Report] premier space cake [Top!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens participer de se coté ci du forum ;)

 

Alors comme le titre l'indique, j'ai ingurgité pour la première fois du cannabis.

J'ai tout d'abord fait du beurre de Marrakech, en prenant des petites buds caché de la lumière sur de l'inté d'un pote, (buds à trichomes transparent), j'ai par la suite bien fait sécher tout ça. Je n'ai malheureusement pas pesé la manucure mais une fois sec je dirai deux bonne poignées de mains.

 

Ayant l'ingrédient principal nous (ma femme et moi), avons fait chauffer de l'eau dans une casserole (pas d'ébullition), pour "rincer" ces têtes durant environ 15min. Une fois fini on récupère la verdure, et jetons l'eau verte (au passage pas si mauvaise finalement :P).

Nous remplissons à nouveau la casserole d'eau, et fait fondre 50gr de beurre de cuisine dans celle-ci.

Une fois bien dissous avec l'eau chaude on incorpore notre verdure rincé et laissons mijoter à feu moyen en remuant pendant environ 40min.

*quelque instant plus tard.. sa sent fort! Ma femme m'abandonne.*

40minutes après, sa me semble OK, je pique donc un ancien collant à ma tendre, et le bourre de têtes qui regorge dans la casserole pour ainsi bien compresser entre les mains cette boule verte et de récupérer un max de substance. *c'est chauuuuud bord'''' *.

 

Et voilà.. Le beurre est prêt, ou presque!

Je déverse le contenu de la casserole dans un récipient que je place directement au frigo.

Après quelques heures, je vois la couche de beurre verdâtre à la surface, je déplace ce récipient dans le congélateur.

 

Le lendemain, tada! En haut le beurre, en bas un gros glaçon. :)

A l'aide d'une cuillère je récupère bien évidement mon space beurre :D.

 

Cool, on à réussi ! (pas pesé la quantité final du beurre :()

Bon.. Maintenant reste à cuisiner avec. Mais le plus dur.. A quel quantité de space beurre !?

 

On se lance en suivant la recette de Muffin pour 6personnes, voici les quantités :

55g chocolat

35g sucre

1 oeuf entier

20g poudre d'amande

Puis 40g beurre cuisine.

 

Voilà, donc on se dit on a pas pris des buds à maturité mais tout fois c'était notre principal ingrédient.

 

Parmis les 40g de beurre demandé, nous on mettons 30, + 6,5g de Marrakech.

Nous faisons avec joie notre dessert, [...] à défaut de ne pas avoir de moule en silicone, nous déversons la pâte dans un moule acier pour cake.

Une fois sorti du four, on se retrouve avec un rectangle de 2cm de haut.

 

Parfait, 18h00 premières dégustation, pas assez cuit, sa sera un fondant au chocolat :P

On sort chacun sa cuillère à café et on saute dessus (à jeun).

Un bon gâteau en lui même, le goût de cannabis assez prononcé tout de même. (moins goutu le lendemain).

----------------

Je manges l'équivalent de 6 cuillères remplies, pour un premier essai.

*on attend la digestion, canap-tv*

*1h00, rien*

*1h15, t'es fonfon toi? -Mouais, un peu*

*1h20, ha.. Moi je sens un effet*

.......

1h30, on se regarde, smile, et là, gros fous rire à ne plus se ressaisir !! :D durant 10bonne minutes !!

Puis après sa, on se remet de nos émotions, remémore se trip bien haut de quelques minutes, cette fois-ci on peut dire que la digestion a été faite et que la fête commence ;)

Bien évidemment après ça on était les deux perché, mais bien! Tranquil quoi..

C'est différent que quand je fumes. Je saurais difficilement expliquer le sentiment.. mais c'est pas pareil..

 

Tout étonné d'être si bien perché sans avoir eu à starter le oinj sur la table on laisse couler un moment,

 

Nous sommes bien placé sur 'l'échelle de foncdé', l'effet ne diminue pas, n'augmente pas, constant et de longue durée !

 

[....] après quelque émissions télévisé, je me retrouve complètement fatigué, je m'allonge et par moment lutte à tenir mes yeux ouvert, (dans ma tête et corps tout roule, juste un bon stone dodo), et cette phase durant 20 minutes environ..

Il s'avère enfaite que c'était les dernières minutes de l'effet.

Résultat ; un bon stone happy d'une durée totale d'1h35 après 1h30 d'attente (avec une montée légère). Avec pour rappel seulement 6 cuillère à café chacun (il restait alors l'autre moitié du fondant) et pour 6.5g de beurre hilarant.

Il nous en reste encore. (?? gr)

 

Après 1h35, et donc après ces 20minutes, je recommençais à perdre cette fatigue pour devenir légèrement stone (comme un après bedo ;))

 

Voilà... :) La soirée c'est terminée sur un oinj d'Amnesia puis une moitié de space fondant au frigo.

 

J'espère que mon roman ne vous pas semblé être un énorme bloc typographique.. Et que mon trip à été agréable à lire!

J'aurais peut être du rédiger mon texte avant le pétard :P.

 

A bientôt dans les topic!

Peace

Modifié par Trek
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour ton report, je mets cette page de côté et j'essayerai quand j'aurais "de quoi faire" ! Je testerais ta recette et dirais mes impressions. J'ai déja fait aussi quelques gâteaux au chocolat, mais j'ai perdu la recette depuis le temps.  :applaus:

 

Anthalion

 

Ps: Dommage qu'il y ait si peu de réponses/commentaires -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

petit déterrage .

 

hier premier space cake home made . j'en avais jamais gouté avant . j'ai fait du beurre avec les feuilles de manucure des têtes sèches . 

 

donc pas beaucoup mais super dosé en trichomes . le beurre était pas vert mais sentait fort la weed .

 

le gateau a le gout de chocolat et pas de weed . j'ai attendu 1h les effets , je sentais un petit truc  ma copine rien . ( j'ai mis tout le beurre , environ 50 grammes je crois d'après le paquet de beurre ahah ) . 

 

ensuite gros joint pour sentir un peu d'effet quand meme . et le bien posé . le joint était bien chargé . mais 1h après BOUM j'ai pris une grosse claque , limite envie de vomir , trouble de la mémoire directe . un truc de fou .. 

 

mon film du soir est passé en trois seconde . ah ah .

 

sachant qu'on a pris qu'une part de gâteau .

 

ma copine a pas sentie grand choses apparement .

 

ce matin au petit de une petite part de gâteau chacun , j'attends de voir ^^. 

 

Bye ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila ayant passé une soirée assez cool .

 

trois part de gâteau chacun ...

 

je confirme que 2h après j'était high mais vraiment !! pendant plus de 6h !

 

l'effet est le même qu'avec plusieurs joint mais sans l'impression d'être cassé . mes yeux piquaient moins et pas la bouche 

sèche ! 

 

très agréable .

et surtout je dévalise pas mon frigo après je sais pas pourquoi ah ah 

 

bon trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites