[JDC]1 ère culture indoor [RECOLTé] [Northern Light X3] [Terre / 250 HPS / 60x60x160cm]


Alib4b4

Messages recommandés

Yop mec,

 

Ben voilà à part les feuilles jaunes elles sont belles tes plantes !

 

A++ gars.

ouais jles kiff bien aussi, j'adore passser ma main dessus et sentir après :3

 

 

Salut Alib4b4, 'lut tout le monde,

 

Trés jolies tes petites, pour un coup d'essai, c'est plutot bien partis,

 

Je sait pas si je vais dire une con***rie mais au cas ou j'ai vus que Psyloweed ètait par la,

 

Juste comme ça, je tenterais un bon bain de pied à tes bébés, le pot complètement immergé 1 ou 2 minutes dans un grand recipient d'eau, ça permet de chasser les poches d'air dus à l'asséchement et de mieux réhydrater le terreau. (je pratique cette méthode et utilise une grille de four sur un bar pour faire ègoutter mes plants).

 

Attention toutefois si tu utilise cette mèthode de veiller à la température et ph de l'eau pour èviter tout problèmes.

 

En attendant, félicitations, de biens beaux pieds que tu as la,

 

@+jf

Merci pour le conseil, mais j'ai trop la flemme de faire ça, en plus j'ai pas le matos pour ;/

 

 

A votre avis, combien de temps de floraison il me reste avant la recolte? j'en suis a 40 jours a peu près.

Modifié par Alib4b4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

 

ça va ou quoi l'ami depuis le temps

 

niveau rendements si c'est pas ce a quoi tu t'attendais c'est surement du au fait de tes feuilles jaune et surement un manque d'azote durant le stretch du coup 

 

mais ne t'en fais pas pour une première tu va pas être déçu logiquement pour le temps avant la récolte

 

ben écoute c'est selon ce que tu désires aussi mais je pense qu'il y'a bien encore un peu de temps avant la récolte je dis pas ça pour te faire chier hein mais juste un pti conseil parmi tant d'autres lol 

 

moi ça me plait pour un première ^^ j'avais guère fais mieux lors de mes premières sessions 

 

comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc pareil pour la culture a force tu deviendras un bon cultivateur c'est sur

 

 

a bientôt l'ami et n’hésite pas a passer a la maiZ y'a du neuf 

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep alibaba !! 

 

Ben a ce que je voit tu as de belles plantes malgré leur feuilles jaunes je les trouve plutot bien moi , et ne t'inquiète pas sa as bien le temps de grossir encore 1 mois , sa se métamorphose vite ces petites ;-) 

 

Ta qu'à passer voir chez moi en en meme pas 10 jours le changement/gonflement est vraiment pas mal ... 

 

Allez garde le rythme , donne leur de l'amour et tu verra quelles t'en seront reconnaissante :-) 

 

A+            CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

 

ça va ou quoi l'ami depuis le temps

 

niveau rendements si c'est pas ce a quoi tu t'attendais c'est surement du au fait de tes feuilles jaune et surement un manque d'azote durant le stretch du coup 

 

mais ne t'en fais pas pour une première tu va pas être déçu logiquement pour le temps avant la récolte

 

ben écoute c'est selon ce que tu désires aussi mais je pense qu'il y'a bien encore un peu de temps avant la récolte je dis pas ça pour te faire chier hein mais juste un pti conseil parmi tant d'autres lol 

 

moi ça me plait pour un première ^^ j'avais guère fais mieux lors de mes premières sessions 

 

comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc pareil pour la culture a force tu deviendras un bon cultivateur c'est sur

 

 

a bientôt l'ami et n’hésite pas a passer a la maiZ y'a du neuf 

 

peace

J'espere bien que je ne serai pas déçu :)

J'ai quand meme pas mal de doutes sur la récolte finale..quand je compare à d'autres jdc, les buds me paraissent un peu maigrichons.

Merci d'etre passé mec!

 

 

Yep alibaba !! 

 

Ben a ce que je voit tu as de belles plantes malgré leur feuilles jaunes je les trouve plutot bien moi , et ne t'inquiète pas sa as bien le temps de grossir encore 1 mois , sa se métamorphose vite ces petites ;-)

 

Ta qu'à passer voir chez moi en en meme pas 10 jours le changement/gonflement est vraiment pas mal ... 

