jdc : ANESTHESIA , MAGNUM , WHITE WIDOW


tomsmock

Messages recommandés

Salut tomshock , je vais me poser dans un coin si sa te dérange pas pour suivre un peut tout sa, bon démarrage et bon paramètres à ce que je voit .

 

Je connaît pas les auto , c'est ma première culture pour ma part aussi alors .. Passe faire un tour chez moi y'a du changement ;-)

 

Bonne journée mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf moi aussi pour débuté j'ai testé l'auto et là j'ai de bon résultat maintenant sur mon JDC.

Quand tu les mettras en flo même si c'est de l'auto passes les en 12/12h car le rendement à l'air meilleur.

Bon après moi je suis en 400W HPS.

Je me cale pour voir ce que ça donne sous éco.

Bonne fêtes à toi aussi et n'hésite pas à venir faire un tour sur mon JDC. ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tout d'abord les regles de politesse en vigueur n'ont pas l'air d'etre tres respectées ici

 

Ensuite :

 

Arf moi aussi pour débuté j'ai testé l'auto et là j'ai de bon résultat maintenant sur mon JDC.

 

De bons resultats par rapport a quoi ?

 

Quand tu les mettras en flo même si c'est de l'auto passes les en 12/12h car le rendement à l'air meilleur.

 

Tu peux nous dire quelles sont tes sources et quelles experiences tu as mené pour dire ca (2 echantillions , un en 12/12 et un en 20/4 ) ?? Parceque c'est l'inverse de tout ce que j'ai vu chez les breeders.

 

Et ca serait une sacré nouvelle, qui ferait que les auto , SUR AU MOINS UN POINT , seraient pareil que les regular ou les feminisées

 

@tomsmock : ce sont les pots definitifs ? Parceque les auto ne se rempottent pas.

Edit : ah oui, tu l'a ecrit au debut desolé

 

Bonne fetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

magnifique pour le moment :applaus:

 

voila pour une meilleur rentabiliter du a l'allumage de la lampe moi je faisait 16/8 et a peu pres maintenant cet a dire a cro +20/25 je mettai des feminisees ou regular en croissance avec les pieds autoflo en elevant les pieds pour la difference lumineuse

( generalement je mettai que 2 pieds que je palliser a mort et vu la durer de temps de tes autoflo pour laisser un mois en croissance voir un peu plus pour faire 2 gros buisson pour les passer en flo lors de la recolte des auto )

 

je lai laisser sous ma 400w croissance et toujours une bonne recolte environ 20/25g par pied donc pour de lauto ce n'est pas si mal je trouve

 

en tout cas continue tu a l'air bien :bigspliff:

 

cannabicalement :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.