[JDC]Màj FLO/CRO [MàJ 30/01 CRO +12 / Stretch +11 / Flo+44] First JDC partagé[One-bud] [HPS 250W] [60X60X140] [White Skunk}


Messages recommandés

plop

yes sa a de la geule tout sa je viens d'investir ojo dans un placard cro !! mais sa a pas encore la meme geule que chez toi xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

jvien de recolté si mon jdc t'interesse a plus mec bon grow ''

 

Plop Debutant,

 

Merci j'ai pas mal investi, mais bon si je ne me vautre pas ce sera vite rentabilisé, je fume pas mal donc faut que je trouve mon roulement ^^.

 

A bientôt.

salut man

ya du beau matos par ici

jreste dans le coin xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

a+

 

Plop Toxikfly,

 

Merci pour le matos la même que Débutant au niveau réponse.

Vas-y installe toi c'est cool.

 

tchusss.

 

Salut Krazouille,

 

Je vient de survoler ton JDC, pas mal du tout, je suis surtout impressionner par le stretch de t'es puces ! xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png

 

Je regarderait plus approfondit quand j'aurait plus de temps, en attendant pas de bêtise hein !?

 

A bientôt !

 

Plop Sangi,

 

Merci pour le compliment, disons que j'essaie de faire au mieux, puis je suis bien conseillé ça aide ;).

Pour le stretch, elles m'ont un peu foutu sur le cul pour le coup, bon ça reste gérable, pourtant j'ai bien pincé... Prends ton temps, il commence à être bien rempli ce JDC et pour les bêtises je fais tout pour les éviter.

 

Merci de ton passage.

 

Tchusss.

 

Yo l'ami !

 

Sympa tes one bud et ton placo de croissance ! Ca va faire des grosses sucettes tout ça basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png !!

Pour ton jaunissement, je sais pas trop quoi te dire, vois comment ça évolue, mais ça n'a pas l'air trop méchant.

 

Tiens nous au courant de ton nouveau JDC, je veux suivre tout ça basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png !

 

Bon et puis sur ton JDC, je ne l'avais pas encore fait, alors à toi aussi : BONNE ANNEE !!

 

A plus man !

 

Plop Whyso,

 

Merci pour eux ;-) , j’espère qu'elles seront balèze les sucettes, pour le jaunissement je sais pas trop, on m'a soufflé deux pistes, ça ne s'étend pas c'est tout ce que je peux dire, rien d'alarmant.

 

Pour le new JDC je le fais demain donc passe dans le coin je ferai la màj FLO également

 

Tchusss l'ami.

 

salut Krazouille!!

 

ah oui effectivement ça fait un moment que je suis pas passé par la blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png

ça a bien avancé! ta flo s'annonce plutot bien xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png ça va donner de belles sucettes!

Pour le cut, je dirais juste couper les secondaires du bas, et attendre la fin du strech pour voir ce que tu vire d'autre.

 

Moi j'ai fais la boulette de couper pendant le strech, du coup l'énergie s'est redispacthé dans la plante et elles ont grandi un truc de ouf, j'ai plus de place dans ma box xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png

 

Par contre e coup des air pots, je pense pas que ty gagnes tant que ça si?

Et le jaunissement, je dirais étouffement racinaire, mais c'est bizarre que ça n'en touche qu'une ?!

 

Attend l'avis d'un pro!!

 

la bise à plus tard! Et bonne flo! yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

 

Plop Karmik,

 

Fait plaisir que tu sois passé :) , puis y a des tas de JDC, des fois on zappe ;-) . Ouep j'espere les belles sucettes aussi, pour le moment tout va bien. J'espere que tu te trompes pour l’étouffement racinaire, c'est pas trop conseillé de rempoter en flo. Je ferai une grosse inspection demain voir ce que ça dit. Plus de cut, j'ai plus envie, en plus j'ai cut deux trois secondaires sur la triso, c’était la plus petite, now c'est la plus grande... :fouet: . Les Air pots c'est pas pour maintenant mais je compte tester sur boutures, même litrage mais air pots et normaux... Sinon je ne peux pas te répondre je n'ai pas encore testé les Air pots.

 

A bientôt l'ami.

 

Tchusss

 

salut krazouille j'ai remarqué que tu suivais mon jdc et je t'en remercie je passe donc naturellement sur le tien , tes filles sont très belles et bien partie je me pose donc pour suivre tout ça peace et bon grow a toi =)

 

Plop BK,

 

De rien et moi de même ;-) , merci pour elles, je me donne à fond pour que ça se passe bien, prend-place pas de soucis ça fait plaisir.

 

Tchusss.

 

Yop Mon poto Krakra,

 

Désolé de pas être passé avant blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png

... un peu à l'ouest en ce moment ( bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif ) xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Jolie tes petites dernières xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

et bien joué pour le palissage supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

 

Pour le problème de feuille jaune, je n'en voie pas d'autre qu'un léger sur engraissage en N, sur une plante... chim.gif.pagespeed.ce.Nu3Kpfw5V4.gif

Les extrémité des feuilles du haut semble l'indiqué dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png

Les autres ne paraissent pas avoir de souci kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif

 

Continu, tu tien le bon bout applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

Peace Man fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Plop Papy (si tu permet :lol: )

 

Fait plaisir que tu passes ;-) , même réponse qu'a Karmik, t'inquiète, oui j'imagine que tu dois être pas mal perché :bong: .

J'étais sur que ça allait te plaire le palissage ;-) , elles auront leur propre JDC demain logiquement, y a du neuf et de la surprise, je me suis un peu amusé...

Ah ouais tu penses à un léger sur-engraissage, j'ai pas trop d'idées, et je le voyais pas venir du tout, ça s'est pas étendu c'est le principal. Je surveille en tout cas. Ouep pour les autres ça roule bien ràs. Je continue sur ma lancée en éspérant ne pas me prendre un mur à l'arrivée ;-) .

 

A bientôt.

 

Tchusss l'ami.

 

Salut Krazouillle!

 

ça avance bien par chez toi, tu as de belles petites, ça commence à bien pomponner!!

je reste dans le coin pour voir la naissance des buds!

 

@ bientôt, félicitation pour ta culture en cours!

 

Plop Playmo,

 

Ouip ça avance pas mal, sont gentilles avec moi les pompom girls ;-) . J’espère qu'ils viendront vite et bien les buds.

 

Merci tout compliment est bon à prendre.

 

Tchusss l'ami.

 

Hey Krazouille !

 

C'est cool ça commence a bien pistiller de ton coté ça,s'annonce bien pour la suite ça xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Je te souhaite bonne chance l'ami que la Flo soit avec toi supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Plop Jhon D

 

Merci pour le passage ça fait plaisir, Ouep tout pleins de pompons, ça se passe bien jusqu'ici. J'espere que la force de la flo sera la en force justement :-P , en attendant je croise les touches que ça continue comme ça.

 

Tchusss l'ami.

 

Plop tout le monde,

 

Juste un petit remerciement à ceux qui ont pris la peine de lire et de passer par ici.

 

Tchusss la communauté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

idem je fume pas mal , c'est pour sa que jai lancer mon jdc perpetuel :)

 

jai investi pas mal en matos aussi mais tout a été amorti des la premiere culture :)

 

en esperant que tu ne te ''vautre'' pas

 

a plus mec

 

L'Deb.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop krakra

 

Sa devient sympa dans le coin :)

Sa a bien avancé c'est bon signe pour ton projet One bud.

Je trouve juste quelques secondaires peut-être qui auraient dû être supprimé pendant le stretch non ?!

 

A part ça sa s'annonce bien pour la suite, je me calle comme d'habitude observer la suite.

Bon grow kraka, on se check

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

idem je fume pas mal , c'est pour sa que jai lancer mon jdc perpetuel basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

jai investi pas mal en matos aussi mais tout a été amorti des la premiere culture basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

en esperant que tu ne te ''vautre'' pas

 

a plus mec

 

L'Deb.....

 

Plop le Deb,

 

Je pense que ça va tourner au perpet aussi par ici, j’espère amortir ça rapidement, mais bon je me met pas à estimer ma récolte je prendrai ce qui viendra :).

Jusqu'ici tout va bien, je suis pas mal content.

 

Tchusss gars, merci du passage.

 

Plop krakra

 

Sa devient sympa dans le coin basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Sa a bien avancé c'est bon signe pour ton projet One bud.

