JDC N°2 [Pure AK] [Lemon Kush] [White Grapefruit] [Indoor] [Terreau] [HPS400]


Messages recommandés

Hello

Bien sympa ton jdc female seeds.

 

Fais attention aux différences de stretch:

L'ak c'est une tigeuse de malade donc hésite pas a la pincer a fond

La grapefruit a un stretch pouvant atteindre x4 a voir si le coté white adoucie tout ca

 

La lemon kush attention elle te fait pas un mâle sur 10(serait trop simple), par contre elle te sort des couilles assez fréquemment en cours de flo.

 

Pour les petites seed ne t'inquiète pas ca le fera, leurs seed de c99 sont tout le temps blanches et petites ca n’empêche pas de sortir des monstres^^

 

Amuse toi bien et bon grow^^

 

Ps en one bud direct hésite pas a donner de l'engrais cro jusqu a la fin du stretch voir un peu plus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannanymousss,

bien parti tout ça !

Je vais suivre de près tes AK, elles devraient bien tiger comme tes Lemon, bien vu.

Et j'en ai jamais vu passer en flo aussi tôt, paye ta babane !

Si tu peux développer le mix que t'as mis dans ton substrat cette fois, ça m'interesse assez j'avoue. (T'as fait travailler la perruche ?)

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bien sympa ton jdc female seeds.

 

Fais attention aux différences de stretch:

L'ak c'est une tigeuse de malade donc hésite pas a la pincer a fond

La grapefruit a un stretch pouvant atteindre x4 a voir si le coté white adoucie tout ca

 

La lemon kush attention elle te fait pas un mâle sur 10(serait trop simple), par contre elle te sort des couilles assez fréquemment en cours de flo.

 

Pour les petites seed ne t'inquiète pas ca le fera, leurs seed de c99 sont tout le temps blanches et petites ca n’empêche pas de sortir des monstres^^

 

Amuse toi bien et bon grow^^

 

Ps en one bud direct hésite pas a donner de l'engrais cro jusqu a la fin du stretch voir un peu plus.

 

Salut mec...merci du passage ça fait plaisir!

Ouais comme tu dis,j'ai remarqué ça aussi sur les photos du web concernant les pure ak et lemon kush.c'est pour ça j'ai commencé a les pincer depuis hier.

Sinon la white grapefruit elle a tendance a grandir en buisson en temps normal,en one bud je me demande bien a quoi elle va ressembler? Sapin de noël,va savoir!

Mais y'a de fortes chances que les plants finissent tailles de cet manière ,tu en pense quoi?

post-816220-0-61834900-1385940990_thumb.jpg

De cet manière je vais mieux pouvoir contrôler leur taille!

 

Les Iced-Widow en tout cas elles sont parfaites pour ce projet!

Pour le reste tu vas me dire que y'a de meilleurs variétés pour le one bud...

Quand aux futures couilles des Lemon kush je vais les mettre cote a cote et mettre une petite séparation entre eux et les autres!

Mais merci de l'info,je me disais bien que c’était pas trop logique :icon_confused: leur histoire de plants mâles dans des graines féminisées...

Pour la croissance je vais aller acheter du guano de chauve souris et mettre 10gr dans mes pots en 2.4litres melangé au terreau.et a renouveler tout les 15/20jours.

ce foutue azote apparemment c'est mieux de l'avoir en perm.dans le terreau pour une diffusion lente et permanente que d'en rajouter lors des arrosages.

:google: OUI et Merci a eux !!! :plus:

Je vais mettre en œuvre tout ce que j'ai été lire au sujet de l'azote durant 1 sem..

et La C99 vous me tentez avec celle la!

mais elle est parent d'une des varietes que je cultive,d'apres mes souvenirs.

Bon desolé du roman...pas le choix des fois!

1h30 pour repondre et un café ; 5 :bong: et1 :roulage: pour finir!!!

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannanymousss,

bien parti tout ça !

Je vais suivre de près tes AK, elles devraient bien tiger comme tes Lemon, bien vu.

Et j'en ai jamais vu passer en flo aussi tôt, paye ta babane !

Si tu peux développer le mix que t'as mis dans ton substrat cette fois, ça m'interesse assez j'avoue. (T'as fait travailler la perruche ?)

A+

 

salut mec!

La perruche Hein :yepah: quoi , qui :icon_confused:

On est plus amis avec cet enfoiré!!! J'ai investis dans un paquet de graines de compétition a 5€ en me disant

"c'est bon en 1sem j'aurais au moins 1kg de fiente :plol: Mais que dalle!!! a peine 1.5gr"

sinon j'avais coupé quelques branches et feuilles que j'ai laissé masserer 48h...et mis mon 1.5gr de fiente en poudre dedans...bien secouer et verser. 100gr/250l de terreau faire gaffe c'est grave puissant vu les dosages conseillé!(1gr/2.5l)

Un ami cultivait des legumes et c'est lui qui me l'a conseillé.Super efficace. :plus: ca c'est pour la 1ere phase...c'est le N sur les engrais.

Le P c'est pour sa résistance aux maladies,.on laisse les engrais du commerce faire...

Le K concerne la grosseur des têtes...et bah ça!!! je suis en train de voir en ce moment.

 

Pour mon passage en flo j'ai pas le choix...et de toute façon sur le site ils disent 15 j de cro! A voir par la suite.

merci du passage

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une liste des différentes sources d' engrais N P K

N P K

Fumier de bœuf 6 / 1 / 7

Fumier de vache 4 / 1 / 4

Fumier de cheval 6 / 1 / 5

Fumier de poule 23 / 10 / 17 Parfait pour la mi-flo jusqu a la fin

Fumier de mouton 8 / 1 / 7

Fumier de lapin 24 / 5 / 0,5

Fumier de guano 10 / 13 / 2 Convient bien la cro,car pas trop puissant

Plumes 80 / 0 / 0 Les chinois utilisent ca depuis de millénaires,on comprend pourquoi!

Cendres de bois 0 / 1 / 10 Parfait pour la mi-floraison

Sang desséché 12 / 1 / 1

Os 4 / 20 / 0 Parfait pour aider le plant a combattre les maladies

Corne 12 / 1 / 0

Farine de poisson 9 / 12 / 4 Prendre du thon !!! sinon :puke:

Pour ce qui est des chiffres,ces chiffres sont en pourcentage.

Exemple : Plumes 80% d'azote en Kilogramme ca ferait 80kg d'azote pour 100kg de plumes.(Si je me trompe pas,rappelez moi si...) car je suis nul en math

Modifié par cannanymousss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce JDC, on apprend plein de trucs super intéressant... ^^

 

Sinon, lemon kush, je suis curieux aussi!!! En général, les beuh avec un nom de fruit ca m'attire... ^^

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaite que Mère Nature soit avec toi et tes plantes pour cette session (qui à mon avis s'annonce très très bien... ^^)!!!

 

Peace et bon grow à toi.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce JDC, on apprend plein de trucs super intéressant... ^^

 

Sinon, lemon kush, je suis curieux aussi!!! En général, les beuh avec un nom de fruit ca m'attire... ^^

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaite que Mère Nature soit avec toi et tes plantes pour cette session (qui à mon avis s'annonce très très bien... ^^)!!!

 

Peace et bon grow à toi.

 

respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

Merci a toi. :respect: ..j'aurais bien voulu que le premier se passe bien! mais bon ,le temps de retomber sur ses pattes comme on dit!

J'avais arrete la culture depuis 5ans j'avais pas d'espace dispo a l'epoque...il a donc fallu tout racheter pour s'y remettre.

J ai pas pris au serieux le 1er jdc aussi un peu on va dire vu que j'avais retrouvé du boulot.! Dans le boulot c'est la crise,faut pas laisser passer de boulot en ce moment.

