Récolte ou pas encore ?


Invité xplicit38

Messages recommandés

Invité xplicit38

Bonjour,

J'ai du mal à déterminer à quel niveau de floraison sont mes plants. Faut-il récolter ? Attendre encore ? Si oui combien de temps ?... J'ai lu les guides, certains "poils" blancs sont devenus marrons mais très peu. Merci d'avance

post-817072-0-32260400-1387019873_thumb.jpg

post-817072-0-53838900-1387019877_thumb.jpg

Modifié par xplicit38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt explicit,

 

Le mieux,c' d'acheter un microscope (+-15euro)

Ça te permettra de voir ou en sont les thricomes,c' le meilleur moyens,les pistils,ceux que tu appelle les 'poils'

Ne sont d,aucune utlitee pour savoir le niveau de murissement de tes plantes.

 

A pluucchheee

Yan

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

C'est surtout que je pars de chez moi pour trois semaines, c'était histoire de savoir si je récolte maintenant ou dans trois semaines !

Yop Xplicit38 :)

 

Récoltes en rentrant et n'oublis par de rincer !!!

 

C'est quoi la variété que tu cultives ? elle me fais vachement penser à la Black Jack !!!

 

@ +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

 

On va en penser qu'il a déjà été dit que :

 

1. Les pistils ne sont pas un indicateur de maturité

2. Il te faut un microscope pour voir les trichomes

3. Il y a un TOPIC UNIQUE pour ce genre de demande ICI (je l'ai mis 2 fois histoire de bien le voir...)

 

Lis bien la première page, il te sera expliqué comment prendre une photo et ce que tu dois regarder et vois les autres commentaires pour te faire une idée...

 

La seule chose que je te dirai à la vue de ta photo, c'est que ta plante est encore trop chargée en azote et donc en chlorophylle. La combustion se fera moins bien, le goût sera moins sucré et piquera plus la gorge...

 

Si t'es pas pressé et que les trichomes sont pas trop mûres (je pense que c'est le cas) fais lui une bonne semaine d'arrosage à l'eau ;-)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.