Quels cycles de lumière avec une automatique


Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors de ma dernière commande (chez Sensi), j'ai pris (par erreur) de la white diesel haze en automatique.

Comme à mon habitude, j'ai mélangé les variétés (deux autres plants de silver haze #9 et de jack flash #5). Mais comme ma première est en automatique elle à commencé à fleurir lors du cycle de croissance...

Comme n'ayant qu'un placard, j'ai du arréter le cycle pour passer en flo au détriment de mes deux autres plants. (D'ou une récolte minable sur ce cycle)

Question: "Dois je respecter le cycle croissance et flo avec l'automatique (il me reste des graines)?" sinon dois-je passer directement en cycle Flo dès le début?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben le plus simple c'est de les mettre dans une poubelle opaque et hermétique ainsi pas de soucis de photopériode

:dejadehors:

 

Plus sérieusement, les auto c'est du cycle de cro du début a la fin, pas de changement de cycle.

18/6 20/4 etc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca me semble pas logique ce que tu as fait ...

 

Si tu n'as qu'une plante automatique sur les trois, pourquoi sacrifier la croissance des deux autres, qui ont un potentiel bien plus grand, pour favoriser l'auto flo ?

 

Une autoflo' ne reste jamais qu'un croisement avec une ruderalis, ça donne pas "vraiment" le même type de fleurs ou de plantes comparé aux régulières ou féminisées.

 

M'est avis que tu aurais mieux fait de laisser ton autoflo' faire sa vie sans perturber les deux autres, même en raisonnement de manière purement mathématique on ne sacrifie pas deux plants pour un autre (surtout pas à ce stade et avec ces types de plants :x)

 

Sinon pour ta question, si t'avais fouillé un peu t'aurais vite trouvé ta réponse ...

 

Les autoflo' ont pour particularité de fleurir au bout d'un certain temps et/ou un certain développement, peu importe la photopériode. En dehors de ça c'est quand même plus ou moins du cannabis donc spectre bleu en croissance et rouge en floraison, ça semble évident.

La faire partir en 12/12 avec une lampe flo n'est pas une bonne idée, considère ça comme un plant normal dont tu ne maîtrise pas la photopériode, seulement la source d'éclairage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme n'ayant qu'un placard, j'ai du arréter le cycle pour passer en flo au détriment de mes deux autres plants. (D'ou une récolte minable sur ce cycle)

 

Question: "Dois je respecter le cycle croissance et flo avec l'automatique (il me reste des graines)?" sinon dois-je passer directement en cycle Flo dès le début?

 

 

Yo

 

Mauvais choix, dommage, tout a été dit précédemment. Favoriser une auto qui donne 25% de masse en moins que sa version fém... Sans parler de la qualité finale du produit qui sera en dessous. Favorise donc tes plantes "normales" et l'auto fait sa life voilà !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.