Parents 4 Pot vise à éliminer la stigmatisation, conséquences juridiques pour les utilisateurs de marijuana avec des familles


Messages recommandés

Parents 4 Pot vise à éliminer la stigmatisation, conséquences juridiques pour les utilisateurs de marijuana avec des familles

 

 

Un groupe de Californie du Nord vise à éliminer la stigmatisation et les implications juridiques pour les parents qui fument de la marijuana.

 

Surnommé Parents 4 Pot, le groupe dispose d'une page Facebook et lancera bientôt un site Web éducatif. Les organisateurs ont déclaré qu'ils envisagent de former un conseil d'administration et de commencer la promotion de lois.

 

"Ce que nous aspirons à faire est de changer la façon dont les gens comprennent et parlent du cannabis dans notre communauté," a dit au Huffington Post l'organisateur Mickey Martin . Martin, militant de longue date pour une réforme de la marijuana, est l'auteur de Marijuana médicale 101 et a fondé une entreprise de produits comestibles à base de marijuana . Il est parent de deux garçons.

 

Bien que Martin soit un passionné de longue date pour la marijuana, il est devenu dédié à réformer après coup les accusations fédérales liées à son entreprise, Tainted Inc. en 2007. Il a finalement été condamné à une peine de probation pour la fabrication et la distribution de marijuana accusations pouvant l' envoyé en prison, loin de sa famille, depuis une décennie.

 

«Ce fut une dure réalité», a déclaré Martin. "Il y a beaucoup de parents qui ont perdu leur liberté, ou dont les enfants perdent leur liberté, tous les jours à cause de ces politiques et ces lois, et en tant que société, nous asseoir et regarder. Ce n'est pas acceptable maintenant. "

 

Martin n'exagère pas. Alors que les autorités fédérales ont promis de ne pas poursuivre les utilisateurs à la petite semaine, la possession de marijuana peut permettre aux autorités de prendre les enfants d'un utilisateur.

 

Comme d'autres groupes, les parents 4 Pot affirme que la marijuana est plus sûr et moins destructeur que les drogues légales comme l'alcool, ce qui est largement considérée comme socialement acceptable pour les parents qui consomme. Martin a suggéré que la consommation de marijuana pourrait améliorer la parentalité.

 

«Nous sommes probablement mieux que la plupart des parents parce que l'un des attributs positifs du cannabis est ses propriétés calmantes,» a revendiqué Martin. "Et si vous avez [enfants] qui sont à la gorge les uns des autres, prenant l'avantage sur le cannabis, comparativement aux pilules ou boissons alcoolisées beaucoup de parents optent pour parce qu'ils sont «légal», c'est une bien meilleure option pour beaucoup ".

 

Martin dit qu'il espère que le groupe se penchera également sur les lois de marijuana qui se dressent parfois sur le chemin des traitements médicaux pour les enfants.

 

«Il est inconcevable de penser que nous pourrions permettre aux gens, surtout les enfants, de souffrir un jour si une plante sûre et non toxique pourrait leur apporter quelque soulagement", a déclaré Martin. "Quel genre de personne devrait faire obstacle à des jeunes se sentant mieux de continuer une interdiction qui n'a rien fait pour réduire la consommation de drogues ou taux de toxicomanie, et a donné lieu à dépenser un billion de dollars en emprisonnant nos voisins?"

 

Martin dit qu'il espère que le groupe peut supprimer la stigmatisation qui entoure la consommation de marijuana par une discussion ouverte.

 

«Nous sommes des voisins, des amis, des membres de la famille et le gars qui travaille à votre Starbucks local», a déclaré Martin. "Nous ne sommes pas des criminels, et nous ne sommes certainement pas de mauvais parents."

 

 

Source: https://www.huffingto...l?utm_hp_ref=tw

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites