3 à 5 kg par plante!


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais entrain de feuilleter le Big Book of Buds et soudain j'ai vu la variété "Mango" de chez KC Brain. J'ai regardé sous rendement et là j'ai vu 3-5 kg en outdoor par plante.

Chus directement aller commander deux sachets de graines par DrChronic. 15¤ le sachet, c'est moins cher que sur le site officiel.

On verra le résultat en septembre-octobre.

A suivre...

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zbol,

 

Je pensais que tu connaissais cette variété..

la mango forme une sorte de sapin impressionnant avec des buds énormes et une odeur assez douce et un pti gout de mangue.

 

c'est le must en outdoor, pas pour ses supposés 3/5 kg mais tout simplement par sa beauté, et sont gout.

 

elle pousse aussi a vu d'oeil c'est hallucinant.

 

bref a posséder pour les cultivateurs outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

[Zbol mod on]sur big book of buds from je sais plus qui...

3 a 5kg par plante[Zbol mod off/].

 

c'est un bouquin magnifique qui reprends les principaux grainetier et leur variétés.

 

photo,temps de flo, type indica/sativa etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai rtécolté en indoor une variété prévue pour le out, j'ai récolté 250 g secs sur 1/2 m²...

 

Pas mal non ?

 

C'est la GIGANTEA BIG BUD, je n'ose imaginer le résultat en pleine nature....

 

En voici une photo

 

a9315.jpg

 

 

Et une autre

 

3ecb.jpg

 

Bonne culture

Weedy G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut Zbol! j'ai été voir sur kc brain et sur drchronic' date=' et j'ai pas vu marquer 3 a 5 kg par plantes?? En out j'ai vu 800 grammes, si tu pouvais me dire ou t'a vu marquer ca ca serait sympa ;-) @+[/quote']

 

Dans le Big Book of Buds No1. Il est rédigé par Ed Rosenthal... et je lui fait assez confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai kil est chouette ce boukin. je l'ai téléchargé sur emule. moi aussi g directement flashé sur cette variété! mais aussi sur la niña (WhiteWidow X Haze). par contre j'arrive pas à trouver le 2e volume (toujours sur emule). je sais kil existe un autre boukin du même style avec encore + de variété mais en moins bien fait à ce kil parait. par contre g oublié le nom...

au fait, en ce ki concerne les graines MOINS chères que sur les sites officiels, voilà ce que sensiseed dit (oui je sais faut bien kils fassent leur commerce, donc c peut-etre faut. et oui je sais, cette variétée ne vient pas de chez sensi) :

 

Prenez garde aux imitations amateur! La Sensi Seed Bank BV vend uniquement variétés de semences d'hybride F1. Il paraît qu'il y a des boutiques qui vendent des variétés instables et impures (hybrides à partir d'hybrides) d'une qualité inférieure ou même des graines pour oiseaux sous les marques de Sensi Seed Bank. Bienque la Sensi Seed Bank ait pris des mesures d'opposer à de telles pratiques, elle ne peut pas entièrement prévenir ces pratiques. Sensi Seed Bank encourage les détaillants de graines de Sensi Seed Bank à suivre les prix de détail recommandés par Sensi Seed Bank. L'authenticité de graines de Sensi Seed Bank offertes à des prix différents de ceux figurant dans ce catalogue et dans notre boutique internet est donc douteuse.

 

bon pour les graines pour oiseaux g un doute! par contre c tout à fait possible kil s'agisse d'hybrides non F1...

k'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 a 5kg par plantes?En une saison?

je suis sceptique quand meme, ou alors pas en france ni en suisse lol

Mais en colombie ou en afrique, la ou les pied font plus de 3metre, et ou le soleil tape bien fort ca me parait pas impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais kil existe un autre boukin du même style avec encore + de variété mais en moins bien fait à ce kil parait. par contre g oublié le nom...

 

C'est pas le Cannabible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kakarot,

 

si t'es motivé, balance ton adresse en mp et je t'enverrais des tofs prises a l'époque de mango sous serre en région parisienne, bon ben sa fait pas 3/5 kg mais pour une première (de mon pote) c'était hallucinant.

j'ais claqué une pelliculle complète sur ses pieds.

bref faire pousser de la mango en dordogne (bon climat) et t'arrive certainement a produire ces 3/5 kg.

j'ais rien vu de mieux en exterieur a ce jour (gout/rendement/beauté).

 

mango powaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ZBol, matte un peu à la page 71 la "Kahuna" de chez soma's seeds. ça a l'air d'être un véritable monstre !!

 

j'ai rien vu de mieux en exterieur à ce jour (goût/rendement/beauté).mango powaaa

 

et niveau "défonce" ça donne koi ? l'effet est high et stone à la fois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.