[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Salut,

 

Alors là, je suis DE-GOU-TE !!! La dernière Mazar est en train de faire des bananes de partout !!! Là je vous jure que si j'avais un mec de chez "Dutch Passion" devant moi, il passerais une sale demi-heure..... :fook:

 

Résultat à Flo + 28: Plus que 3 pieds sur les 6 escomptés...

 

Heureusement qu'il existe encore de vrais breeders (médical seeds pour ne pas le citer)! Pas comme "Dutch Passion"...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, acheté un paquet de Orange Hill special qui ont "germé" en même temps que des free bee (D*****m).

 

Etat des graines: blanche, germination 0

 

Les freebees sont sorties.

 

Expérience Dutch Passion: Passion 1: que des triso ou mutants avec tendance herma et Mazar f2 de mon beau-frère qui malgré peu de germination peuvent donner de belles plantes (graine de 2005)

 

Ils m'ont bien eu encore une fois et ce sera la dernière!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Quelqu'un a t il déjà entendu parlé d'un clone "élite/remarquable" belge de Mazar régulière issu d'un paquet de 2000-2001,

Plante récoltable en 6 semaines (rinçage à 5) peut être laissée jusqu'à 7 pour un stone qui tabasse (à 6 elle fait

déjà très mal, comparable à une og, effet presque narcotique),

Qui peut se prendre toutes les mauvaises conditions de culture sans faire de clochettes ni bananes, et

Qui encaisse des sur/sous arrosages/engraissages sans broncher et continue sa flo comme si de rien n'était?

Goût qui tire un peu vers les fruits rouges?

J'viens de tomber dessus :) si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur

 

À+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ernestone, il me semble que dans les posts précédents ils parlent d'un phéno bleu que Dutch Passion recommande comme une plante particulière et rare mais malheureusement avec quelques bananes en fin de flo.

 

Si tu es tombé sur cet exemplaire, c'est cool pour toi :lol:  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GadJi,

Je ne pense pas qu'il soit bleu, j'ai eu des fleurs en main et pas constaté de couleur, sa particularité c'est d'être récoltable après 42 jours de 12/12, dés que j'ai l'occase d'en avoir une en flo je posterais ici, pour le moment je n'ai qu'une mère, et pas l'occase de la faire fleurir sauf chez des potes,

 

À+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les amis! 

 

Pour ceux qui sont passes voir sur mon topic special DP collection, voici les resultats de mes Mazars

 

- Mazar Violete avec 15.5 % de THC 

post-785060-0-36064500-1435998410_thumb.jpg

 

- Mazar Verte avec 22.5% de THC!! elle tabasse celle-ci!   :plus:

post-785060-0-26246900-1435998572_thumb.jpg

aucune banane, c'est un keeper pour sur!!

 

- Blueberry = 18.6% de THC :) 

post-785060-0-79589400-1435998630_thumb.jpg

 

- et surtout CBD Skunk Haze avec un ration 1:1 - a presque 10% de THC et de CBD  :shock: 

post-785060-0-09427600-1435998621_thumb.jpg

c'est presque 30% de plus que sur le papier...

 

A chacun son experience avec les breedeurs, mais perso, pour le moment, je suis assez positif

 

ciao

Alex

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep ! J 'adore !

 

Vérifie que ça soit bien du cannabis ! J 'ai pas des yeux de lynx pour bien analyser la photos...

 

Mais j'ai déjà eu un cas semblable et je pense que c'est un genre de graine ou, pollen d'autre plante qui je ne sais par quel truchement aurait réussi à ce trouver là ( d'ailleurs faut encore que j'apprenne pas mal de choses sur la vie des sols ect... ) "merci JIM !!!!!!"

 

Bref, Dans mon expérience j était en terre direct ( de chez plagron la terre ) et lors de la germination j'ai eut comme toi, une deuxième plante... Mais elle avait rien de similaire à la plante que j'avais fait germer, ( Elle faisait une palle par étage et les palles était rondouillette, sans aucune dent de scie...   J'ai décidé de la séparer de l'autre " comme j'la trouvait cool " 

 

 

Et puis elle est mort quelque jours plus tard !! Sauf celle que j' avais mise à germer a bien vécu ça je peux te l'assurer !!!!

 

Allez à plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous 

 

Je viens de lancer une blueberry que je vais cultiver en scrog .

Aujourd'hui elle est à Cro+24 et elle se porte très bien j'ai commencé le palissage tout est OK .

Alors à bientôt JDC III dans ma signature

 

-scrog- 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

                                                    Salut à tous 

 

 

                         J'vous propose une BlueBerry  à Flo+50

Flo+50 blueberry bud A.jpgFlo+50 blueberry bud B.jpg

           Flo+50 blueberry bud zoom.jpg

 

 

                                                             -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

                                                   Salut à tous 

 

 

                         La suite alors la BlueBerry à Flo+70

Flo+70  Blueberry B.jpgFlo+70  Blueberry.jpg

         Flo+70  Blueberry A.jpg

 

                             35% Ambrés sous 400W HPS & 10ème jours de Rinçage

                                                              bientôt le Cut à suivre ...  

 

                                                          -scrog-              

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

 

La variété "Shaman" de Dutch Passion m’intéresse beaucoup,seulement j'ai pas pu avoir beaucoup d'infos ; la plupart des jdc outdoor avec cette souche sont inachevés.

 

 

Ma situation :

Je fais de l'outdoor en guerilla, dans le sud-ouest de la France ; en été il fait chaud (entre 28 et 36 degrés). Je cherche une variété + sativa qu'indica,du style un high sympa puis un petit moment de relaxation,qui assome pas non plus (pas envie de passer l'aprem sur le canapé!) donc j'ai trouvé celle-ci sympa (d'après les infos du breedeurs et les courts retours que j'ai eu).

 

 

 

 

Donc voilà,si jamais une personne a cultivé cette variété,laisse un message s'il te plait l'ami! J'aimerais bien échanger avec toi,sur la culture de cette plante et son effet/gout au smoke report.

 

 

 

Merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi je viens pêcher quelques retours sur la Desfràn (notamment sur son comportement en croissance et son stretch), si certains membres l'ont déjà accueillie dans leur jardin !

 

J'ai jeté mon dévolu sur cette variété pour ma prochaine session, en scrog dans une box 60x60x160, sous CFL 300w en flo et 125w en cro.

 

Deux plantes avec un mois et demi de croissance me semblent suffisants pour remplir la box, dans des pots de 7L pour éviter qu'elles dépassent les 60-80 cm de hauteur, qu'en pensez vous ? (pinçages et palissage, évidemment)

 

Pour finir, est-il plutôt recommandé de tailler l'apex principal ou de le contrôler ?

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa. .......

 

Jamais testé les variétés de d.p , il faudrait que je me fasse ma propre idée cr visiblement les avis sont partagés. ..

Scrog, ta blueberry est juste magnifique.! En espérant pour toi qu elle a bien le goût Berry recherché. On M avais file 2 bout's de blueberry y a 2 ans mais malgré de très belles plantes et une sénescence remarquable, le goût ne y était pas où très peu.....j me souviens pas de chez qui elle venait par contre.

J pense essayer l orang bud si j me décide leur faire confiance, .une histoire de nostalgie sans doute....

A plus les weedeux ! Et si quelqu'un un à fait récemment leur orange bud, ne hésitez pas à me donner votre impression tant en terme de grow que de goût. Merci avance les potes

Ciao dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Aucun retour alors, sur la Desfran ? Incroyable, sa mère a pourtant une sacrée réputation...

 

Bon bah je lance la germination de 3 Desfran Fem dans la semaine, on verra bien ce qui se passe !

 

Edit : Germination impec, 3/3

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Les Desfran entament leur troisième semaine de croissance, deux qui prennent un peu d'avance sur la dernière. Elles sont très homogène, relativement compactes pour des 100% sativa.

 

Que du bon pour le moment !

 

post-640434-0-50725500-1457553763_thumb.jpg

 

post-640434-0-80457100-1457553771_thumb.jpg

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

6 graines de Durban poison (reg) mise a germer, 36h plus tard toutes sont bien sorties, mise en terre en gobelet sous cfl 200w et aujourd’hui rempotage en 3l.

 

Je ne met pas de photos pour le moment mais ça viendras, donc jusque la .... tout va bien :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites