Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Aujourd'hui j'ai fait un bon dans la passé, je me suis écouté un artiste que mon père adore vraiment, Léo Ferré.

 

Voic un morceau qui m'a fait vraiment bloquer, l'anarchiste :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep

 

Super tout ces chanteurs de l'époque !! :-)

 

Ou plutôt...j'dirais bien venu sur terre!...quelle chance d'y vivre...^^

Quelque par même si à première vue c'est pas cool!!:-( Je m'estime moi aussi, chanceux d'être né en Europe...:-P

 

"Good or Bad..."?? Selon la vision des choses, propre à chaque être vivant...!! où se situe la frontière entre les deux...?????? :-?

 

Du coup retour en adolescence sur des chansons qu'une prof de musique nous avait fait étudier.

[bouba :cool2: = ON]

 

 

 

En version multilingue...!! :yepah::plusun:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ciUpwwkpanw&p=DB45D67EF8A54A69&playnext=1&index=10 :supair:

:kana_smyle: =:plusun: = :supair:

 

[bouba :music: OFF] ----------- :-)

 

LOl ça m'fait penser à ce dicton:

 

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » (même les idées) citation de: Anaxagore de Clazomènes avec:

 

« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »

Reformulé de manière plus frappante et concise par: Lavoisier, un agronome discret !! (Les sources de ce lien, n'étant pas suffisamment citées, il n'est pas forcément fiable :plus:. Mais reste très intéressant quand même!!:chim:

 

 

Good vibes...:-D

 

Et bon dimanche tous le monde !!

:plusun::shock:

 

 

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir à tous !! :plus:

 

Aprés un gros:bigspliff: de NL sativée^^, j'ai bloqué sur les solos guitares de cette version de la rumba de Manu. C :plus:

 

Bonne fin de soirée les amis...!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites