Arizer Solo from USA 122€ bugg?! Video Inside !


Messages recommandés

Salut à tous !

Je souhaite passer à la vapo et j'ai lu que le arizer Solo etait le meilleur portable. $

Queslqu'un lk'a essayé, c'est un bon choix?

J'ai vu sur ebay.com qu'ils le vendaient moins cher.

 

Est ce un vrai à votre avis? Garantie consutructeur?

 

Voila le lien: https://www.ebay.fr/itm/2013-NEWEST-Arizer-SOLO-Portable-Vaporizer-Black-FREE-EU-Plug-Power-Adapter-/251339405193?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a84fef789

 

Merci à tous, j'attends avant de passer commande :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

c'est un vapo, très sympa, a un prix intéressant ! facilement adaptable sur un bang ! qui est donc très pratique vu que la vapeur du vapo a tendance a assécher la gorge, résultat de violente quinte de toux a en pleurer, si tu abuses du ballon... avec le bang, la vapeur est "réhydrater en quelques sortes ! sa en fait une sorte d'herborizer en bien moin cher ! j'ai un arizer V tower Q3, la dernière version, et j'avoue qu'avec du recul mon choix ce serait plus porté sur le portable ! fonce c'est un excellent choix :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vios reponses ! :)

J'ai bien lu, il a l'air de correspondre a mes attentes. Le thermovape est moins bien noté sur plusieurs sites.

 

Mais à votre avis le commander sur ebay.com au usa est risqué? Ya 75€ de differences :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Demandes leur tout de meme la version, le N° de serie, parcequ'il y en a un paquet et certains ce bradent chez les grossistes. MD1,et de M103 à M108 ( pas sur?!)

 

Jusqu'au M107 arizer a rencontré des soucis divers ( temp décalé, odeur de plastique, gout chimique, ect ... )

 

Attention aussi aux taxes douanières des ricains qui sont parfois salées.

 

https://fuckcombustion.com/threads/arizer-solo.3833/page-333

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir mon Arizer Solo.

Commande sur Ebay US: 122€ fdpin.

 

Tout a l'air nikel, numero de serie : M1C13...

 

Sauf que pour le lancer, il galere, il se met comme en securité. Il faut le lancer 3-4 fois pour qu'il tienne allumé.

 

D'autre pas, je trouve que la puissance de 'fonsdé" est assez faible comparé à un petard a l'ancienne (pour les meme dosages). Et sans parler des particules qui viennent dans le tube puis dans la bouche !

 

Est-ce normal?

 

Video du probleme:

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

-sa peut paraitre bête, mais il a assez de batterie au moin ?

 

-concernant les particules vérifie bien que tout sois mis en place, et faut pas trop aspirer non plus sur la canule en verre si tu tire comme sur un filtre, évidemment, le pollen et les petites particules vont passer au travers de la grille.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une petite grille ca devrait regler le probleme. (sinon je tire dessus pas au max :P)

Que la batterie soit chargée au max ou non ca fait pareil ! :rip:

 

Sur la video il rest 4/7 de batterie ! Le voyant de batterie est pas fiable?

Modifié par louloug20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

-Oui avec une grille sa va mieux :siff:

 

-Le fait que tu vient de l'avoir a mon avis tout juste sortie de fabrication il nécessite une charge complète je pense, essaye sur cette voie la déjà, après tu aviseras :respect:

 

Edit => grillé par Dr_BenZ

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Merci je jsui en train de la charger au max puis je le rechargerai encore ^^

Je reviens pour vous dire ce qu'il en est.

 

Sinon niveau fonsdé, vous n pensez quoi comparé un un joint qui combuste ? ^^

Modifié par louloug20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

la je pourrais pas te répondre vu que je suis plus défoncé ou c'est très rare... a trop en abuser voila :siff: sinon au niveau de ce que j'ai pu expérimenter sur les autres, c'est une montée brutale, une montée de quoi ? tout dépend du produit consommé... stone, high,...mais d'après ce que mes cobayes ont pu me dire c'est une montée rapide, et une descente qui va dans ce sens...

 

Edit => la température joue également beaucoup En général, les températures de vaporisation inférieure a 190 ° C donnent un effet plus psychoactif, tandis que des températures plus élevées dans les 200° C permettent des effets plus sédatif sur le corps.

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bien vu JH pr la temp° ;)

pr avoir les meilleurs effets en vap, faut garder la vap dans les poumons le plus possible

une bonne vap c'est quand ya rien qui ressort ;)

et suivant les appareils à vap poussée (ventilo) ou tirée (aspirer), faut aspirer tt doucement pr monter en temp° (je sais pas pour ton modele ^^ )

perso une fois bien maitrisée , la vap me parait plus fort niveau sensations mais c'est plus lent à monter que le pet ça oui ->bon j ai plus ce probleme depuis que j ai mon herborizer tube :P

santé :bong:

a+

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

-vraiment bizarre quand même :icon_confused: en tout cas a "froid" le scintillement de la diode bleu est pas net, elle s'allume, s'éteint, puis il y a comme des très légères baisse d'intensité dans la diode, alors que quand il est "chaud" elle fonctionne correctement !

 

-le problème pour moi est situé au niveau de la batterie, ou de la charge ? qui me fait penser qu'au états unis et leur 110V, tu as bien eu un transfo, avec du 230/110 ? a première vu temps que la batterie n'est pas en quelque sorte "amorcé" (l'actionner plusieurs fois), il y a dysfonctionnement !

 

++

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites