Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon

Si tu sort un génie de la music ayant 20 ans en 1977-1979 à Londre.

Merci le hazard d'avoir Punkifier Joe Strommer et paix à son âmes.

Pour poursuivre entre Ska et punk:

 

 

 

Un peu de Mia!!!

 

Ah non c'est encore et toujours Joe Strummer

 

Puis l'immence Guns of Brixton:

 

Bref il n'y en a pas eut légion de génie de la musique et merci pour moi c'était un Punk.

 

Pour finir un morceau que les plus stupides ou les FAF on pris pour ce que ce n'était pas.

 

 

Bon faut que j'arrête.

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tout les RAID DEF :high: :high: :high:

 

modif/ bèh elle était pas loin derrière

 

Modif 2:

Bèh c'est aussi bon et c'est un poil plus tard sur ma lecture aléatoire.

 

Puis pour ceux qui aime la techno

Modifié par beuh-chat
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon c est pas du tout dans mes habitudes de...

Bref seul ceux qui comprennent, comprendront.

Petit hommage l infanterie sauvage:

 

 

 

Pour le chanteur

Repose en paix

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

rappelez-vous le bon temps ou les free-party étaient de vrais fêtes à part entière et qui représentait quelque chose artistiquement parlant, avant toutes les dérives et la récup' (RIP 1993-2002) :

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

moi c'est :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QutfVXflSNE

 

C'était à la thunderdome ça devait être en 1997 ou 1998 ...une soirée de ouf au sportpaleis d' Anvers :crame::siff: .... c'était la bonne époque!

 

Edit// c'était pas free par contre mais quelle soirée! C'est clair que du temps des vinyles ça cartonnait grave!  à partir de 2000 c'est devenu un peu plus "artificiel/formaté" ... mais bon tout n'est pas à jeter non plus ajd!

 

@+ les weedeurs

Modifié par Bobokillah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites