Première culture Indoor


SamThug

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis nouveaux sur le forum donc je ne suis pas sur que je poste mon sujet au bon endroit, je m'excuse d'avance si ce n'est le cas!

 

Alors voila je fume depuis un bon moment déjà et j'ai décider de réaliser ma première culture Indoor, étant un débutant j'ai longuement regarder tout les sujet que l'on peut trouver sur le forum qui m'on beaucoup aider. Cependant j'ai toujours des questions en téte qui reste sans réponses, et j'espérais pouvoir profitais de vos avis pour m'aider dans cette première plantation !

 

Je dispose de beaucoup de temps libre, mais pas énormément de place pour la box de culture, donc je me demandais que me conseillez vous comme variétés ( Sachant que je vais surement commander mes graines sur SensiSeeds ) et quel genre de box serait le plus approprier pour mes début ? Et sur quel site trouvais une box de bonne qualités ? Je pence mettre 2-3 pied pour mes début histoire de prendre la main sans trop de difficultés.

 

Merci d'avoir lue et de prendre le temps de repondre! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Pöur la taille de la box tout dépend de l'espace dont tu dispose pour y mettre ta culture.

Pour le matériel de culture je te conseil plutôt de te déplacer au magasin et payé en liquide.Sa laisse aucune trace de ton passage.

 

Pour la variété oriente toi vers de l'indica et des variet stable qui son reconnue pour résisté au erreur de débutant.Il y a d'autre breeder que sensi seed,après a toi de cherche ce qui correspond le mieux a tes attentes.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour tes conseils c'est très gentil, malheureusement aucun magasin proche ne vend de box et je suis entrain de passer mon permis donc je me voie mal demander a une personne de m’emmener a 100km de chez moi pour acheter une box de culture haha !

 

Si d'autre personne ont des avis/conseils a me donner c'est avec joie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Ah où j’habité avant c’était pareil que toi,un GS pour tout le département...

Après tu peut toujours bricolé et c'est meme conseiller,sa te coutera en moyenne 10x moin chère de te fabriqué une box toi meme.

 

Apres dans certain magasin de bricolage/jardinage lambda tu trouve tout le nécessaire pour une culture de la lampe a l'engrais mais sa demande plus de recherche

 

Sinon essaye de voir si un amie peut pas recevoir la commande pour toi et payé avec sa cb que tu rembourse en liquide.Je fait comme sa pour etre invisible lors d'achat de graine :D

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut samthug!

 

La forme ? bah déjà mesure l'endroit ou tu souhaites entreposer ta box, prend les dimensions et ce sera la taille de ta box. ( longeur x largeur x hauteur )

Si tu me donnes une dimension je te met tout ce qu'il te faut adapté a ta box sa roule?

 

Au pir on se message privée et je te donnerai des liens ou tu peu commander en ligne des kits complets et super bien sa roule ?

 

Pour ta box tu n'as pas de place donc mesure bien et sort moi une box meme si c'est une petite style 60 x60 x 100 y aura moyen de trouver un compromis t'inquiete en plus je connais bien ton breeder pour les varietes je te serais de bon conseils...

 

 

tient au jus a toute

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.