3 à 5 kg par plante!


Invité

Messages recommandés

yes sebel 19.

bas c exactement le sujet du topic ta pas du lire je crois parce que demander si quelqu'un connais alors qui ya 2 pages juste avant sur cettte weed c fort qd meme .aller bonne continuaiton a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j ai mal du m exprimer j ai vu que ce post parlais de la mango ( cest pour ca que j ai po refait un post)

mais en fate c est surtout pour savoir si c est vrai que en indoor elle pousse bien ou po...

et si qq kc brain la qualite etc...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sebel dsl alors .

donc aparement la mango ca pousse fort meme en in ds le big book il s en parle en bien en tous cas .mais qd il te mette le poids au final c pour une culture optimiser et sans soucis normalement dc tu ne feras surement les 150 g indiquer masi de toutes facon ca va donner.apres au nivo breeder bas c cool kc ca fait un moment qui fait du breeding et en plus c variete sont plus qu'abordable et beaucoup plus serieux que nirvanna pour la meme tranche de prix masi ca rets mon avis personelle.voial sur ceux ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est encore moi merci ien our tes conseil j ai vu aissi la kc 36 avec un rendement de fou pour le indoor 175gr meme si c est un peu moins c et enorme...

vous la connaissez la kc 36 vous me conseiller plus laquelle la kc 36 ou la mango...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,beastiality

 

je voulait simplement te demandé,sur tes photos quelle est

la variété ce cette herbes,comment est son hight et est-elle

bonne en gout,j'ai creusé des troucs de 2m sur 2m et de 1m50

de profondeur il y a 1mois,pense tu que je devrait adopter

cette variété la?

 

MERCI D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Juste pour ajouter ma pierre à l'édifice parceque là je suis scothé...

 

3 à 5 kg, comment?

 

En exterieur Humide avec feuilles et branche au moment de l'arrachage ?

 

Parce que franco ben je trouve la pillule un peu grosse à avaler...

 

Surtout qu'une fois seche et completement manucurée, rien à voir...

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.