Installation ampoule 125w sur réflecteur : ballast ?


Messages recommandés

Salut l'ami!

 

Rien de compliqué tu prends un sucre avec trois bornes tu branches les fils qui pendent de ton réflécteurs dessus puis tu mets le bleu sur le bornier bleu du ballast le rouge sur le rouge et le vert et jaune tu le visses sur le boitier du ballast après tu branches un cable sur ton ballast avec la méme technique et tu branches ta prise. t'as lampe doit s'allumer!

 

A+

Modifié par dawa30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut selecta, la forme?

 

- 1 ampoule HPS Easy Lighting 125W 4U 6400k (lampe eco croissance)

 

C'est une ampoule HPs ou éco ?

 

vue ta box, je me casserais pas la tete, je prendrais une 200 CFL de croissance et une 200 CFL de floraison, le ballast est integré dans la douille si tu veux...

Lampe éco pas besoin de ballast / lampe hps besoin de ballast en gros d'ou ma question HPS ou éco ta lampe ?

 

tu peux aussi opter pour une 250 HPS de floraison mais la sa va avec un ballast ETI 250 adapté avec.Le mieux est d'acheter un kit complet ( reflecteur ballast cablage etc )

 

Bonjour, Je me lance dans la culture indoor, je suis novice Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la méthode d'installation de cette lampe, je vous en serais reconnaissante ! (ou bien un lien vers un tuto bien détaillé, car je n'en trouve pas).

 

Je t'invite a regarder par ici si les modos m'autorisent les liens :

 

-

-

 

Et sur Cannaweed bien sur ==> branchement electrique ballast

 

a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites