Maurice: La communauté rasta défend "l'usage spirituel du cannabis" et demande sa dépénalisation


Messages recommandés

Maurice: La communauté rasta défend "l'usage spirituel du cannabis" et demande sa dépénalisation

 

post-644446-0-77078300-1385707372_thumb.jpg

 

 

Après avoir manifesté lundi dernier au cœur de Port-Louis pour demander une dépénalisation du cannabis, appelé localement "gandia", la communauté rastafari de l'île Maurice, via le mouvement "La Voix des Rastas ", a tenu un point presse hier.

 

Le groupe interpelle ainsi directement les autorités sur une dépénalisation du cannabis dans l'île expliquant que la consommation du gandia fait partie de leur "culture, philosophie et religion".

 

Le porte-parole du mouvement, Dorian Olivier, a également annoncé que la communauté rastafari compte entamer une grève de la faim si les autorités ne répondent pas concrètement à cette revendication.

 

"La Voix des Rastas" souhaite aussi organiser prochainement "des marches pacifiques" à Port-Louis pour défendre "l'usage spirituel" du cannabis, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

 

Source: https://www.indian-oc...ndia_a2644.html

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Ils ont raison les rasta,fight the power not the flower!

 

Meme si je doute qu'il soit prit au sérieux je suis de tout coeur avec eux.

 

Ps la tete du vieux rasta est epic :mdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop,

ben ptete bien que c'est en osant qu'on à des chances d'y arriver, pour ma part je soutiens complet.

Et aprés tout, la "gandia" etait la avant nous et y sera bien aprés, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver.

Peace les mecs et si y à pétition pour vous soutenir je signe.

tcho jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites