Jdc 2 - [Hydro] [2x400w] [Channel+] Cro +32, preflo +9


Messages recommandés

Salut tous, me revoila pour un second jdc.

Le premier j' y ai bâcler la fin au profit de ma seconde culture. J' avais eu pas mal de soucis volontaire et involontaire. J' ai tout de même récupérer 50g et 70g par pieds.


-400 Hps et MH
-Engrais ghe floraduo
-Additif diamond nectar
-Bio roots de chez Ghe
-Pk 13/14 canna
-Cannaboost accelerator ( complement du pk 13/14 )
-Bache horticole blanche/noir

systeme pour bouture/semi 12 pots pour la cro
Systeme Hydro tubes pvc type nft maison ( sera améliorer pour cette culture, je n' avais pas de réducteur à la sortie ce qui faisait que les racines moisissait et séchait au contact de l' air ).

Les erreurs que je ne répéterai pas dans l' ordre:
-Palisser plus tot
-Pincer plus sur le stretch et plus du tout après
-Aucune coupe
-Réduire les engrais/additifs GHE.

Bouturer aussi :)


Passons aux plantes:

Channel + de chez female seeds

Un choix de rapidité surtout sinon j' aurai pris la 1024



Cro +6 depuis les racines ( elles poussent à une vitesse folle )

Temp:21 degré
EC total: 0.3 ( eau robinet )+ 0.4 = 0.7
PH: 5.9
Neon 55w à 5cm des plantes

PH et EC stabilisé depuis 2 jours, y a plus qu' a attendre.
Photo ce soir à la suite.

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui medicale lol, j' hésitais entre les 2 seeders en faites, je me trompe à chaque fois.

 

Désoler pour la photo, je vous mets ca.

 

Cro +7 ( prise hier )

 

131105093001746488.jpg

 

Des feuilles super large, elle fait déjà facile 10cm de hauteur pour 10cm de largeur lol.

 

La bâche est un peu sale, je l' ai mise pour cacher, mais tout le matériel à été lavé.

 

Sinon EC et PH toujours stable.

 

Biz cannabique.

Modifié par gohuetvero
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Maj cro +15 palissage:

 

Les petites se portent très bien, aucun soucis apparent malgré une feuille avec quelques taches bizarre mais j' en suis l' évolution.

Une température un peu élever mais les petites ne s' en plaignent pas. Je pourrai mettre un ventilo mais franchement il soufflerait trop, j' en avait 1 à pince mais il a rendu l' âme la dernière session. Du coup il sera actif seulement en flo.

Sur la dernière session je n' ai fait aucun taille d' apex mais sur celle ci je me suis décider donc j' ai effectuer une taille d' apex aujourd'hui.

Et pour le fun j' ai fais partir les apex en bouture lol ( ça c' est déjà vu ici ).

 

Conditions:

 

Temp: 28/29°

EC Total: 0.8

PH: 5.9

Lampe: ayé je suis passer en lampe cro à 35cm des plantes

 

 

Photo:

 

Sur cette session je montrerai les différente plante avec des noms donc bernadette, juliette et henriette

 

Bernadette ( la plus petite et moins développer)

131114084330976569.jpg

 

Juliette ( la plus développer )

131114085732440605.jpg

 

Henriette ( le milieu de gamme )

131114085914838782.jpg

 

Photo de groupe

131114090646155679.jpg

 

Apex en bouture

131114090753761934.jpg

 

Voila pour cette MAJ, j' en suis beaucoup moins stresser que ma première culture et c' est un véritable plaisir.

 

Biz cannabique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Cro +24

 

Salut, donc voila a cro +24.

 

Aucun soucis sur cette session ( pour le moment ) même justement ça se passe trop bien sauf que je ne pourrai pas tester mon système hydro tube améliorer.

 

Et oui en faite j' ai tellement de racines dans mon bac propagator qu' elles se sont mélanger et je ne peux plus enlever les petits pots paniers ( y a de ça déjà 1 semaine ). Du coup obliger de finir la flo dedans :)

 

Je suis toujours en palissage sévère, tout les 2 jours je refais mes ficelles, les pieds prennent de la largeur mais pas trop de hauteur donc j' ai commencer le pinçage y a 3 jours.

 

Niveau EC/PH, quelques petites fluctuations mais rien de méchant, ça se joue a 0.1.