Je trouve juste quelques secondaires peut-être qui auraient dû être supprimé pendant le stretch non ?!

 

A part ça sa s'annonce bien pour la suite, je me calle comme d'habitude observer la suite.

Bon grow kraka, on se check

 

Plop poto Diabolo menthe,

 

Vraiment content de ton come back, c'est cool, j'attend avec impatience ta prochaine màj. Le projet one bud se déroule pas mal pour le moment, t'as raison pour les secondaires, j'aurais du en couper certaines... Bah j'avais pas le coeur à cut.

 

Merci je croise es touches pour la suite.

 

Tchusss poto à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Ce soir je vous propose une grosse mise à jour, on va débuter par une mise à jour de la box Cro, ça avance pas mal dans le coin, vous me donnerez vos avis. Et ce sera suivi par la màj de la box flo. Ça commence à devenir sérieux je trouve, pour mon plus grand bonheur vous imaginez, trêve de blabla, passons aux choses sérieuses, bonne lecture/visionnage à vous et merci d'avance :) .

 

Màj Box CRO +27

 

Climat:

 

Mini : 18°/50% Max: 24,5°/60%

Extra : 24/24

Ventilo: 24/24

 

Soins/arrosage/engraissage:

 

Elles ont toutes subis un palissage d'une semaine à peu près ça se présente comme ceci:

 

NL 1/ OG1: Palissage, relâchage du palissage, j'ai gardé l'apex, mais je pince souvent.

 

Pour la petite histoire c'est ma femme qui les as mises en terre et qui s'occupe d'elles (en gros ce sont ses plantes mais c'est moi qui vais fumer, puis elle apprend à s'en occuper) donc elle ne voulait pas les couper, je me suis dis pourquoi pas à voir ce que ça va donner.

 

NL 2,3/ OG2: Palissage, relâchage du palissage, coupe de l'apex, j'ai gardé deux apex que je tente de bouturer, on verra... Bien entendu sur toutes je tricotes deux à trois fois par jour.

 

Et j'ai deux boutures de white skunk qui ont bien prise, ça fera deux one bud en plus, voir 4 si les deux apex prennent bien.

 

Arrosage: ( j'ai la cagne de mettre tous les arrosages alors je vous met les deux derniers)

 

8/01 300 ml par plantes: bioheaven 4ml bio grow 1,5 ml pour 1,5 litre au ph ajusté ( c'était le premier tout pitit engraissage ).

12/01 300 ml par plantes: bioheaven 4ml pour 1,5 litre au ph ajusté.

 

Je pense les rempoter en 6L ( pots définitif ) d'ici une quinzaine de jours ( rempotée le 2/01 ). Après une semaine en Cro encore puis je lance ce petit monde en FLO sous la CFL le temps que dans la box FLO ça se terminera tout doucement si mes calculs sont bons... vous en pensez quoi les amis ?

 

Place aux images:

 

NL 1

 

post-818638-0-67828300-1389650639_thumb.jpg

 

OG 1

 

post-818638-0-96090100-1389650641_thumb.jpg

 

Le reste...

 

post-818638-0-32762600-1389650644_thumb.jpg

post-818638-0-93550100-1389650646_thumb.jpg

post-818638-0-52060600-1389650648_thumb.jpg

post-818638-0-06342100-1389650651_thumb.jpg

post-818638-0-35293500-1389650653_thumb.jpg

post-818638-0-40081100-1389650655_thumb.jpg

 

Pour la mini serre/bouturette bah suffit d'avoir une bouteille de coca de 2L et une d'1,5 litre, vous couper le cul de la bouteille de 2L ainsi que la tête (réservoir/couvercle), vous coupez la tête de celle d'1,5 L que vous retournez à l’intérieur, perso je met de l'eau au ph ajusté avec bioheaven et bio roots que je change tous les trois jours, ça va pour le moment elles se portent bien et n'ont pas fait du tout la tronche, à voir le résultat final...

 

On clos le chapitre box CRO pour entrer dans celui de FLO:

 

Màj Box FLO Cro+12/ stretch +11/ Flo +27

 

Climat:

 

Mini: 18°/50% Max: 25,5°/43%

Extra 24/24

Ventilo 24/24

 

Soins/arrosage/engraissage:

 

8/01 350 ml par plantes, bioheaven 4ml bio grow 1,5 ml (histoire de et le dernier pour le grow)

11/01 350 ml par plantes, bioheaven 4ml bio bloom 5ml bud excell 3ml

 

Niveau soin j'ai retiré quelques feuilles ( les plus basses ) car plus d'accès à la lumière. Juste deux plantes qui me chiffonne, Sinok qui pète un câble et qui visiblement ne donnera pas grand chose et la petite à feuilles de canopée jaunit, soit c'est les ptites feuilles qui en grandissant me donne ça où c'est tout simplement que le problème persiste, rien d'alarmant me semble, j'aimerai vos avis ce serait cool.

 

Place aux photos:

 

post-818638-0-31821300-1389651983_thumb.jpg

post-818638-0-35646100-1389651985_thumb.jpg

post-818638-0-43234800-1389651987_thumb.jpg

post-818638-0-07955900-1389651989_thumb.jpg

post-818638-0-92458400-1389651990_thumb.jpg

 

Et voici Sinok qui m’énerve pas mal je dois dire

 

post-818638-0-50780800-1389652295_thumb.jpg

post-818638-0-47914800-1389651994_thumb.jpg

post-818638-0-18465400-1389651996_thumb.jpg

post-818638-0-60974500-1389651997_thumb.jpg

 

Et la petite tachée qui m'inquiète un peu car elle risque de bien donner elle...

 

post-818638-0-56145000-1389652297_thumb.jpg

post-818638-0-09836800-1389652299_thumb.jpg

post-818638-0-99109700-1389652300_thumb.jpg

post-818638-0-77063000-1389652302_thumb.jpg

post-818638-0-48364800-1389652304_thumb.jpg

post-818638-0-91765400-1389652305_thumb.jpg

post-818638-0-47763100-1389652307_thumb.jpg

post-818638-0-42038600-1389652309_thumb.jpg

post-818638-0-92884100-1389653153_thumb.jpg

post-818638-0-17259400-1389653158_thumb.jpg

post-818638-0-28160500-1389653160_thumb.jpg

 

Et une tite macro juste pour le plaisir :

 

post-818638-0-21030200-1389653162_thumb.jpg

 

Voilà je pense que tout y est, je trouve que la flo commence à être jolie, je suis content jusqu'ici, je vous remercie de m'avoir accordé du temps à moi et à mon JDC, bien entendu tout avis, suggestions, critiques, compliments, tout ça tout ça sont bons à prendre.

 

Merci encore et au plaisir de vous lire ;-) .

 

Tchusss les amis.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krazouille !

 

Bah dit donc t'es précis toi ! Ta une magnifique culture, tout semble calculé ect rien a dire pour ma part (après je suis débutant ce qui semble pas être ton cas).

 

Tu cultive de plusieurs manière en plus, j'en est vu pas mal en one bud et quelques une palissées, lundi j'attaque mon palissage, mon tout premier, espérons j'ai des résultats aussi bon que les tient.

 

A bientot :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je passais juste par là, c'est très sympa ton ptit JDC ;-)

 

Tes plantes ont soif... L'utilisation d'engrais et le peu d'eau administré augmentent la concentration en sels minéraux lors des séchages. Le fait d'être en pot assez petits assèche la terre plus vite (évaporation du à la lampe), surtout en surface. Pour cette raison il faut bien humidifier le terreau en profondeur et pour cela pas d'autre choix que de faire des arrosages conséquents.

 

Pot de 3,4L = 50cL MINI à 80cL Maxi par arrosage en fonction des conditions de culture et taille de la plante.

 

30cL c'est vraiment trop juste...

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krazouille !

 

Bah dit donc t'es précis toi ! Ta une magnifique culture, tout semble calculé ect rien a dire pour ma part (après je suis débutant ce qui semble pas être ton cas).

 

Tu cultive de plusieurs manière en plus, j'en est vu pas mal en one bud et quelques une palissées, lundi j'attaque mon palissage, mon tout premier, espérons j'ai des résultats aussi bon que les tient.

 

A bientot basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Plop Sangi,

 

Merci pour la visite et les compliments, ça fait plaisir, après j'essaie juste de bien décrire ce que je fait et ce qu'il se passe, je ne suis pas un débutant, certes mais en terreau oui... ça change tout.

