Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

re :)

 

mais ça n'a pas fait plaisir aux admins, j'ai eu un avertissement sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif Je voulais juste faire découvrir et redécouvrir certains groupes, chansons, ...

 

tu peux faire découvrir ou partager tes morceaux ou groupes préférés a la commu , cela n'est pas le

 

problème :) , le tout étant de ne pas " squatter " ce topic , d'où ton flood qui t'a valu l'averto ... ;-)

 

t'imagine le bordel si chaque weedeur postait au même rythme que toi :-P

 

++

 

ps : +1 pour le stevie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui boby, je me suis fait plaisir, mais ça n'a pas fait plaisir aux admins, j'ai eu un avertissement sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif Je voulais juste faire découvrir et redécouvrir certains groupes, chansons, ...

Merci à propos de mes goûts, mais ce n'est qu'un petit aperçu, hélas.

Bon, un dernier pour la route

 

Salut

 

On te reproche pas de poster tes sons. Ce topic est fait pour ça. Ce qui est lourd, c'est que tu postes un nouveau message pour chaque musique ou presque. Edite tes posts et poste en plusieurs par message plutôt. Surtout que tu sais le faire !

 

Un ancien posteur compulsif...;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On te reproche pas de poster tes sons. Ce topic est fait pour ça. Ce qui est lourd, c'est que tu postes un nouveau message pour chaque musique ou presque. Edite tes posts et poste en plusieurs par message plutôt. Surtout que tu sais le faire !

 

Un ancien posteur compulsif...xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yes, j'avais compris le message. J'ai d'ailleurs posté d'autres trucs entretemps, mais piano :)

Allez, un autre: un groupe Belge, actuellement en tournée aux USA, avec beaucoup de succès, d'ailleurs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Un passage express en musique.... :music:

 

étant Fan de Marvin Gaye et du Wu Tang et autres Kari, je ne pouvais m'en empêcher.........

 

Allé un p'tit Wu Tang.....

 

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

:culture: & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé au top TSR, ca fait des années que je les adore. A part eux et casey j'ai un peu d'mal avec le rap francais en s'moment.

En rap ricain j'la trouve archi lourde celle-la: (même si old)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=q-Z7CmKlYbc

 

Edit: j'me sens obligé de rajouter celle-la:

https://www.youtube.com/watch?v=1OR1Plc5Qv8

Modifié par Paraffine
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites