles son les solaire donc tres utile en croissance moin en flo mais les feuille reste quand meme le poumon de la plante c'est pour ca ue je les est taille progresivement pour laisser le temp au plus petite de ce developer et pas asfixier la plante

ces plutot le contraire en croissance elle se refont,mais pas en floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma prochaine culture sera de la big bud feminisée mais je me pose la question, combien de pots metre sur une surface de 80x80 pour que les plantes prenent toutes leurs aises sans qu'elles sois confinées sachant que je vais la tailler et la palisser

 

ps:désoler pour les fautes le correcteur ne fonctione pas sur le site :/ et je suis une bille en francais donc je me relis mais ca fait pas tout :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.