 

Conditions:

 

EC: 1.2

PH: 5.8

Hygro nuit 60/70% Jour 45/55%

Temp nuit: 15° nuit 24° ( il fait un peu froid chez moi )

Distance lampe: j' ai baisser un peu pour qu' elles prennent un peu plus de chaleur ( j' ai eu des température a moins de 20 degré quand même que je me suis empresser de rattraper )

 

Photo:

 

Bernadette:

131123084354449233.jpg

 

Juliette:

131123084741719874.jpg

 

Henriette:

131123085012621561.jpg

Celle la j' ai du mal à la palisser, y a tellement de ramification :)

 

Tof de l' ensemble:

13112308514667530.jpg

 

Allez une tof des racines pour vous montrer à cro +24 :roll: :

13112308533911276.jpg

 

Voila a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors en faite la ça serait plus de l' aero bp étant donner qu' on arrose par en dessous, mais le principe reste le même.

 

Merci de ton passage en tout cas et hésites pas à me suivre car la session risque d' annoncer du lourd.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut estopal, tu vois je te l' avais dit, faut surtout pas avoir peur.

 

De mon coté je vais passer en flo dans quelques jours, le temps que les secondaires se développent comme il faut.

 

Je viens de leur faire un petit flush car je commençais à avoir une carence ou un sur engraissage.

La soupe vient d’être refaite, la dernière avant la floraison et après BLOOOMMM powa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Cro +32, Preflo +1

 

Salut tous, petite maj de la semaine.

 

Donc enfin j' ai rencontrer quelques soucis de carence, Première fois que ça m' arrive. J' ai donc essayer d' en trouver la cause.

Surement à cause des engrais, je m' explique:

-Sur ma dernière session, je mélangeais mal mes produits, en gros je ne secouais pas ma bouteille avant de faire ma soupe. Ce qui fait que j' ai eu un excès d' azote, surement plus léger comme nutriment.

 

Sur cette session au contraire j' ai eu un manque d' azote ce qui pourrais expliquer ma théorie.

 

Deuxième carence en magnésium aussi je pense ( voir les photos )

 

J' ai peut être eu une mauvaise assimilation des nutriments du à la température de l' eau trop froide, depuis j' ai mi un chauffage dans ma pièce pour la journée.

 

Autre soucis rencontrer, mes palissages à la ficelle, j' ai eu beau défaire/refaire presque tout mes palissages tout les jours mais ça a eu le temps de fragiliser les apex des branches.

 

Mais bon le résultat est tout de même la, des plantes petites, bien trapu, Blinder de ramification, juste juliette ( digne du scroggeur yannos :) ) qui est en avance, on voit bien qu' elle a besoin de plus de nutriments vu sa grande taille et sa couleur.

 

Je suis vraiment content de leurs croissance mine de rien, j' ai pas vu beaucoup de jdc avoir l' ampleur de mes plantes à cro +32.

 

Sur cette session j' ai tenter 2 supercropping et 1 pied normal, avec palissage/pinçage simple. On voit grave la différence au niveau racinaire, les 2 supercropper développent masse racines comparer à la normal et beaucoup plus de ramification.

 

Les conditions:

 

EC:1.6

PH:5.8/6

Hygro: Nuit 85% ( ca fait beaucoup, mais je peux pas trop laisser ma fenêtre ouverte, je dors dans la pièce ) jour 55%

Temp: Nuit 17° jour 22°

Distance lampe: 35cm

 

Les photos:

 

Bernadette:

13120310164079467.jpg

 

Juliette:Celle ci est une monstro plantes de fou, une comme ca qu' il aurait fallu à yannos :)

131203101839387147.jpg

 

Henriette:

131203102036899386.jpg

 

Tof de l' ensemble:

131203102720898621.jpg

 

Les carences:

131203103252355602.jpg

 

Et voila pour la maj, de magnifiques buisson digne des grands maîtres cannabiculteurs ( pour le moment )

 

 

Kiss all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

sa pousse terrible.

on voit la diff entre ton systeme hydro et le mien terre en arrosage manuel...

Rien a dire on est au meme temps exactement seulement que tu m'as fumé terrible...

 

c'est la vie...tes plantes sont parfaites, le buisson se forme, sa sent bon tout ça

 

bon strectch a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.