 

Allez garde le rythme , donne leur de l'amour et tu verra quelles t'en seront reconnaissante :-)

 

A+            CANNA

 

 

 

 

1 mois ah ouais? J'en sais vraiment rien, en fait j'attends de voir des trichromes caramels, tant que y'en a pas, je les touche pas  :D Je vais de ce pas passe chez vous 2  :)

 

Ptite update à  environ F+50 (stretch+15 F+35)

 

 

 

post-819809-0-82844000-1394043280_thumb.jpg

post-819809-0-89199800-1394043283_thumb.jpg

post-819809-0-43597100-1394043286_thumb.jpg

post-819809-0-38605500-1394043288_thumb.jpg

post-819809-0-52951900-1394043290_thumb.jpg

Modifié par Alib4b4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ça va ou quoi alibaba???

 

putin vieu t'est pas content après c'est plantounes que tu montres???j'en connais qui serais content lol

 

moi ça me conviens pas mal lol a même temps dis toi que tu es sous 250  tu n'auras pas le développement florale d'une 400 ou 600 c'est normal 

 

et aussi ton manque d'azote pendant le stretch sa y joue pas mal ça...

 

mais ça va je trouve que c'est correcte même si tu aurais pu mieux faire mais sur la prochaine je compte sur toi pour arroser tous ça correctement l'ami

 

en attendant vivement la fin que tu nous la montres a poil lol 

 

peace l'ami 

 

a bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Rasta, tu me rassures un peu :). J'aimerais bien avoir a fumer pour au moins 3 mois, à 2-3 petards par jour, ce serait cool.

 

Sinon je me demandais...a votre avis, serait ce rentable de prendre une HPS 400, sachant que je suis dans du 60x60x160?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

a raison de 2 3 pet par jours y'a moyen ouai^^

 

400 dans 60 60 160...mmmmmm je suis sceptique un peu 

 

mais tu me dira j'ai bien reussi a mettre 600 dans 80^^

 

mais bon y'a pas la meme penetration lumineuse entre 600 et 400 du coup tu seras obliger de rapprocher ta lampe pour satisfaire les demoiselles de partout 

 

et j'ai peur que sa chauffe quand meme pas mal 

 

si ta moyen de te faire preter le matos en 400 fais le test man sa peu marcher hein... mais va te falloir un gros extra la 

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

juste une petite réponse rapide !

tu peux mettre du 1000w si tu veux ! tant que tu arrive a extraire l'air chaud ^^ mdr

oui du 400w dans un 60x60 sa peux le faire ( c'est ce que as dis le mec du grow shop) mais pense a la chaleur que va dégager la lampe faudrais un plus gros extra !

 

peace mannn !!

jvais me faire un the a la ganja moi tiens ....

 

 

moi j'ai tester 600w dans 60x60 pour délirer ^^

ben mon extracteur étais pas adapté mais punaise que sa éblouis !

Modifié par Ewilan947A
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami, la forme ?

 

Tout d'abord très jolie filles, elles se portent à merveille !

 

Je rejoins les autres avis, la 400W HPS c'est possible dans ton espace je pense mais faut un bon extra.

 

Voilà A++ mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Vieux deterrage de topic!!!

Cette culture s'est terminée moyennement bien. Pas de problèmes majeurs, mais un rendement assez faible (- de 50gr).

Je mets ça sur le dos du manque d'experience!

Malheureusement, j'ai été occupé et n'ai pu continuer ce JDC.

Je compte me ratrapper avec un nouveau! (meme 2!)

 

Merci à tous pour votre aide et encouragements :)

En attendant, vous pouvez aller checker mon sujet dans "viabilité de votre projet" ici:
https://www.cannaweed.com/topic/185230-viabilit%C3%A9-interieurscrog400w-hps072m%C2%B2terre/

 

biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec !

 

C'est vrai que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu !!

 

Pour le résultat c'est pas bien grave, du moment que t'as ta weed à fumer, c'est déja très bien.

 

Tu fera mieux pour ta 2ème session.

 

Aller je file sur la viabilité de ton projet.

 

A++ et félicitation d'avoir mener à terme ta session mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.