3 à 5 kg par plante!


Invité

Messages recommandés

re,

 

ben plus high que stone, pourtant pure indica il me semble, et effectivement ce gout de mangue bien prononcée, une weed douce a fumer qui ne manque pas de punch par contre.

 

un top de top de l'exterieur(je radote).

pour les tofs, y'avais pas de numérique a l'époque...

jvais tacher de les scanner plus tard.

 

sa fait des buds comme des têtes en forme de sapin fat de fat de fattttttttttt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vasy,envoie sur le site des que tu peux!

j'ai déja vu des pied avec 3-4kg,mais pareil que dans les livre, et c'était des fotos prises dans des climat chaud!

 

Mais les pied qui font 3a 5 metre, ils poussent pas en une saison quand meme??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les pied qui font 3a 5 metre' date=' ils poussent pas en une saison quand meme??[/quote']

 

sauf si tu pars à partir de boutures préalablement faites poussé en intérieur ! puis dès kil fait beau fin avril/début mai, on les passe dehors. et là ça fait un monstre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep kakarot,

 

si sans problème tu peut faire des arbres en une saison.

 

3/5 mètres pour une sativa

 

2/3 mètres pour une indica

 

et comme dit jukilien a partir de bouture préalablement partis en intérieur, tu fais des arbres en les mettant dehors fin avril.

 

pour les indica, sa pousse pas forcément très haut mais tu tailles et tu obtiens rapidement 128 têtes principales...

 

faut que je passe chez un pote pour scanner les tofs donc faudra patienter un pti peu, début de semaine a priori.

elles sont en noir et blanc mais sa vous donnera une bonne idée des possibilité fantastique de la mango.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re,

 

les tofs arrivent sous peu, dans la journée quoi..

jvais simplement les reshooter a l'aide d'un apn au lieu de me déplacer chez un pote pour les scanner.

 

je suis pas sur du résultat, tofs en noir et blanc a reprendre en tof lol!

a++

 

13ebf0.jpg

f6efd3.jpg

3ad2bb.jpg

cda3b.jpg

65a7f.jpg

 

donc c'était sa toute première en out sous ptite serre(2m de hauteur sur 3/4m2 environs ) a 30 ¤.

pour des plants out en pots c'était plutot pas mal.

les tofs furent prises 3/4 semaines faciles avant récoltes.

il s'absenta 3/4 jours en fin de flo et au retour 70% facile des buds étaient moisies...

belle perte mais plante magnifique.

je n'ose imagine le rendement si on creuse un trou en pleine terre d'1 mètre de profondeur sur 2 de large :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep

 

Je vois que l'on parle de la "mango", c'est une superbe variété, je l'ai fait pousser en out il y a deux ans, sur un sol pas trop enrichi (j'avais bien préparé avant la mise en terre, mais aprés je n'ai plus fertilisé de l'année)

 

Sur les 4 pieds que j'avais, j'ai fait en moyenne 1kg par pied :-o :-o :-o ca me suffisait deja (j'imagine pas avec 4kg par pieds lOoOl)

 

Ca m'avait un peu laissé sur le cul (désolé je n'ai aucune photo, mais j'ai encore des reste en bocaux lol)

 

Cette année, je suis entrain d'en refaire (2 pieds de 40 cm déja, avec 3 durban, 1 passion, 1 orangebud et 1 whiterussian ) et je compte les bichonner au maximum. 8-) 8-)

 

Je v essayer de vous mettre des tofs en cours de saison et Zbol, mets nous en aussi.

 

A+ Umek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, impressionant ton résultat de récolte! j'aimerais bien faire pareil mdr! Si quelqu'un avait des photos de la mango ca serait cool j'en ai jamais vu encore et ca interrserait surement pas mal de monde de voire cette belle GROSSE PLANTE lol @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 a 5 kg ???!!!! faut que je vois ca viiiiite des photoooooosss !! N'empêche ca fait bcp pour une saison......dans son pays d'origine c est clair que c est facilement possible..mais en France....

 

 

 

 

Je m'en souviens encore mais pourtant je devais être petit . Scarface n'est pas un rêve il a existé ici L'italiano prend la relève vingt ans après....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que cette variété est une zamal gout mangue!

C'est une variété a flo incertaine!

Mais c'est une 100%stiva en revanche!(il me semble)

 

t'es sûr ?

dans "the big book of buds" il y a écrit que c'est une 100% indica. elle est vendue par le breedeur "KC brains".

en intérieur elle met entre 42 et 63 jours pour fleurir, et entre 63 et 77 jours en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut a tous je viens de voir ca et 3 à 5 kg je suis sur le cul lol...

j ai rouve un site ou il les vende 12.5¤ les 10 https://www.hipersemillas.com/fr/shop/ c est des mangos de K. C. Brains qq connait??? il disent qu elle peut pousser en indoor et peut donner plus de 150gr ca m interresserais grave quand pensez vous???

merci d avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.