[Inté] [MH 400] [Terre] [AMNEZIA Féminisée]


AxSo

Messages recommandés

Plop, comment va??

ça pomponne plutôt bien par ici héhé!! J'adore ces feuilles toutes fines au passage :kana_smile:

 

je suis sous fire fox sur d'autre site ca marche mais pas la :/

C'est chelou, j'suis sur FF aussi mais j'ai le correcteur. Clique droit sur une zone sans texte -> correcteur d'orthographe -> afficher. En espérant que ça marche chez toi aussi ^^'

 

Allé, bonne flo man, à toute ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou tout le monde me revoilà avec une MAJ a flo +52 le tout en image :davb:

 

902fb4ac49a4e8793880bb35ab9301ac.jpeg

 

ça cristallise pas mal :culture:

 

une petite vue du haut jai pas réussit tout cadré xD

c08f9dc3430d05fae05c217e3adce708.jpeg

 

et un petit bud bien collant :applaus: le même bud en photo plus haut de quoi ce faire une idée du dévelopement

 

522fc440945c9014b393af01184f2b36.jpeg

 

et une photo bonus de titi en plein kiff :plus: (session out de l'été dernier) :bigspliff:

ea26965f2301717b626d7db96eb6a17d.jpeg

 

 

voila merci a ceux qui prenne le temps de me suivre ;-)

Modifié par AxSo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! voila j'ai a peu prés la m^me configue que toi et jme demandai si tu avais vue une différence de production entre les pots de 8L et ceux de 10. J'aurai aussi voulu savoir combien de temps à duré t'as période de cro ?

Voila! Peace :) bone continuation!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! voila j'ai a peu prés la m^me configue que toi et jme demandai si tu avais vue une différence de production entre les pots de 8L et ceux de 10. J'aurai aussi voulu savoir combien de temps à duré t'as période de cro ?

Voila! Peace basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png bone continuation!

 

 

 

oui un peut la différence ce fait par la taille du plant sur le pot de 8L les branches sont moiter moins grande que les autres pourtant tailler au même moment mais la taille des bud'zz reste la même que sur ces sœurs ;-)

 

et pour la periode de croissance 1 mois et quelque jours :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens :) je prépare la maj qui arrivera d'ici 10 min le temps du transfert des photos , la flo ce termine sans soucis ;-) je fini le rinçage jusque'a la fin de semaine et je cut tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Très beaux tes pieds ! supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Je voulais savoir, tu les a laissés combien de temps en Croissance ?

 

salut a toi :)

 

ba pour la croissance jai laisser une 30ene de jour je les est pas compter exactement du fait que je les taille,et que je passe en flo quand leur forme et leur massif me convienne

voila en espèrent avoir répondu a ta question :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.