 

pour la méthode de culture c'est simple, la première c'est pour avoir à fumer, me faire la main à la box/conditions, la suivante qui est en Cro c'est reprendre la main niveau palissage etc etc et la prochaine ce sera début sélection PM.

 

Je te souhaite toute la réussite possible, bonne continuation.

 

Tchusss.

Yop Krakra,

 

Tout d’abord, je permet le terme "Papi", ou "Pépé", voir... "Vieux chnoc"... à l"occase xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Ta petite tachée à une bonne tête, sa semble pas continuer à cramer supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Les autre sont toutes belles, rien à dire xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Bon grow Man

Peace fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Plop Levieu,

(papy une fois sur deux alors :-P )

 

Oui pour la petite il n'y a pas d'évolution, ça reste comme ça et tant mieux, je pense aussi que je suis sur la bonne voie.

Merci de ton passage, c'est cool.

 

Tchusss poto.

 

Yeeeep ,

J'arrive un pe tard mais très belle instal que tu ns as la .

Elles ont l'air de bien kifer en tt cas xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Je me pose regarder la suite

Bon grow l'ami

Big sm00ke

 

Plop Rdz,

 

Cool ton passage par ici, je dirai que tu arrives au bon moment en fait, reste dans le coin je pense que ça va être jouli la suite.

installe-toi y a encore place.

 

Tchusss gars.

 

Salut moi aussi j'arrive un ´peux tard...

Très très belle installation très très belle culture bon continuation

 

Plop Jack,

 

Merci les compliments, ça fait plaisir :) , mieux vaut tard que jamais comme on dit, je fais au mieux.

 

Tchusss gars.

 

Salut !

 

Je passais juste par là, c'est très sympa ton ptit JDC wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Tes plantes ont soif... L'utilisation d'engrais et le peu d'eau administré augmentent la concentration en sels minéraux lors des séchages. Le fait d'être en pot assez petits assèche la terre plus vite (évaporation du à la lampe), surtout en surface. Pour cette raison il faut bien humidifier le terreau en profondeur et pour cela pas d'autre choix que de faire des arrosages conséquents.

 

Pot de 3,4L = 50cL MINI à 80cL Maxi par arrosage en fonction des conditions de culture et taille de la plante.

 

30cL c'est vraiment trop juste...

 

A++

 

Plop Oï Oï,

 

Merci de ton passage dans un premier temps, pur les remarques c'est pertinent, sachant que j'allais arroser le lendemain, pour la quantité, effectivement c'est pas énorme, elles prennent plus mais c'est pus long à donner ce que je ne peux pas systématiquement faire, pour diverses raisons.

 

Au dernier arrosage elles ont pris 500 ml sans trop de difficultés, je vais continuer ainsi.

 

En tout cas merci pour les conseils, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même si je ne les assoiffés pas tant que ça ( vrai qu'il y a la triso qui fait grave la tronche mais c'est suite à un méga pinçage car elle me fait n'importe quoi).

 

Enfin bref, merci et à bientôt.

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-superbe plante ca commence a bien buddé!! je vais m'asseoir dans le fond, il me semble qu'il n'y a plus de place aux premiers rangs ^^

 

-concernant sinok : MDR!! on a tous un triso dans la portée, le mien s'appelle korki :-P il me fait des truc bien bizarre aussi, du genre une seule branche secondaire par étage (au lieu de 2 habituellement), a certains endroit il ya 3 jeu de feuilles sur le meme étages! de plus il a l'air un peu malade... il a santé fragile le pauvre, mais ca veut rien dire, il ya des chances pour qu'il me donne une weed de malade! alors predn soin de sinok! peut etre le résultat tee surprendra!! mdr

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Krakra

 

Que dire si ce n'est ........ Mmmmmmmmmmm Magnifique !!!!

 

C'est bien parti tout sa etsa donne envie j'esperes faire aussi bien que toi car sincerement elles sont bien belle mon dieu ske c'est beau les fifilles quand sa fleurie !!!!

 

Beau boulot bonne Maj continue comme sa et pour ta triso j'avoue elle est triso mdr mais bon elle s'en sort bien quand meme donc je me pose here !!!!

 

A ce soir pour ma Maj et big up pour ta suite

 

Peace

 

Cannna++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Plop Oï Oï,

 

Merci de ton passage dans un premier temps, pur les remarques c'est pertinent, sachant que j'allais arroser le lendemain, pour la quantité, effectivement c'est pas énorme, elles prennent plus mais c'est pus long à donner ce que je ne peux pas systématiquement faire, pour diverses raisons.

 

Au dernier arrosage elles ont pris 500 ml sans trop de difficultés, je vais continuer ainsi.

 

 

Ouais, je sais ce que c'est de pas avoir 2h pou arroser ses plantes... Les miennes sur cette cession ont aussi eu droit à leur petite carence en azote post stretch à cause de ça dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png

 

En tout cas merci pour les conseils, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même si je ne les assoiffés pas tant que ça ( vrai qu'il y a la triso qui fait grave la tronche mais c'est suite à un méga pinçage car elle me fait n'importe quoi).

 

Elles crèvent pas de soif c'est sûr. Je le faisais remarquer au cas où tu penserais que les feuilles jaunissent du à un manque d'engrais...

 

Bon courage pour la suite !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Je m'installe dans un coin pour regarder tout ça, moi aussi j'ai décider de faire du one-bud, et les tiennes ayant de l'avance sur les miennes sa me permettra de comparer un peu.

En tout cas sa pousse bien je te souhaite que sa continue comme ça, je passerai voir la suite d'ici quelque jour.

 

Allez bon grow et ++.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-superbe plante ca commence a bien buddé!! je vais m'asseoir dans le fond, il me semble qu'il n'y a plus de place aux premiers rangs ^^

 

-concernant sinok : MDR!! on a tous un triso dans la portée, le mien s'appelle korki tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif il me fait des truc bien bizarre aussi, du genre une seule branche secondaire par étage (au lieu de 2 habituellement), a certains endroit il ya 3 jeu de feuilles sur le meme étages! de plus il a l'air un peu malade... il a santé fragile le pauvre, mais ca veut rien dire, il ya des chances pour qu'il me donne une weed de malade! alors predn soin de sinok! peut etre le résultat tee surprendra!! mdr

peace

 

Plop Coyote,

 

Merci d'être passé par ici et des compliments, c'est grand chez moi c'est cool t'inquiète, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monde dans le coin, ça fait plaisir :) , merci les gars.

 

Pour la triso disons qu'elle va trop bien à mon gout, un moment c'était la plus petite et maintenant elle les dépasses toutes... Elle a eue beaucoup de mal à démarrer, elle avait plus de taf que les autres faut dire (trois feuilles à chaque étages) puis ensuite plus de trois feuilles et zou là elle est partie comme une balle, et pour couronner le tout si j'ai 2 joint dessus je serai content, mais bon on verra ce qu'elle donnera puis elle est là...

 

Mais t'inquiète Sinok est làgè à la même enseigne que les autres.

 

Tchusss l'ami et merci encore.

 

Yep Krakra

 

Que dire si ce n'est ........ Mmmmmmmmmmm Magnifique !!!!

 

C'est bien parti tout sa etsa donne envie j'esperes faire aussi bien que toi car sincerement elles sont bien belle mon dieu ske c'est beau les fifilles quand sa fleurie !!!!

 

Beau boulot bonne Maj continue comme sa et pour ta triso j'avoue elle est triso mdr mais bon elle s'en sort bien quand meme donc je me pose here !!!!

 

A ce soir pour ma Maj et big up pour ta suite

 

Peace

 

Cannna++++++

 

Plop Keul,

 

M'a trop fait sourire ton message, ça fait du bien je suis pas mal complimenté, ça fait super plaisir de voir qu'on es soutenu et qu'on s'en sort pas mal, c'est cool.

 

Je te souhaite de faire mieux que moi et oui c'est magnifique quand ça fleurit nos plantes chéries et quel parfum, je deviens dingue :shock: .

 

Pour la triso, bah on verra ce que ça donnera ;-) .

 

Merci encore pour ce message qui m'a fait super plaisir.

 

On se check.

 

Tchusss l'ami.

 

Re,

 

 

 

Ouais, je sais ce que c'est de pas avoir 2h pou arroser ses plantes... Les miennes sur cette cession ont aussi eu droit à leur petite carence en azote post stretch à cause de ça dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png

 

 

 

Elles crèvent pas de soif c'est sûr. Je le faisais remarquer au cas où tu penserais que les feuilles jaunissent du à un manque d'engrais...

 

Bon courage pour la suite !

 

Plop Oï Oï,

 

Merci encore une fois d'être passé par ici, puis j'ai suivi tes indications et conseils, je leur met minimum 500 ml, c'est sur qu'elles préfèrent, merci de m'avoir soufflé ça. Je pensais que 10% c'était suffisant, mais c'est vrai que ça tirait des fois la tronche. Tu penses que les feuilles du bas sont devenues jaunes à cause de ça ? Je pensais que c'était sans doute dû à la lumière quasi inexistante dans le bas. Après ça doit être les deux conjugués je pense, tu me donneras ton avis ? Ce serait cool.

 

Merci pour les encouragements, à bientôt et repasse quand tu veux, tu es le bienvenu.

 

Tchusss.

 

Salut Krazouille vraiment pas mal cette session one bud!!!

Tu as trouvé la raison du jaunissment des pointes de tes feuilles du haut?

Carrence? Surengraissage? chlorose apicale?

 

Plop Tom,

 

Merci de ton passage et du compliment,perso je trouve aussi que je m'en sort pas mal, j'ai eu pas mal d'aide niveau OB.

 

Moi aussi ça me chiffonne de pas vraiment savoir d'où ça vient, chlorose apicale, non je pense plus du tout en fait, j'ai redescendu la lampe et ça le fait plus, puis je suis en 250w, peu probable au final, je pense que le plus plausible en fait c'est que j'ai eu un coup de flippe avec l'histoire de notre ami Diabolo menthe, donc j'ai mis de l'engrais un chouillat trop tôt. Je pense que ça vient de là et que Levieu à donné le bon diag et la carence c'est pas possible étant donné le terreau que j'utilise puis niveau dates et tout ça ça concorde pas, enfin voilà.

 

Repasse quand tu veux, au plaisir.

 

Tchusss

 

Bonjour à toi,

 

Je m'installe dans un coin pour regarder tout ça, moi aussi j'ai décider de faire du one-bud, et les tiennes ayant de l'avance sur les miennes sa me permettra de comparer un peu.

En tout cas sa pousse bien je te souhaite que sa continue comme ça, je passerai voir la suite d'ici quelque jour.

 

Allez bon grow et ++.

 

Plop Carpiste,

 

C'est quoi ton record, plutôt rivière, lac, étang? Je suis carpiste aussi, enfin ça fait un bail que je n'ai plus pêché mais bon j'étais pas mauvais, puis c'est bien sympa les pêches de nuit. Vas-y installe toi y a place, enfin ça commence à faire juste pour le coup, même si c'est grand ^^.

 

Bien le OB, puis c'est beau à voir, je préfère quand même un bon SOG... Mais bon je suis pas déçu du résultat, j'en referai pour sur. Oui ce sera sympa de voir les différences, un peu un comparatif disons...

 

Oui je touche du bois tout se passe bien, je suis à une vingtaine de jour (selon breedeur) on verra aux trichomes, dès qu'un ambré se pointe je rince et je balance le placo Cro en FLO, deux bonnes semaines sous CFL ça devrait le faire, puis cut de ces dames, je te souhaite une bonne réussite dans ton projet.

 

A bientôt le pêcheur.

 

Tchusss.

 

Salut CRA,

 

Joli JDC.

Bonne explication.

 

Je m'installe.

 

J'on

 

Plop J'on,

 

Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé ta marque dans mon JDC, c'est cool et merci pour le compliment.

J'essaie d'être le plus clair possible dans les descriptions et dans ce que je fais avec mes plantes, donc ça a si tu les trouves bonnes, je me démerde pas mal on dirait ;-) .

 

Prend place, ça fait plaisir.

 

A bientôt.

 

Tchusss.

 

Je remercie aussi ceux qui passent sans laisser de message, c'est cool de venir lire.

Puis voilà c'est mon 201 eme messages, je vais pouvoir venir sur le chat, c'est cooooooooool.

 

Tchusss tout le monde et merci pour les soutient, conseils et autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.