Mais tout n'est pas foiré tout compte fait...MAJ Du 1er Jdc ce Week end Il me reste 6 Misty,2 skunk 3Blue mystic de Mer... :mad: et les 3top 44 mini miniature qui sont deja cut !

Ca arrive meme aux meilleurs un imprevu...je suivais un jdc et arrivé au milieu de la flo il a eu une attaque de bebete qui a foiré toute sa culture!

 

Bah sinon les Lemon Kush c'est ce qui m'a attiré aussi! Elle sent le citron a ce quil parait.

Remarque vu le prix c'etait a essayer avant qu'il en reste plus sur le site! 8€/4graines et deux graines de Blue Cheese offert avec

:plusun: pour eux j'ai rien d'autre a dire sur ce breeder.

Merci du passage man!!! :fumette:

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Voilà une session qui s’annonce plutôt bien. :plus:

Pour essayer de protéger tes plantes des attaques de ces sales bêtes :bim:, tu devrais essayer le BioProtect de chez GHE, c’est bio et c’est efficace. En plus tu ne dois traiter tes plantes que 2 fois pendant la croissance et une fois dans les 2 premières semaines de 12/12. C’est un bon rapport qualité/prix. :supair:

 

Je reste dans le coin pour suivre tes aventures cannabistiques.

 

A plus.

 

Bye. :bye::yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil! J'ai jamais eu cet poisse la,c'est pour ca je suis plus que nul sur tout ce qui est attaque de bebettes comme on dit.

Sauf une fois avec de la top 44,mais la j'avais vraiment cherché,je les avait mis dans une pièce de 5m2 clos sans la moindre aération.32° de chaleur continue m'ont ramené ces foutues araignées avec leur toile qui englobe chaque tête surtout l'apex...

Leur vitesse de multiplication était impressionnant...avec 32° ils se reproduisent 10 fois plus! Ces cons!!!

Douche a l'eau froid/chaud/savon=Rien a faire obligé de tout jeter ! Et par peur de retomber sur eux,j'avais revendu mon matos.

Mais merci je prend note,je vais aller voir c'est quoi ce produit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna'

 

 

C'est clair que cette session s'annonce bien,ca va rouler !!!!

Occupe toi bien de ma petite protégée hein !!!!

 

Allez bon grow l'ami,et déchire tout........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toujours personne pour me donner un petit conseil sur la facon de tailler les Pure Ak,pour pas se retrouver avec une plante de 1m30.Et meme les Lemon Kush sont grand une fois fini le strech,alors eux aussi me faudrait quelques conseils aussi.

si vous avez des idées!...

Pour ma part je vais essayer des rempoter au plus tard,mais parcontre vu que j'aurais plus de racines que du terreau dans le pot,va falloir bien bien gérer les engrais,et les carences. Ils sont en pot de 0.9 l pour l'instant.

La taille des pots est 0.2 l ensuite 0.9 et pour finir en pots de 2.4l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj no3:

Donc voila la 3eme maj pour dire que tout va bien encore une fois...

La White Grapefruit voici voila!!!

post-816220-0-27296900-1386330774_thumb.jpg

Sinon tous on été pinçé afin de lancer les secondaires et ensuite on coupe l'apex!

post-816220-0-88049000-1386330855_thumb.jpg

post-816220-0-79276100-1386330894_thumb.jpg

L'arrosage se fait au Bio grow et boost racinaire pour l'instant.Et on continue a les garder dans les pots de 0.9 l...Mais même malgré ça,les plants sont hauts.

Monsieur il prend de la Pure Ak et il se plaint de la taille ensuite!!! :lol:

Et les feuilles jaunes du bas ca vient de quoi ca a votre avis? Les plants sont a 30cm de la lampe hps,l'eclairage est ok donc.Je pencherais sur une carence d'azote car la plante a grandi d'un coup et les feuilles ont jauni ensuite.

Modifié par cannanymousss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Canna

Ca pousse bien par ici, les petites ont l'air de se plaire.

Les feuilles jaunes du bas, surement une carence en azote comme tu dis, après les strech c'est monnaie courante.

Mais pareil que toi en terre j'arrive jamais à conserver toutes mes feuilles bien verte, d'où mon placard hydro ^^.

Dehors j'ai quelques pieds et malgré l'engraissage et les dernières pluies (chargée en azote) rien n'y fait certaines perde beaucoup de leur feuille.

 

Bon et sinon, c'est qui qui qu'est laquelle à moi?? hein

Histoire que j'envoie des bonnes ondes à ma protégée :P

bonne pouss'

 

Canna ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'en es à CRO + combien là???

 

Peace

salut salut!!!

Les plants ont été en Cro du 7/11 au 27/11.

Je me fie a ce qu'ils disent sur F.Seeds.Ils disent que15J est suffisant sur leur fiche!

Et je suis passé en Flo depuis le 27/11.ce qui fait 12 Jours de Pre flo.

Mais bon pas de miracle,ca va encore se finir en Flo+80/90/100j va savoir.Vu que le strech se passera en periode de flo! Pas de panique car en nombre de jours de la graine a la recolte dure le meme temps que vous!

Apparament ils strechent tous pas mal,donc ca leur fera pas de mal.

Je veux pas de plants de 1m50 de haut,et je dois demenager pour bientot et comme on sait pas comment et ou sera le prochain appart.On sait pas dans quel sens on va encore une fois de plus!

Donc pas le choix et passage en flo le plus vite possible! Ils vont finir en One bud comme j'avais ecrit car j'ai plus de 15plants dans 1m2,c'est juste juste de ce coté la!

Je vais les mettre dans des pots de 2.4l ...

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Canna

Ca pousse bien par ici, les petites ont l'air de se plaire.

Les feuilles jaunes du bas, surement une carence en azote comme tu dis, après les strech c'est monnaie courante.

Mais pareil que toi en terre j'arrive jamais à conserver toutes mes feuilles bien verte, d'où mon placard hydro ^^.

Dehors j'ai quelques pieds et malgré l'engraissage et les dernières pluies (chargée en azote) rien n'y fait certaines perde beaucoup de leur feuille.

 

Bon et sinon, c'est qui qui qu'est laquelle à moi?? hein

Histoire que j'envoie des bonnes ondes à ma protégée xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

bonne pouss'

 

Canna ++

salut

ouais! desolé on voit pas les No derriere.Je vais les mettre devant tkt.

Le tien est la Number One! c'est le plus grand sur les photos,c’était la graines la plus vigoureuse et on voit ca!!!

Doucement l'ami j'ai pas fini le strech!!! fait moi pas flipper stp; je veux pas des plants miniature encore cet fois ci!

Ils étaient en cro du 7 au 27/11 et en flo depuis ce qui fait 12 jours de (Flo)

Je vais experimenter tout ca pour vous les gars...On se tient au jus!

Mise a jour ce soir ceux la!

sinon y'a le premier JDC qui est Mise a jour actuellement! sauf les photos des Blue mystic qui arrivent ce soir!

Merci du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canna, un petit coucou

 

en espérant que tout ce passe bien, j'attends ta prochaine mise a jour pour voir l'évolution.

bon grow a toi à bientôt l'ami

salut l'ami!

J'avais la creve depuis 1 sem. j suis un peu a la traine je sais...

en plus de ca je me tape un rhume en fin de creve. La Totale!

Comme y'a plus foule sur le jdc ca tombe aux oubliettes petit a petit on dirait!

c'etait plutot "Les Monologues de Canna!" en ce moment!

Bon sinon ca pousse tranquille. RàS

J'ai juste coupé l'apex de la W.grapefruit et une lemon kush pour voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canna !!!

 

Alors tu en es ou? ca pousse ?

J'ai pas assez d'experience pour répondre à tes questions...te décourrage pas,fais nous une belle session et un beau JDC....

Allez soignes toi bien.....

A plus.

 

PS: des photos !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.